[Koh Lanta 9] Rendez vous le 28 aout (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suho
Purée là il m'étonne le Patrick
Pour se racheter on le sais au moins il partiras pas grâce a son geste (endormir les gens, n'oublier pas c'est un calculateur, donc rien n'est fait au hasard)
Pourquoi n'ont-ils pas réessayé de faire du feu ?
Pour moi il fait clairement ça pour s'attirer les faveurs des autres dans un éventuel vote pour la finale.

Dans le fond manger le steak pour lui ça n'aurait pas changé grand chose, ventre comblé pour une journée mais 2 jours plus tard il aurait encore été mort de faim.

Au niveau des épreuves même s'il gagne pas il risque rien.

Le fait de se "sacrifier" lui donnait pas vraiment le choix, en gardant la viande pour lui tout seul il risquait surtout de passer encore plus pour un gros machiavélique (lol), ou pire il risquait sa place dans le camp.
Citation :
Publié par Millunne
Pour se racheter on le sais au moins il partiras pas grâce a son geste (endormir les gens, n'oublier pas c'est un calculateur, donc rien n'est fait au hasard)
Se racheter de quoi ? Perso je le kiffe Patrick
Il est certes stratège et leader des rouges, mais il reste quand même clean vis à vis de tout le monde, aucune embrouille, au contraire, et c'est rarement le cas à Koh Lanta.

Bref, chapeau pour le coup, et je pense que l'émotion était vraiment sincère.
Y a un petit espoir de voir Raphaëlle / Christina en finale .. Mais Isabelle va tout faire foirer

(edit) Bah voilà, elle a tout répété à Patrick .. bowdel .. Raphaëlle clairement en danger maintenant .. Putain

Mais aller Christina, vote donc Kader et y aura un espoir pour que Koh Lanta redevienne vraiment intéressant
Mais neeeeeeeeeeeed avoir Rodolphe en finale

Le pire c'est que je suis presque sure que le doute au sujet du sortant est fait exprès pour nous laisser espérer, et je suis sure qu'un jaune va encore sortir

Faudrait sortir Isabelle, rien que de l'entendre ça me saoule
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Il est certes stratège et leader des rouges, mais il reste quand même clean vis à vis de tout le monde, aucune embrouille, au contraire, et c'est rarement le cas à Koh Lanta.

Mais ce mec il est vicieux alors sont geste n'est pas anodin c'est clair, et racheter parce qu'il a fait un vieux coup en traître sur Louis-Laurent.

T'es comme tout les personnes qui croient au bon coté de l'homme et te dire que tlm est gentil ;o dsl mais c'est un enfoiré et il le montre très bien. Que tu le kiffe , me rassure que finalement t'es comme ceux sur l'île, c'est à dire sans personnalité et qu'on peut bien se servir irl.

Oublie pas que c'est un fake hein l'émission ! les larmes etc c'est que du vent, le but de la télé réalité et kho-lanta n'y échappe pas
Citation :

lol le roannais
c'est le corporatisme regional qui parle
sur qu'il est plus sympa que les images le montre, il gere son truc quand meme
On se connait ? Me semble pas non, donc merci d'éviter les jugements foireux sur ma personne.

Pour Patrick, je reste convaincu qu'on peut penser stratégie, jouer la gagne sans être un gros enculé vis à vis des autres. Stratégie ne rime pas avec vice et trahison. On est loin des anciens Koh Lanta avec des mecs qui inventent du mytho pour retourner les uns contre les autres. Je préfèrerais 10 fois voir jarter Kader que Rodolphe par contre.

Pour le reste, le fake n'a jamais été prouvé, je me doute bien que c'est pas du 100% survivor comme partout, mais l'aventure est là et après 30 jours à ramer je pense que y'a un trop plein d'émotion.

Dans le genre vicelarde, Raph joue pas mal son jeu aussi à retourner sa veste pour voter Kader contre les autres, par la même occase elle met tout le poids du vote sur Christina en sachant très bien qu'elle votera probablement pas contre elle. J'aime bien Rodolphe et Fabienne qui jouent la 3e place aussi, genre np on descend après 5 minutes sur les poteaux nous.
Citation :
Publié par Millunne
Mais ce mec il est vicieux alors sont geste n'est pas anodin c'est clair, et racheter parce qu'il a fait un vieux coup en traître sur Louis-Laurent.

T'es comme tout les personnes qui croient au bon coté de l'homme et te dire que tlm est gentil ;o dsl mais c'est un enfoiré et il le montre très bien. Que tu le kiffe , me rassure que finalement t'es comme ceux sur l'île, c'est à dire sans personnalité et qu'on peut bien se servir irl.

Oublie pas que c'est un fake hein l'émission ! les larmes etc c'est que du vent, le but de la télé réalité et kho-lanta n'y échappe pas
Comme tu dis c'est de la télé-réalité, et faut pas oublier qu'ils ne montrent que les images qu'ils veulent.

Ils peuvent très bien le faire passer pour un connard fini alors qu'en fait il est très sympathique (et ça doit être le cas)

Faut pas oublier non plus qu'il y a une énorme somme d'argent à la clé, et que certains perdraient les principes qu'on leur a enseigné pour beaucoup moins que ça .. (peut-être moi compris dedans d'ailleurs )
Ah tiens un sujet!
Bah pour un jeu, pour gagner, la bonne stratégie reste celle de christina . (bonne joueuse, elle a choisi et gardé le bon camp, et elle a les clefs de sa finale en main)

Dommage que raph ai voulu changé la donne... Bref ça sent la fin de raph et l'extinction des jaunes.

Non personellement j'aimerais voir patrick en final. J'aime bien rodolphe mais dans ce jeu ça reste la loi du plus stratégique. On fou des gens dans chaques équipes pendant 2 semaines en les opposant tout les jours, faut pas ésperer non plus qu'après ils oublient leurs moments de galères collectifs.

Bref je vois bien la final kader/patrick/christina/isabelle (même si j'ai horreur d'isabelle)
Et christina gagnante.
Citation :
On se connait ? Me semble pas non, donc merci d'éviter les jugements foireux sur ma personne.

Pour Patrick, je reste convaincu qu'on peut penser stratégie, jouer la gagne sans être un gros enculé vis à vis des autres. Stratégie ne rime pas avec vice et trahison. On est loin des anciens Koh Lanta avec des mecs qui inventent du mytho pour retourner les uns contre les autres. Je préfèrerais 10 fois voir jarter Kader que Rodolphe par contre.

Pour le reste, le fake n'a jamais été prouvé, je me doute bien que c'est pas du 100% survivor comme partout, mais l'aventure est là et après 30 jours à ramer je pense que y'a un trop plein d'émotion.

Dans le genre vicelarde, Raph joue pas mal son jeu aussi à retourner sa veste pour voter Kader contre les autres, par la même occase elle met tout le poids du vote sur Christina en sachant très bien qu'elle votera probablement pas contre elle. J'aime bien Rodolphe et Fabienne qui jouent la 3e place aussi, genre np on descend après 5 minutes sur les poteaux nous.
Je te connais pas c'est clair mais bon t'es un adepte de Patrick alors je peux au moins avoir juste un avis

C'est un gros taunt j'avoue
Citation :
Publié par Millunne
Je te connais pas c'est clair mais bon t'es un adepte de Patrick alors je peux au moins avoir juste un avis
Ouais enfin me dire que je suis manipulable et sans personnalité avec le seul argument que je soutient Patrick, c'est quand même relativement fort...

Je pense que Christina va voter Kader ce soir car c'est l'assurance de se retrouver en finale contre deux plots que sont Fabienne et Rodolphe.

Sinon comme dit plus haut, quand tu classes les mecs par équipe et que tu les opposes pendant 20 jours, c'est relativement normal que des affinités se créent et qu'ils s'éliminent pas entre eux.
Citation :
Publié par End

Ils peuvent très bien le faire passer pour un connard fini alors qu'en fait il est très sympathique (et ça doit être le cas)
Moui m'enfin la sélection d'image, ca a quand même ses limites.
Par exemple, sélection d'image ou pas, Isabelle à planter un poignard à Alexandre alors qu'elle n'était absolument pas obligé. Et ca c'est un fait, très révélateur de sa personnalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés