Débats moins "rageux" à la demande de Fugo sur les "BAN" NCSoft ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tequilaforce
Il reste connecté 30Min sans jouer et alors, il a payé il fait ce qu'il veut. Après si ya des files d'attentes c'est pas de sa faute.
Mais tout le monde fait ce qu'il lui plait et on a encore ce soir 2h00 d'attente, personnellement je suis autant à meme qu'un autre de rester connecter, pas ce soir mais demain ce sera le cas
Pourquoi peu importe la situation des serveurs?
D'autres jeux n'ont jamais eu ce souci grâce à un nombre suffisant de serveurs au lancement ou une correction par la suite.

NCSoft connaissait le nombre de précommandes et contrairement à de nombreux mmos, les intéressés ont pu jouer ou au moins avoir des retours sur un jeu sorti depuis un an en Asie. Ils se sont plantés donc c'est à eux de corriger la chose, pas au joueur de souffrir de cela.

Les files d'attente représentent 75% du temps disponible pour jouer de certaines personnes : elles ne vont pas payer un abonnement alors que la concurrence propose de jouer à 100% au même prix.
Citation :
Publié par nanoko
Mais tout le monde fait ce qu'il lui plait et on a encore ce soir 2h00 d'attente, personnellement je suis autant à meme qu'un autre de rester connecter, pas ce soir mais demain ce serait le cas
C'est pas la faute des joueurs Nanoko. Il faut jeter la pierre a NCsoft pas aux joueurs, ils font ce qu'ils peuvent pour pas être déco et ne pas se retaper encore une file d'attente.
Citation :
Publié par Tequilaforce
C'est pas la faute des joueurs Nanoko. Il faut jeter la pierre a NCsoft pas aux joueurs, ils font ce qu'ils peuvent pour pas être déco et ne pas se retaper encore une file d'attente.
Non, se justifier en disant que c'est la faute des autres n'est pas une excuse. Sinon on peut chercher très loin. J'ai qu'à aller commander du powerleveling en disant que c'est la faute de nc soft car je peux pas jouer en rentrant du taf, c'est le même cheminement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés