Disons qu'ils ont surtout rien pigé au film, ceux qui foutent la merde, ceux qui se montrent trop, ceux qui sont ultra forts pendant les jeux, certes pour certains(Freddy ou Lou), ils sont ultra méritants, mais ils ne gagneront jamais Koh Lanta, et ça marche comme ça depuis la saison 1. Ca me sidère qu'ils ne l'aient toujours pas compris. Les plus forts finissent systématiquement par sauter avant les 4 à la première occasion. C'est bien pour ça que Fabienne ou Rodolphe sont encore là, Patrick n'a pas pris le moindre risque de voir Lou regagner une immunité, alors qu'il est relativement peinard avec les deux mollusques.
Ceux qui vont loin et gagnent, c'est surtout ceux qui tirent leur épingle du jeu le mieux possible, à savoir pas trop se faire remarquer, être à un bon niveau pendant les épreuves et n'avoir aucun voir pas de conflits avec les autres. C'est pour ça qu'un Patrick, ou qu'une Christina iront loin dans le jeu(du moins je le pense).
Sinon pour Kader, en gros Fabienne lui a reproché à un conseil de se préserver en foutant rien sur le camp et en étant pas au max pendant les jeux. Il a refuté et l'a gentillement envoyé bouler en clamant que de toute façon il était 10 fois plus fort qu'elle sur les jeux. Aucune insulte rien. Le seul truc c'est que Kader a pas trop aimé la critique et comme Fabienne ne fait qu'insister là dessus, c'est la guerre froide.
|