[Koh Lanta 9] Rendez vous le 28 aout (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
C'est Raphaelle qui a voté Patrick je pense

C'est la seule solution
Non, c'est la solution qui va arranger tout le monde.
Citation :
Publié par Orald
Non, c'est la solution qui va arranger tout le monde.
Bha non Christina a voté contre Raphaelle

les jaunes ont voté Kader, il reste plus qu'elle qui a voté Patrick
Mais olol quoi Isabelle en finale comme j'le sens trop, une des plus NULLES que j'ai pu voir tous Koh Lanta réunis.

Patrick s'en prend plein la gueule et c'est bien mérité. Ca va finir comme avec le Patrick de la saison je sais plus combien, il se fera virer avant la finale à cause d'une parole de travers, quoi qu'il en soit il n'aura JAMAIS assez de votes pour gagner.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est Raphaelle qui a voté Patrick je pense

C'est la seule solution
Bah non quel intêret ? Le but c'était de faire 4 Kader contre 3 autres, voter Patrick, c'est comme pas voter, ça sert à rien. J'adore l'étonnement de tout le monde sur Raph et ses remarques de trahison, c'est la seule des rouges qui n'a pas été 100% rouge, pas étonnant à ce qu'ils la débarquent, surtout après les alliances jaunes la veille du vote.

C'est dommage car elle avait du mérite.
Oui j'ai pas vu qui avait voté Patrick en fait.

Sinon Freddy

Bon moi je dis ce confort (massage) c'est Christina qui le gagne ^^

Edit : ah non elle a pas gagné, mais quand même sélectionnée ^^
J'ai trouvé hilarant que Patrick essaie de faire tomber les autres comme si les autres ne le captaient pas.
Il a fait ses balancements inutiles tout le long du truc..
Je me demande comment ils sont montés là.
et MDR patrick qui perd à son propre jeu.
Rho les commentaires "les deux rouges s'assossient pour faire tomber le valeureux doyen rouge".

Bref, je trouve ça plutôt drole. ça fait de l'audience, il se passe des choses, et patrick prend tout à la rigolade, au jeu. ça peut agacer ou amuser. moi ça m'amuse^^. ça reste un jeu dans le jeu.
Citation :
Publié par Zoltann
Rho les commentaires "les deux rouges s'assossient pour faire tomber le valeureux doyen rouge".

Bref, je trouve ça plutôt drole. ça fait de l'audience, il se passe des choses, et patrick prend tout à la rigolade, au jeu. ça peut agacer ou amuser. moi ça m'amuse^^. ça reste un jeu dans le jeu.
Oui enfin disons qu'il me déçoit un peu pour le coup, y'a 3 jours il la joue grand seigneur en leur filant la récompense du steak et là il essaye de faire tomber tout le monde pour gagner la récompense, donc je comprends pas trop la logique.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bon autant je suis supporter de Patrick, autant le coup de gesticuler pour faire tomber tout le monde, je trouve ça plus que moyen
Le genre de mec qui me fait chier et que je démolirai si je tombais dessus. Faux-cul a toujours te faire des croches pieds ou a te rabaisser en disant "c'est pour rire" alors que c'est parfaitement volontaire.

Citation :
Oui enfin disons qu'il me déçoit un peu pour le coup, y'a 3 jours il la joue grand seigneur en leur filant la récompense du steak et là il essaye de faire tomber tout le monde pour gagner la récompense, donc je comprends pas trop la logique.
Tout faire pour arriver en finale, voilà la logique
Citation :
Ils l'ont dit eux-même : Koh Lanta n'a aucune logique
Citation :

Décevoir? T'en fais pas qu'il l'aurait bouffer le steak mais il a du calculer que sa cote de popularité avait du prendre un méchant coup avec la trahison de Raphaelle.
Il fait rien de façon désintéressé, il est là pour gagner par tous les moyens, et en ce sens il est intègre avec sa ligne de conduite.
Wé enfin bon entre rester 15 heures sur une corde parce que tout le monde se la joue bisounours ou y rester une heure en essayant de se faire tomber les uns les autres, le choix est vite fait.

C'était assez énorme Kader et Patrick qui s'acharnent sur Rodolph

Gogo Pat' !
Citation :
Publié par Lothar
Tout faire pour arriver en finale, voilà la logique
Non, aucun intérêt à aller en finale si tu te fait détester de tout le monde, tu gagneras jamais, tu fait 2e, woot super. Depuis le début, même si il dirige tout les votes et stratégies, il est clean avec tout le monde et se fait pas d'ennemis, donc agir de cette façon n'a aucune logique.
Citation :
Publié par Nostenfer
Dieu merci l'honneur est sauf, ils s'y sont seulement mis à deux pour faire tomber un papy.
Je me demande bien les réactions qu'ils doivent avoir en regardant ce que diffuse TF1 ..

"Nan mais tu compreeeennnds, c'est le jeuuu, faut y aller jusqu'au boouuut ..."

Mon cul ouai
Citation :
Non, aucun intérêt à aller en finale si tu te fait détester de tout le monde, tu gagneras jamais, tu fait 2e, woot super. Depuis le début, même si il dirige tout les votes et stratégies, il est clean avec tout le monde et se fait pas d'ennemis, donc agir de cette façon n'a aucune logique.
Tu te plantes.

Déjà, si tu es garanti de finir 2em, tu t'assures 10.000 euros. Vaut mieux se faire détester et assurer 10.000 euros qu'être sympa et se faire sortir à la réunification.

Ensuite, tu peux te retrouver en concurrence avec une personne aussi impopulaire ex: Isabelle.

Finalement tu peux faire un pacte entre les deux finalistes 50-50 pour chacun avant les votes.

Dons non, en assurant la deuxième place, tu n'es certainement pas perdant. Ce n'est pas la stratégie la plus optimum niveau gain mais c'est la plus sure pour assurer un gain.

Citation :
. Depuis le début, même si il dirige tout les votes et stratégies, il est clean avec tout le monde et se fait pas d'ennemis, donc agir de cette façon n'a aucune logique.
En quoi il est clean??? C'est pas parce qu'il te sourit, qu'il est pas en train de te niquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés