[Koh Lanta 9] Rendez vous le 28 aout (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Patrick maitrise bien son sujet en tout cas, malgré les tentatives de la production de faire bouger un peu les choses ( conseil surprise sur la plage, discussion orientée par Denis ) on constate qu'a chaque fois c'est un vote surprise qui tombe, personne n'est au courant, et à chaque fois c'est le choix le plus judicieux pour l'ensemble de l'équipe, et affaiblir les autres.

Même la production ne peut donc rien y faire, en dehors du montage de l'émission qui est nettement influencé, et ou on peut constater qu'il fait mouche vu vos réactions.

Pour ma part même si ce n'est pas le beau jeu, même si ce n'est pas spectaculaire ( et encore, à chaque fois c'est un sans faute ) ils sont réalistes et gagnent haut la main, c'est le jeu après tout.

A voir quand les jurys vont voter, ceci dit il suffirait de ne pas tomber avant Christina pour le jeu des poteaux, choisir l'un des deux autres et c'est une bonne chance d'empocher 100 k euros.
Citation :
Publié par ZnÞg
source ?
Christina sans problème, mais

Entre son peu de travail, son agressivité, son changement de camp ... qui va choisir Kader comme vainqueur ?

perso entre kader isabelle et patrick, il me semble que c'est encore patrick qui sera reconnu comme le plus méritant... et c'est clair qu'il a réussi à piloter le jeu jusqu'ici...
Kader est mieux placé car même si les jaunes garde du ressentiment, ils en ont encore plus contre patrick, car c'est lui qui pilote tout le monde, et ils en sont conscient.
Sans compter le fait que rodolphe ou raphaelle ont plus d'une semaine pour expliquer aux premiers sortis comment patrick et isabelle a jouer l'anti-jeu a fond sur les épreuves, et les trahison dans les grandes largeurs, contrairement a Kader qui même s'il ne fout pas grand chose sur le camp, en fait quasiment autant que Patrick (simple, ils sont toujours fourrés l'un avec l'autre), et ne provoque pas vraiment de gros ressentiment. Kader, a part pascal et fabienne, personne ne lui en veut vraiment. Et encore, fabienne lors du dernier conseil a eu l'air de se réconcilier un peu avec Kader ("je vote contre toi meme si ton comportement s'est amélioré ces dernier temps.")

Alors que pour patrick, jamais raphaelle, louis laurent ou rodolphe ne voteront pour le faire gagner. Sans compter christina qui, si elle ne gagne pas la prochaine immunité va se faire dégager par patrick, et je pense qu'elle s'en souviendra. Ces trois-là auront beaucoup plus de poids pour monter la tête aux autres et les influencer lors du vote final, qu'une fabienne ou un pascal, qui n'ont jamais été considéré comme des meneurs.
Citation :
Publié par Orald
Ça se précise pour Koh Lanta : le choc des héros
Ho putain, ça va déchirer
J'aimerais bien voir nos super sportifs se faire de super gros coups de pute pas fair play du tout

Citation :
Publié par Ushii
Il y a eu 2 votes contre Kader, et un contre Patrick.
D'ailleurs, j'ai pas capté qui a voté contre Patrick, ça ne pouvait être qu'un jaune, c'est quand même très con de faire ça, dans tous les cas, même si Christina n'avait pas voté Raphaelle, celle-ci se faisait éliminer quand même à cause d'un manque de cohérence des ex-jaunes...
Citation :
Publié par ZnÞg
IMHO à chier ... on va avoir la ferme célébrités à la place de Koh Lanta.

enfin ca fait plaisir de voir que TF1 reste TF1
En fait ce serait plutot la premiere compagnie, attention, c'est la jungle tout de même.
1compagnie.jpg

De plus je suis sur que l'on aura droit a Nathalie Simon comme sportive féminine.
Patrick me plait toujours autant, même si le mot "strategie" semble une insulte en France, et "mauvais perdant" une qualité.

Il joue bien, il a raison de rester dans une logique de team rouge (Les Jaunes auraient fait la même chose) et de virer Raphaele qui se rapprochait dangereusement des jaunes.

Christina aurait pu saisir l'occasion de se garantir une place en finale avec Raphaele, Fabienne et Rodolphe, mais elle a eu raison de ne pas faire ce choix : trahir les rouges et se retrouver en finale avec un jaune, c'est le meilleur moyen de perdre les 100K.

L'épreuve d'immunité : Ca m'a fait rire bien sur, mais elle etait totalement mal foutue. Il aurait fallu les anneaux nominatifs, ou alors que Denis la ramène pas et défende le comportement de Patrick & Isabelle puisque c'est ce que la conception du challenge encourageait.

Le don du feu gratos : OMG! Vraiment n'importe quoi! Le minimum, cela aurait été de l'echanger contre quelque chose! Dans Survivor 2 (Australian Outback), les mecs gèrent mal leurs rations de riz : on leur en file quelques unes en plus, mais en echange on detruit totalement leur camp. Là Denis aurait pu filer le feu mais leur prendre leurs rations de riz en echange, vu qu'ils avaient moyen de chopper de la bouffe "nature" à coté.
Ah les proches, où comment faire monter la tension comme pas possible

Je plains les perdants pour le coup ..

Oh p'tin le concept bien pervers comme l'an dernier, énorme.
Mais LOL !
Toujours le même débat qui revient chaque année sur quelle relation est la plus importante.
Et la tête de killeuse ridicule de isabelle simplement collector, décidément, ca mérite que je change d'avatar.
Lol le machin pour la possession de l'île pendant un an, de quoi foutre les boules de manière assez surpuissante aux autres.

Par contre Fabienne je comprends pas sa réaction, elle aussi a toujours visé Patrick me semble, puis bon .. Non je comprends pas spécialement.

Mais omg Isabelle qui gagne ..

Ca vire carrément Kaliméro là pour Fabienne o.o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés