Débats moins "rageux" à la demande de Fugo sur les "BAN" NCSoft ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satyne
Tiens, j'avais oublié qu'on payait un abonnement pour pouvoir aller à la poste.
Pour le moment c'est un service public que tu payes avec tes impôts, ceux ci dit ça risque de plus trop durer
Citation :
Publié par Satyne
Tiens, j'avais oublié qu'on payait un abonnement pour pouvoir aller à la poste.
T'envoie ton courrier gratos à la poste toi ?
Il me semblait payer mon enveloppe et mon timbre moi.... et pourtant on fait la queue quand même... mais je peux me tromper
Citation :
Publié par The Rake
Et sinon t'as mangé quoi hier soir ?
Pizza, c'était délicieux, j'ai pas parlé de ça? Oh zut, c'était une pizza campagnarde, avec un supplément boulettes de boeuf. J'ai tartiné de sauce piquante.

Sinon, mon topic avait raison d'être Mr The Rake, il parle du sujet, et j'attendais des retours intelligents et savoir entre autres ce qu'en pensent les gens, dans le sens où j'ai pas utilisé d'auto click ou autre macro controversée. C'est un mal?
Citation :
Publié par Melh Khan
Tu peux sortir toutes les justifications que tu veux pour expliquer que "toi c'est pas pareil que les autres parce que la mamie blabla", tu engorges les files d'attentes par cette action d'afk jump.

La responsabilité vient directement de NSoft vu que c'est eux qui engendrent ces comportements.
La culpabilité vient de l'utilisateur d'exploit.
Si l'action en soit n'accentuait pas ou ne participait pas au phénomène de fil, il n'y aurait pas de culpabilité.

Il y a plus de 500.000 joueurs en Europe. Plus de 10.000 par serveur. Rien ne justifie ou n'excuse une attitude individualiste qui participe à détériorer une situation déjà catastrophique.
Personne et toi le premier, ne vaut plus qu'un autre. Tu es au même tarif que tout le monde. Tu utilises une technique hors cluff pour dépasser le temps de session afk autorisé ; tu prends des risques. Tu te fais chopper, tu prends et t'assumes.

Pour ta gouverne, j'ai changé de serveur, j'ai pas de file, j'ai toujours mon compte. Je déco pour manger sans problème.
Je connais un exploit pour éviter totalement et systématiquement les files. Je ne l'ai jamais utilisé sur mon ancien serveur. Je ne suis pas tout seul sur le jeu, moi au moins je l'ai compris.
Tu le fais exprés ou quoi...

Déjà, j'ai pas perdu de compte aussi, j'explique qu'il est abérant de devoir manger devant son pc pour évité d'être déco à l'heure de pointe pour un afk d'une demi heure pour souper. Si tu trouves normal de devoir se tapé une file a 18h00 pour être log a 19h30 et ensuite ce faire déco pendant que tu mange et refaire une file jusqu'à 23h30, et bien tu es un gros hypocrite donneur de leçon.

Secundo, je vois pas en quoi je déteriore quoi que se soit vu que mon afk est relativement cours et que je pourrai tout simplement me lever de ma chaise toutes les cinq minutes pour déplacer mon perso, sauf que la ca pourrirait mon souper.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Petite extrait de ce que je viens de voir dans la charte fr en jeu:
Intervention humaine, mmmmmhhh

Ca sent les afk bébé posé sur le clavier mdr
Citation :
Publié par Imrallion
Pizza, c'était délicieux, j'ai pas parlé de ça? Oh zut, c'était une pizza campagnarde, avec un supplément boulettes de boeuf. J'ai tartiné de sauce piquante.

Sinon, mon topic avait raison d'être Mr The Rake, il parle du sujet, et j'attendais des retours intelligents et savoir entre autres ce qu'en pensent les gens, dans le sens où j'ai pas utilisé d'auto click ou autre macro controversée. C'est un mal?
Est hors-charte un outil automatisant une tâche, ça ne semble pas être ton cas. Je présice que je trouve ça gonflé de la part de NCSoft, quand 80% de l'espace channels est envahi de goldsellers encore là après 10 signalements -strict minimum, les 10 membres actifs à l'heure dite de ma guilde- et plus de 12 heures.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Merci.

Et en effet, la poste est un service public financé par les impôts. Mais contrairement à l'abonnement à un jeu en ligne, ces impôts sont obligatoires et ne garantissent pas l'accès à un service ni même son efficacité. Ils servent à faire perdurer un système de communication nécessaire à la vie de la nation. Rien à voir, donc.

On paye l'enveloppe et le timbre, mais c'est eux qu'on achète, pas l'accès à la poste. Alors que dans le cas d'un jeu en ligne c'est l'accès au jeu lui-même qu'on achète.
Citation :
Publié par Imrallion
j'attendais des retours intelligents et savoir entre autres ce qu'en pensent les gens, dans le sens où j'ai pas utilisé d'auto click ou autre macro controversée. C'est un mal?
Oui c'est un mal: une personne comme toi qui est co mais pas devant son écran, c'est une personne comme moi qui ne peut pas jouer (11 jours que je n'ai pas pu me co). Clairement oui c'est mal:

1/ c'est interdit: cf extrait de charte au-dessus.

est interdit "toute autre méthode par laquelle le Service peut être utilisé automatiquement"

2/ ça fait chier le monde et surtout ceux qui comme moi refusent de ne pas respecter la charte et surtout les autres joueurs.

