[Koh Lanta 9] Rendez vous le 28 aout (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par End
Hop là les commentaires de Rodolphe qu'ont pas été montré :

http://www.wat.tv/video/exclu-consei...os_1pac1_.html

On voit qu'il regrette bien d'avoir été serviable sur le camp. Il voit bien que ce qu'il a tenté était voué à l'échec, ses approches vers Patrick / Christina, mais bon au moins il aura tenté.
Je l'aimais bien perso mais il est un peu benêt en même temps je trouve, d'un côté il dit oui je suis serviable pour pas laisser les autres dans la merde même si je part et 10 minutes après "fait chier j'aurais du rien faire". Etant donné le jeu de confort précedent, je m'y serais plus ou moins attendu personnellement...

Assez moisi en tout cas cette année, trop de retournements de situation et le concept a besoin de nouveauté avec pourquoi pas trois équipes.
En même temps, la saison se serait passée dans une optique de "méritocratie", c'est à dire que seul les plus physiques seraient resté.
Hé bien j'suis sur que vous auriez whine genre "pfff naze cette saison même de langues de vipères" "aucun poignard dans le dos .. naze", etc ..

Enfin voila, imaginez un Koh lanta sans ça .. ils nous feraient voir les épreuves et hors du camp ce serait l'ennui total. Le fair play, c'est nul.
Citation :
Publié par TargueT
En même temps, la saison se serait passée dans une optique de "méritocratie", c'est à dire que seul les plus physiques seraient resté.
Hé bien j'suis sur que vous auriez whine genre "pfff naze cette saison même de langues de vipères" "aucun poignard dans le dos .. naze", etc ..

Enfin voila, imaginez un Koh lanta sans ça .. ils nous feraient voir les épreuves et hors du camp ce serait l'ennui total. Le fair play, c'est nul.
Bah tu sais c'est pas parce qu'un gars est balèze dans des épreuves qu'il a forcément une stratégie de merde.

Tu peux mettre 10 personnes ensemble, peu importe comment elles sont physiquement où mentalement elles finiront toujours par se mettre sur la gueule, encore plus quand y a une grosse somme d'argent à coté.

C'est juste gonflant de voir les moins méritants physiquement arriver toujours en finale.

Ils devraient redonner de l'intérêt au campement, du style celui qui s'est le plus bougé le cul a droit à un vote en moins pendant un conseil. Et celui qui était dans l'eau à rien glander pendant un énorme orage avec risque de perte du feu, bah il se prend un blâme et un vote d'avance contre lui.

Je t'assure que les bons à rien feront pas long feu, parce qu'ils seront obligé d'être actifs en permanence, et là on verrait qui sont les vrais "survivor"

Peut-être même que Patrick réussirait quand même à aller loin avec ce système, mais au moins il prouverait qu'il le mérite, et les gens comme Isabelle se feraient gicler dès les premiers jours.
Citation :
Publié par iOuL
Je propose un Boycott de la fin de saison.
Déjà fait depuis le départ de Louis Laurent. Trop pitoyable Isabelle et Patrick que pour regarder.
Moi je ne supporte pas christina..On a tendance à l'oublier mais elle ne vaut pas plus que Patrick ou isabelle, elle ne pense qu'a elle..elle est lamentable.

A la limite si kader gagne cette édition cela pourra être sympa. çà n'a pas l'air d'être un mauvais bougre. Fabienne ce serait le top mais faut pas rêver, elle risque de se faire éliminer.
L'angoisee à imaginer une finale Patrick/ isabelle brrrr. Le jury devrait faire un vote blanc...et s'expliquer en direct )
Citation :
Publié par voyageursssssss
Moi je ne supporte pas christina..On a tendance à l'oublier mais elle ne vaut pas plus que Patrick ou isabelle, elle ne pense qu'a elle..elle est lamentable.

