Publié par Adriana/Astralya
Si y'a des gens avec des QI de mérou sur Koh Lanta, à mon avis c'est plutôt les mecs qui débarquent sur le jeu en pensant que être mac gyver et super forts dans les jeux va leur faire gagner les 100 000 €. C'est justement tout l'inverse. Je suis pas forcément très fan de la tournure que ça prends avec lui, Isabelle l'hypocrite, Fabienne le plot, Kader le glandu et Christina l'égoiste, mais bon c'est les seuls à avoir compris que Koh Lanta c'est l'essence même du jeu de tactique ou le plus fort ne gagne jamais.
Et celui qui fait les strategie gagne quasi jamais non plus vu qu'il c'est fait detester par des gens dans le jury
Celui qui gagne c'est en general, le mec dans la team qui part gagnante a la reunification, le mec qui a su rester semi-discret, est utile sur le camp, pas trop grande geule et dans l'ideal gagne quelque epreuves d'immun individuelle sur la fin mais sans avoir eut l'air d'etre trop puissant
Un mec comme freddy aurais jamais gagner (il tape sur le systeme de trop de monde) Louis-laurent a la limite avec un enchainement de victoire sur la fin si il avait été dans la bonne team a la base c'etait jouable mais il aurait eut besoin de chance/script favorable a quelque moment clé
Après comme dis au dessus, si c'est 2 connard en final bah forcement un des deux va gagner, mais meme la en general ca sera celui qui aura suivi plutot que celui qui a fait les strat qui gagnera (faut vraiment avoir pris quelqun de detestable avec toi)
Donc non, faire les strat pour gagner a rien de vraiment intelligent, surtout que c'est rarement bien fait (dans le genre strat que j'aime bien Russel dans Survivor Samoa (saison diffusé pour le moment) est vraiment délire, meme si il gagnera pas)
|