Mais je pense que ce genre de considérations te/vous échappe. Après oui c'est à NCsoft à la base de régler le problème mais NCsoft ne peut pas donc c'est à nous/vous d'éviter les abus.

EDIT: je peux vous assurer que le jour où je pourrai me co(ce week-end je pense), je vais passer plusieurs heures à report un max de monde de manière à participer à ma manière à faire le ménage.
Faut arrêter les conneries avec les ban a tout va.

J'ai pas besoin de macro ou programme tiers pour pas être deco.
Je pose un poid sur la barre espace et le personnage saute tout seul, énorme le cheat !!!

J'ai envoyé un mail a NCSoft, pour que notre guilde soit transférée sur un des nouveaux serveurs et la seule réponse que j'ai reçus c'est de recommencer un nouveau personnage

Donc, si je dois vite partir au boulot a 21h00 et que j'en ai pour 1h00, oui je fais du jumping avec mon super botdelamortquituefaitmaison (un poid sur la barre d'espace...), je vois pas pourquoi je devrais attendre 3h00 a mon retour par ce que NCSoft n'a toujours pas le système de transfert de personnage entre serveur.

Et oui je suis un gros con etc par ce que je ne pense pas a ceux qui sont dans la file d'attente
Ce qui est assez drôle, c'est que d'une vous payez et de deux vous arrivez en plus à vous embrouiller entre vous sur un état de fait dû à l'incompétence technique du même fournisseur de jeu qui empoche déjà vos sous, la boucle est bouclée comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Citation :
Publié par Imrallion

Ok donc Imrallion avait le droit de tripoter sa molette en mangeant sa pizza devant la télé avec sa femme Les autres vous sortez (Désolé mais ça aurait pu être pire)
Citation :
Publié par Vestal
Oui c'est un mal: une personne comme toi qui est co mais pas devant son écran, c'est une personne comme moi qui ne peut pas jouer (11 jours que je n'ai pas pu me co). Clairement oui c'est mal:

1/ c'est interdit: cf extrait de charte au-dessus.
2/ ça fait chier le monde et surtout ceux qui comme moi refusent de ne pas respecter la charte et surtout les autres joueurs.

Mais je pense que ce genre de considérations te/vous échappe.
Bah non c'est pas lui qui t'empêche de te co, voir page 1, post 1, je sais c'est dur de lire le post de départ.
Citation :
Publié par Gatsb.
Ce qui est assez drôle, c'est que d'une vous payez et de deux vous arrivez en plus à vous embrouiller entre vous sur un état de fait dû à l'incompétence technique du même fournisseur de jeu qui empoche déjà vos sous, la boucle est bouclée comme dirait l'autre.
Non, la boucle sera bouclé quand Ncsoft nous fera payé des passedroit pour avoir des avantages ig - genre compte premium, tu te prends les files dans la gueule, compte black card tu te co direct et t'afk autant que tu veux
bah y a pas de probleme,

L'action humaine c'est de poser le bouquin sur la barre, puis l'autre action c'est de le retirer, y a rien d'automatisé entre les 2 , sont drole avec leur ban
il faudrait un système de réservation. Par exemple pouvoir indiquer qu'on souhaite se connecter entre 19h00 et 19h30 et si on se connecte dans cette fenêtre alors on est assuré de ne pas avoir plus de 15 min d'attente.
Citation :
Publié par Satyne
On paye l'enveloppe et le timbre, mais c'est eux qu'on achète, pas l'accès à la poste. Alors que dans le cas d'un jeu en ligne c'est l'accès au jeu lui-même qu'on achète.
Meme chose, lors de l'achat a un mmo ce n'est pas le 1er mois d'abonnement que l'on paye c'est le client dvd (comme pour un jeu solo). Le 1er mois d'abo etant donné avec le client.
Lors du 2eme mois, la oui, on paye un abo specialement pour y avoir acces. Il sera alors temps de crier au scandale si le pb persiste.
(en meme temps, ca va, de l'avance a été prise dans le domaine des plaintes )
Citation :
Publié par Carapupuce
il faudrait un système de réservation. Par exemple pouvoir indiquer qu'on souhaite se connecter entre 19h00 et 19h30 et si on se connecte dans cette fenêtre alors on est assuré de ne pas avoir plus de 15 min d'attente.
Alors moi je réserve de 24h00 a 0h00
Citation :
Publié par Carapupuce
Bonne idée. Si possible on pourrait réserver avec le formulaire B1598XCF2 à la poste (moi aussi je boucle les boucles )
Citation :
Publié par Carapupuce
Le truc c'est que les files d'attentes sont aux heures de pointe... donc si tout le monde réserve pour les heures de pointes, bah ça changera rien xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés