[Koh Lanta 9] Rendez vous le 28 aout (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par End
Lol le machin pour la possession de l'île pendant un an, de quoi foutre les boules de manière assez surpuissante aux autres.
En plus a Isabelle, l'une des personnes les plus infâmes ...
Bref, vraiment Priceless sa tête de serial killeuse
Citation :
Publié par End
Lol le machin pour la possession de l'île pendant un an, de quoi foutre les boules de manière assez surpuissante aux autres.
Mdr, c'est la que tu te dis qu'il ne faut jamais laisser gagner les autres, ça aurait été marrant un truc style :

Patrick : "Ouais bon, c'est juste mon frère, je vais laisser Christina voir sa mère"

Christina vous gagnez une île pendant un an !

Patric : "Putaiiiiin..."

Par contre, la femme de Patrick ne lui a pas écrit, elle ne vient pas au jeu...
Elle s'est cassé avec un autre mec ou quoi lol ?
Citation :
Publié par End

Par contre Fabienne je comprends pas sa réaction, elle aussi a toujours visé Patrick me semble, puis bon .. Non je comprends pas spécialement.

Mais omg Isabelle qui gagne ..
Super génial cette île, en plein milieu du pacifique, avec que dalle dessus, et seulement pour l'année.
Omg quoi, un mec random peut prendre possession d'une petite île et la squatter en pêchant depuis son bateau.
Citation :
Publié par Doudou
Par contre, la femme de Patrick ne lui a pas écrit, elle ne vient pas au jeu...
Elle s'est cassé avec un autre mec ou quoi lol ?
Ou elle a vraiment honte de l'attitude de son mari
Et pourquoi avant la finale le pti bisous de Kader a Christina genre: "laisse moi gagner stpliz "
Omg je crois que Kader il a perdu tout espoir d'avoir une descendance sur cette chute xD.
Isabelle elle va plus se sentir vu qu'elle va sortir Kader, moments priceless en perspective
Malgré tout je vois bien Fabienne sortir.

Patrick va réussir à chambouler leurs pensées, elles vont mal voter et boum a+ Fabienne .. Je sens que si ça se passe comme ça elle égorge Patrick
Patrick!! Patrick!!! Patrick!!!

Y'a que Christina qui pourrait encore voter contre fabienne. Isabelle elle se sent plus là. Houlala sa stratégie est imparable.

Au fait, y'a pas un jolien qui se présentera au prochain koh lanta?
Je continue de penser que c'est Fabienne qui part.

Patrick a bien mi le bordel dans l'esprit d'Isabelle, du coup son vote est indécis.

Ca pourrait donner un truc du genre :

Patrick => Fabienne
Kader => Fabienne

Fabienne => Patrick
Christina => Patrick (mais rien n'est sûr ..)

Isabelle => ... Fabienne ? (je le sens trop venir là, elle sait que face à une jaune en finale elle perd)

Bref .. Espérons que Isabelle soit assez intelligente pour voter Patrick, mais je doute
Isabelle c'est quand même le summum de la pute si elle vote Patrick, c'est un peu lui qui l'a sauvé après qu'elle ait planté un couteau dans le dos d'Alexandre à une période ou elle était pas vraiment en odeur de sainteté sur le camp.

Christina opportuniste jusqu'au bout, personne tilte parce qu'elle parait sympa et qu'elle fait pas de vague mais elle me fait bien vomir. Le bon point c'est que si elle gagne KL elle posera p'tet à poil dans Entrevue.

Patrick qui va peut être se prendre le retour du bâton, il l'aura bien mérité après tout

Kader & Fabienne sont mes favoris!
Je vois un peu comme end. Ou alors Isabelle serait encore plus idiote que je le pensais.
C'est sur que si fabienne reste dans les derniers jusqu'aux votes du jury (je ne sais plus comment ça se passe) c'est elle qui gagne.

Edit: J'ai rien dit... (Et merde... Quelle connerie. Allez patrick! )
Mais non pas Kader ..

Patrick a l'air un peu trop content la semaine prochaine ... (ah non en fait il danse sur la plage devant les filles o.O)

Bon, j'me dis que même s'il arrive en finale il gagnera pas. Maiiiis bon ... Finale Isabelle / Patrick ..
Merde pas kader.

Il etait franchement faible physiquement mais ca restait un gars droit.

Immonde $$$$$ d'isabelle , la grosse raccroc qui fait des coups de putes a tout le monde et qui vient faire la morale sur patrick qui assume depuis le debut. Qu'elle se fasse bouffer par un poisson rat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés