Débats moins "rageux" à la demande de Fugo sur les "BAN" NCSoft ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour faire simple et en résumé, dès que tu es connecté en jeu tu dois être devant ton PC, NCSoft a toujours agi ainsi et ban direct sans averto derrière. D'ailleurs c'est pour cette raison que les bots sont concentré sur un spot, bien souvent dirigé par un seul gars qui peut ainsi répondre en cas de tell d'un GM.

Fallait tester Lineage2 a ces débuts pour bien cerner le problème des bots farmeurs, des spots archi campé par 10 persos portant tous le même nom. Y'a de la demande donc il faut de l'offre pour des biens virtuels, là est le problème et NCsoft ne va pas mener une guerre ouverte contre eux, ils s'en tamponnent royal croyez moi. Un bot qui répond pas au GM et paf ban, un nouveau compte serra ouvert et donc payé !
Bha c'est pas compliqué...

Qui est le plus emmerdé dans l'histoire, celui qui AFK-Jump ou celui qui est dans la file d'attente?

Celui qui se sent le plus emmerdé, la solution est facile, Deltras ou Arbolus
Si ils pouvaient BAN rapidement les BOT et autre GOLDSELLER avec autant de rigueur, ça serait quand même pas mal...
Je joue sur un serveur sans files d'attentes, mais voir les mêmes BOT spam sur les cc, les voir vendre des pack de 100 Flux à l'AH à des prix qui vont faire que le marché aura plus aucun sens...
Les voir farm les spots sur les canaux bas niveaux...

Si vraiment Ncsoft pouvait se bouger le fion à ce niveau...
Citation :
Publié par Primura
Ouep, mais tu as accès à Deltras, Vidar, etc... Et tu peux changer comme tu veux, passer de l'un à l'autre sans aucun souci ET il y a même des serveurs sans file ou presque !
Certes, mais je n'en ai trouvé qu'un seul sans file d'attente vers lequel j'ai temporairement migré. Donc, pour reprendre ton analogie, dès que je franchis les portes de Dysney, un castmember vient me dire que je ne dois pas aller vers Peter Pan, ni vers Spacemountain, que It's a small world est inaccessible, que le train de la mine est perdu au fond de celle ci, que la parade de MainStreet ne peux avoir lieu et que je dois me considérer satisfait de pouvoir aller au manoir hanté après avoir payé un accès plein au parc. Désolé, non.

L'une des composantes des MMO reste la communauté. Le modèle (temporaire, j'espère) que tu proposes ignore la communauté. Vous êtes membre d'une légion sur Urtem ? Pas de problème, allez donc reroll sur sur un serveur de langue anglaise. Vous travaillerez votre anglais ! Heureusement que la communauté serbo-croate n'est pas assez nombreuse pour avoir un serveur dédié, tu aurais pu me proposer d'y reroll et avancer comme comme bénéfice que je serais incapable de distinguer les annonces de goldfarmer !!

Même si je comprends tes reproches face au manque de plasticité des joueurs, les arguments que tu utilises sont bien trop outrés pour être recevables.
Vous savez qu'après l'afk jump, la prochaine nuisance qui commence à se répandre et qui là oblige carrément à couper le son, est l'auto activation en boucle des power shard, c'est sûre c'est "kikoovisuelàmort" mais bord... ça casse les oreilles et ils sont de plus en plus nombreux. Il suffit qu'il y en ait un ou deux à l'ah où on passe un peu de temps statique pour devoir couper le son, bien sure quand on demande poliment à la personne d'arrêter il n'y a aucune réponse.

La course dans un mur à l'écart ça allait je trouve, c'est pas trop gênant visuellement, l'auto saut kangourou master était ridicule et saoulant (splosh splosh splosh multiplié par X péons, bon courage pour supporter ça, sans compter que ça fait ramer le camp quand ils s'agglutinent tous ensemble) et maintenant l'auto activation du powershard.

Autant c'est la faute de NCsoft à cause de files d'attentes autant c'est la faute des joueurs qui trouvent toujours un fichu moyen pour contourner la déco tout en nuisant à leur entourage IG.
Bon comme tout les soirs certains ont réussit a se connecter d'autre attende et d'autre comme moi a 20mn de pouvoir se connecter on un crash client(ce qui n'était jamais arrivé et se retrouver a 2h35 de la connexion ...

Ouais là j'avoue j'ai la grosse grosse rage, néanmoins go pve noob et je vais sur un autre serveur en attendant, mais je sais pas pourquoi je sens que mon reroll sur l'autre serveur sera 50 avant mon main sur Surthan

Je hais ce genre de situation ... et je maudis NCSOFT ... mais je les adore aussi pour m'avoir fait ce pti jeu.

Du coup grosse discussion dans la guilde pour se décider rapidement a changer de serveur parce que même si les files d'attente se resorbe un peu, le problème de lag risque de persister

Allé il est toujours temps de changer avant de regretter
Citation :
Moi je rigole de vous.
Citation :
"C'est c'ui qui dit qui y'est !". Très fin comme réponse
en même temps si le post ne vous intéresse pas, ne vous y sentez pas obligé d'y "participer"
Citation :
Publié par ZeBu
en même temps si le post ne vous intéresse pas, ne vous y sentez pas obligé d'y "participer"
Aux dernières nouvelles nous sommes dans un pays libre
Citation :
Publié par Mimiru
Donc où est le soucis à ce que le topic reste ouvert et que les gens y tournent en rond ?
Si le topic ne vous convient pas tracez votre route rien de plus simple ...
je n'ai rien contre ceux qui font de l'afk jump et autres trucs du genre...et pas besoin de macro ou clavier programmable. Un bout de carton ou un poid sur une touche et c'est joué.

C'est pas aux joueurs qui le font qu'il faut en vouloir. C'est à NCSOFT qui n'était pas foutu d'aligner assez de serveurs à le release et qui ne commence même pas à faire le ménage chez les goldseller (qui prennent aussi la place des joueurs).

On va finir par croire que nous donner de belles ailes est tous simplement pour encore plus ressembler à un pigeon

*sur ce j'y retourne quand même, ça fait une bulle d'air*
Citation :
Publié par Jyjy_
Donc où est le soucis à ce que le topic reste ouvert et que les gens y tournent en rond ?
Si le topic ne vous convient pas tracez votre route rien de plus simple ...
Pas de soucis...juste que je trouve qu'il n'a plus de raison d'être ouvert
Et si j'ai pas envie de tracer ma route ?
Ça me fait sourire cette histoire de ban des mecs qui essaie de rester en jeu parce que sinon, ils peuvent pas revenir.

Si NCSoft était moins c.., ils auraient mis assez de serveurs en place pour ne pas avoir à attendre 2 à 3 heures pour se connecter chaque soir.
Perso, je peux comprendre qu'un mec qui part manger vers 20h trouve une méthode pour rester dans le jeu 45 min-1h afin de ne pas attendre 3 heures pour se reconnecter vers 21H et ainsi pourrir sa soirée.
Perso, j'ai trouvé la solution, je me prépare mon dîner et je mange en moins de 30 min, c'est mauvais pour la digestion mais bon pour mes nerfs, car attendre 2H chaque soir m'aurait poussé chez le psy

Maintenant, trop tard, le mal est fait, NCSoft a complétement merdé et les premiers serveurs sont full et quasi-inaccessible, c'est à l'ouverture qu'ils devaient proposer 5 serveurs, pas deux semaines après la pré-release.
Tout ce qui peux arriver de bien pour les joueurs maintenant, c'est que beaucoup de personnes ne renouvellent pas leur abonnement excédé par le service de merde proposé par NCSoft et ça laissera ainsi la place à ceux qui ont eu la patience d'attendre un mois avant de jouer dans de bonnes conditions à Aion.

Bref, je trouve un peu extrême de faire des BAN à tour de bras sur des joueurs qui essaient de trouver des trucs et astuces pour contrer le manque de jugeote des équipes de NCSoft.
Ils pourraient au moins lancer un avertissement du genre : attention, on t'a gaulé, la prochaine fois, on te descend plutôt que de sortir le bazooka d'entrée de jeu.
Ca me fait bien rire les mecs qui font genre "je suis un bon citoyen" "il ne faut pas essayer de ne pas être deco" et tout le tralala...
Mais faut réfléchir un peu les mecs... On est des humains et on pense d'hab à nous avant de penser aux autres en général, donc rester 45min / 1h le temps de manger en afk saut bah je préfère ça que de me taper 2h+ de file à mon retour.
Et je pense que c'est compréhensible... parce que jouer 2h par jour, bof bof.

Enfin certains ne sont toujours pas d'ac et font la chasse aux sorcières alors qu'au final le vrai fautif est plutôt NCSoft...

Lot of love.

edit : +1 au mec au dessus
Citation :
Publié par Mimiru
Bah prends des nouvelles asser souvent, car la dictature arrive petit à petit dans notre beau pays "LIBRE"
Citation :
Publié par sCope \ Tesqua
Bah prends des nouvelles asser souvent, car la dictature arrive petit à petit dans notre beau pays "LIBRE"
Attention au point godwin
bonjour je profite de ce sujet pour vous demander si le n52te de belkin étais autorisé ? (je ne fais pas de macro avec ) mais il me semble avoir lue sur un site anglais que quelqu'un un c 'étais fait bannir pour ça. désolée si ma question est un peu bête . merci d 'avance
Citation :
Publié par Mimiru
Pas de soucis...juste que je trouve qu'il n'a plus de raison d'être ouvert
Et si j'ai pas envie de tracer ma route ?
Tu reste mais tu te fait plus discret ? Vu que certains ont encore des choses à dire visiblement et que ce n'est pas à toi de décider si le topic à épuisé sa durée de vie ou non.

Concernant le ban temporaire pour afk Jump, histoire de participer un peu au topic, je trouve aussi ça assez excessif surtout en tenant compte du fait qu'il y a largement plus préoccupant que les joueurs AFK en cette période de lancement ... Je vise bien évidement la quantité affolante de spammer GS qui agissent librement et qui risquent de faire fuir pas mal de joueurs s'ils constatent l'impuissance ( volontaire ? ) d'NCsoft face à ce fléau.

Je n'ai pour ma part pas envie de replonger dans l'ambiance corrompue de Lineage2, j'attends de voir comment vont évoluer les choses en me disant que pour le moment les bloquer rétablis mon confort de jeu, l'impact de leur business ne se ressent pas encore IG.

Citation :
Ce n'est pas à toi non plus d'en décider. Tu n'as donc pas le droit de me dire que ce topic n'a pas épuisé sa durée de vie
Les avis continuent d'arriver, aucun modo n'est passé par le pour dire "stop", le topic est donc encore source de débat ... Ne t'en déplaise.
Autre chose à ajouter pour te ridiculiser ? Un autre petit smiley moqueur pour faire style d'avoir le dernier mot en tournant sur toi même ?
Citation :
Publié par Jyjy_
Tu reste mais tu te fait plus discret ? Vu que certains ont encore des choses à dire visiblement et que ce n'est pas à toi de décider si le topic à épuisé sa durée de vie ou non.
Ce n'est pas à toi non plus d'en décider. Tu n'as donc pas le droit de me dire que ce topic n'a pas épuisé sa durée de vie

Bon sur ce je m'arrête là, j'ai exposé mon point de vue sur tout ça, plus aucune raison que je reste sur ce topic, sinon je vais faire comme lui : tourner en boucle
le probleme des GS en grande partie c est que c est des joueur comme vous et nous...

tout du moins, jusqu'a maintenant je n'est croisé strictement aucun bot comme sur la Kr ou CH....par contre des petit chinois deriere leur PC avec en description "je suis muet" sa j'en est croisé...

tu peut rien fair contre un joueur qui joue ^^ meme venant d un autre pays....

par contre ils pourais check les pub du /1 et fair des ban en conséquence, mais encore la je croie que rien dans la chart interdit ces message
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés