Ça me fait sourire cette histoire de ban des mecs qui essaie de rester en jeu parce que sinon, ils peuvent pas revenir.
Si NCSoft était moins c.., ils auraient mis assez de serveurs en place pour ne pas avoir à attendre 2 à 3 heures pour se connecter chaque soir.
Perso, je peux comprendre qu'un mec qui part manger vers 20h trouve une méthode pour rester dans le jeu 45 min-1h afin de ne pas attendre 3 heures pour se reconnecter vers 21H et ainsi pourrir sa soirée.
Perso, j'ai trouvé la solution, je me prépare mon dîner et je mange en moins de 30 min, c'est mauvais pour la digestion mais bon pour mes nerfs, car attendre 2H chaque soir m'aurait poussé chez le psy
Maintenant, trop tard, le mal est fait, NCSoft a complétement merdé et les premiers serveurs sont full et quasi-inaccessible, c'est à l'ouverture qu'ils devaient proposer 5 serveurs, pas deux semaines après la pré-release.
Tout ce qui peux arriver de bien pour les joueurs maintenant, c'est que beaucoup de personnes ne renouvellent pas leur abonnement excédé par le service de merde proposé par NCSoft et ça laissera ainsi la place à ceux qui ont eu la patience d'attendre un mois avant de jouer dans de bonnes conditions à Aion.
Bref, je trouve un peu extrême de faire des BAN à tour de bras sur des joueurs qui essaient de trouver des trucs et astuces pour contrer le manque de jugeote des équipes de NCSoft.
Ils pourraient au moins lancer un avertissement du genre : attention, on t'a gaulé, la prochaine fois, on te descend plutôt que de sortir le bazooka d'entrée de jeu.