Alors les donneurs de leçon, ne venez pas faire croire que vous n'avez jamais empécher votre personage d'être déco pendant une petite heure/demi heure à gauche a droite, je ne dis pas à l'aide d'un bot mais simplement en venant déplacer votre perso toutes les dix minutes. Au final il n'y à pas une grande différence entre celui qui veut manger pausément en famille avec un cendrier sur la barre d'espace et revenir une demi heure après, ou celui qui se léve de table toute les cinq minutes pour vérifié qu'il ne va pas être déco!
Bien sûr que ça arrive à tout le monde.
Perso, j'rentre du taf vers 20h, j'commence à jouer vers 22h30-23h mini, ça me gêne pas plus que ça, on a toujours quelque chose à faire en attendant.
Autre exemple, aujourd'hui, pas de boulot, midi, j'me suis foutu afk vente le temps de faire à bouffer et de consommer  .
Mais un vrai afk vente, avec des vrais items à l'intérieur et tout et tout.
SI (et je dis bien SI) tout le monde faisait ça et ne jouait pas au kangourou sauteur pour des courts afk, ça ne gênerait presque plus personne, ne resterait que les longs afk de plus de 1-2h.
Après on targue NC de pas réagir, au contraire, même si ils ont "foirés" comme tout le monde dit la release, ajouter 2 serveurs en moins de 10 jours, c'est quand même une réaction non?
Après, si personne veut y aller, faites comme d'autres, patientez jusqu'aux migrations en jouant tranquillement sur votre serveur et barrez-vous quand ils l'activeront.
|