A la limite si kader gagne cette édition cela pourra être sympa. çà n'a pas l'air d'être un mauvais bougre. Fabienne ce serait le top mais faut pas rêver, elle risque de se faire éliminer.
L'angoisee à imaginer une finale Patrick/ isabelle brrrr. Le jury devrait faire un vote blanc...et s'expliquer en direct )
Non mais mille fois +1..
Cette fille m'insupporte à un point! Je ne peux pas me permettre de nier qu'elle a des qualités, surtout sur le plan sportif, mais sa personnalité..enfin, l'ersatz de personnalité que cette jeune femme est repoussant. Pas de couilles, pas de morale, pas de logique, 100% bidon.
Son vote contre Kader aurait pu changer toute la "morphologie" du jeu, mais non.. "Je peux pas voter contre mon équipe alors je vire ma pote". Juste RofL quoi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
*inside Christina's brain* : "Je fais quoi? Je vote Kader? Hmm..nan j'avais cher la dalle et il m'a emmené bouffer sur le confort! Bon bah, tant qu'à faire, je vote Raphaëlle. Zou!"

Chapeau Tf1.
Me fait marrer d'entendre les mots "stratège" et "stratègie" mis à toutes les sauces, notamment à propos de patrick, si ce type, archétype du beauf français, est un stratège avec son QI de mérou, moi je suis mère théresa
A part raphaëlle, je vois pas qui aurait pu voter patrick. Raphaëlle a du savoir que christina allait voter contre elle et qu'elle partait quel que soit son vote, du coup elle a préféré voter Patrick, pour bien lui faire comprendre qu'elle le tenait pour responsable de son départ
Citation :
Publié par Ecko Noir
arf les fourbes, ils ont virer Raphaelle....

et qui c'est qui a voté contre Patrick ??
Bah comment y'aurait pu avoir un vote contre Patrick puisqu'ils étaient 7 ?
3 vote contre Kader, 4 contre Raphaëlle (Kader, Christina, Patrick, Suceuse de Patrick). Sinon y'aurait eu égalité.
Ou tu as vu ça ?

Citation :
Publié par End
11ka99u.jpg

*On croirait qu'elle est possédée*
Citation :
Publié par Bloody Betty
Bah comment y'aurait pu avoir un vote contre Patrick puisqu'ils étaient 7 ?
3 vote contre Kader, 4 contre Raphaëlle (Kader, Christina, Patrick, Suceuse de Patrick). Sinon y'aurait eu égalité.
Il y a eu 2 votes contre Kader, et un contre Patrick.
Mdr Moundir qui fait son chétif sur les perfs de la chèvre Kader, c'est dommage qu'il ne commente que les 30s d'action où il brille un peu ( et encore ... )

Je l'aime bien dans l'ensemble Kader, mais j'avoue lors de l'élimination de Rodolphe quand Denis lui parle des tâches sur le camp et qu'il dit en faire autant que les autres, j'étais plié en voyant même Patrick et Isa le regarder en se disant "wait ... wat ?". On est pas la pour glander ! Il fait que ça En même temps quand on le voit agir on comprend vite pourquoi il se limite
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Mdr Moundir qui fait son chétif sur les perfs de la chèvre Kader, c'est dommage qu'il ne commente que les 30s d'action où il brille un peu ( et encore ... )

Je l'aime bien dans l'ensemble Kader, mais j'avoue lors de l'élimination de Rodolphe quand Denis lui parle des tâches sur le camp et qu'il dit en faire autant que les autres, j'étais plié en voyant même Patrick et Isa le regarder en se disant "wait ... wat ?". On est pas la pour glander ! Il fait que ça En même temps quand on le voit agir on comprend vite pourquoi il se limite
L'analyse de moundir ma fait HURLER de rire !
Citation :
Publié par Bat-lady
Me fait marrer d'entendre les mots "stratège" et "stratègie" mis à toutes les sauces, notamment à propos de patrick, si ce type, archétype du beauf français, est un stratège avec son QI de mérou, moi je suis mère théresa
Tu es donc Mère Théresa, bravo à toi.

Si c'était le roi des beaufs, je pense que les rouges ne seraient plus là depuis longtemps, comme Moundir le surnomme, il sort de l'école des escrocs de Koh Lanta, c'est lui décide qui sort et qui reste depuis 40 jours quasiment.Sans lui Isabelle aurait dégagé depuis longtemps et les rouges avec, Freddy ou Lou seraient encore là à massacrer tout le monde aux jeux et Kader voterait jaune. Après c'est un choix, on peut avoir des valeurs mais on ne gagne pas Koh Lanta, un mec comme Pascal par exemple ne gagne pas à cause de ça, il refuse de faire alliance avec Kader, résultat ses potes dégagent tous un par un. Je pense que pour 100 000 €, je pourrais oublier momentanément ma vie chez les Bisounours.

Si y'a des gens avec des QI de mérou sur Koh Lanta, à mon avis c'est plutôt les mecs qui débarquent sur le jeu en pensant que être mac gyver et super forts dans les jeux va leur faire gagner les 100 000 €. C'est justement tout l'inverse. Je suis pas forcément très fan de la tournure que ça prends avec lui, Isabelle l'hypocrite, Fabienne le plot, Kader le glandu et Christina l'égoiste, mais bon c'est les seuls à avoir compris que Koh Lanta c'est l'essence même du jeu de tactique ou le plus fort ne gagne jamais.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Si y'a des gens avec des QI de mérou sur Koh Lanta, à mon avis c'est plutôt les mecs qui débarquent sur le jeu en pensant que être mac gyver et super forts dans les jeux va leur faire gagner les 100 000 €. C'est justement tout l'inverse.
Je vois pas vraiment quoi c'est l'inverse, Patrick devant le jury final (a supposer qu'il reste parmi les 2 finalistes), il aura quoi ? 3 votes ? Pas suffisant pour gagner :x Isabelle ? Même combat. Au final c'est Kader et Christina qui s'en sortiront le mieux. En bonne position pour arriver en finale, sans forcement être détester de tous. Bon après forcement si c'est Patrick/Isabelle :x Mais même comme çà je suis pas certains que Patrick gagne.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Si y'a des gens avec des QI de mérou sur Koh Lanta, à mon avis c'est plutôt les mecs qui débarquent sur le jeu en pensant que être mac gyver et super forts dans les jeux va leur faire gagner les 100 000 €. C'est justement tout l'inverse. Je suis pas forcément très fan de la tournure que ça prends avec lui, Isabelle l'hypocrite, Fabienne le plot, Kader le glandu et Christina l'égoiste, mais bon c'est les seuls à avoir compris que Koh Lanta c'est l'essence même du jeu de tactique ou le plus fort ne gagne jamais.
Et celui qui fait les strategie gagne quasi jamais non plus vu qu'il c'est fait detester par des gens dans le jury

Celui qui gagne c'est en general, le mec dans la team qui part gagnante a la reunification, le mec qui a su rester semi-discret, est utile sur le camp, pas trop grande geule et dans l'ideal gagne quelque epreuves d'immun individuelle sur la fin mais sans avoir eut l'air d'etre trop puissant

Un mec comme freddy aurais jamais gagner (il tape sur le systeme de trop de monde) Louis-laurent a la limite avec un enchainement de victoire sur la fin si il avait été dans la bonne team a la base c'etait jouable mais il aurait eut besoin de chance/script favorable a quelque moment clé

Après comme dis au dessus, si c'est 2 connard en final bah forcement un des deux va gagner, mais meme la en general ca sera celui qui aura suivi plutot que celui qui a fait les strat qui gagnera (faut vraiment avoir pris quelqun de detestable avec toi)

Donc non, faire les strat pour gagner a rien de vraiment intelligent, surtout que c'est rarement bien fait (dans le genre strat que j'aime bien Russel dans Survivor Samoa (saison diffusé pour le moment) est vraiment délire, meme si il gagnera pas)
Citation :
Publié par Antipika
Je vois pas vraiment quoi c'est l'inverse, Patrick devant le jury final (a supposer qu'il reste parmi les 2 finalistes), il aura quoi ? 3 votes ? Pas suffisant pour gagner :x Isabelle ? Même combat. Au final c'est Kader et Christina qui s'en sortiront le mieux.
source ?
Christina sans problème, mais

Entre son peu de travail, son agressivité, son changement de camp ... qui va choisir Kader comme vainqueur ?

perso entre kader isabelle et patrick, il me semble que c'est encore patrick qui sera reconnu comme le plus méritant... et c'est clair qu'il a réussi à piloter le jeu jusqu'ici...
c'est de la d'ou viens la mauvaise ambiance justement
a trop vouloir conserver l'esprit de clan jaune/rouge bidon a la reunification, ca donne embrouille, coup fourré et "strategie"
n'empeche j'me suis bien marré avec l'epreuve de la corde, c'etait tres fort et c'est evident que c'etait le but du jeu , sinon 5heures apres y aurai eu encore tout le monde dessus
patrick l'a vite compris et c'est bien marré au depend des autre (au final Kader et patrick avait les meilleures place pour piloter le binz, les extremités de la cordée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés