Aller à la page... |
Dofus, interdit aux gens matures?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Après avoir lu le message d'introduction de Sseug. Je suis tout à fait de cet avis.
On se demande à quoi joue l'équipe ankama à ce niveau ? Une chose est sur depuis les tout débuts de dofus les mentalités on bien changer, est à cause de ce genre d'insulte je passe mon temps à jouer avec les quelques amis IG qui joue encore, en faite il en reste que 2 sur une 15ène au départ que je me suis fait en recommencent sur Djaul et encore sont ils se connectent rarement. Autrement je passe mon plus claire de mon temps à jouer seul ne rencontrent pas d'autre personnes assez mature, ne prenant pas la mouche pour un rien. Se qui m'horripile aussi est le sms. Quand cela devient trop laid je suis obliger de mettre mon grain de celle quand c'est une discutions générale autrement je coupe les canaux en tous genre. J'ai presque arrêté Dofus à 2 reprises à cause de se genre de gaminerie. Moi aussi cela me pèse. Il faudrait limité l'accès aux joueurs trop jeune avec un système empêchant les jeunes de mentir sur leur âge lors de l'inscription. Je suis de tout coeur avec Sseug. Mr. Elefi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je tiens à souligner une aberration dans ce débat.
Vous râlez que les gens vous insultes, mais vous faites de même. Il n'y a qu'à voir l'insulte la plus basique "Kevin". Certains sont allés jusqu'à créer une définition afin de cibler ceux qui sont atteints d'immaturité et compagnie. Ici, je suis désolée, mais vous faites preuve d'immaturité et d'irrespect envers les gens qui portent ce prénom et qui ne sont pas forcément des attardés mentaux. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'autres n'hésitent franchement pas à continuer d'amalgamer maturité et âge. Ok, physiquement, un gamin ne peut être complètement mature. Et psychologiquement, non plus. M'enfin, sortez de vos dictionnaires et de vos encyclopédies Larousse. La psychologie ne s'arrête pas à la tombe de Freud, elle évolue elle aussi. Je vous rappelle quand même que les mineurs peuvent être présenter devant un juge en cas de fautes lourdes. Ils ne sont pas totalement dénués de raison. La connerie n'a pas d'âge, elle n'apparaît pas au berceau pour enfin disparaître à l'âge adulte. Le fait qu'il y ait des enfants sur Dofus ne veut rien dire de plus. Tout le monde connaît un beau répertoire de noms d'oiseaux et peut facilement perdre son sang froid. Certains plus que d'autres. Si on interdit les moins de 18 ans sur Dofus, on risque plus de perdre un intérêt dans ce jeu dont la mixité. Et après, ce sera quoi ? On va interdire quel autre catégorie de personnes ? Les insultes ne proviennent pas que des plus jeunes, mais aussi des adultes. Alors pourquoi interdire le jeu à l'un et pas à l'autre catégorie aussi pendant qu'on y est ? C'est en continuant de tout amalgamer que vous propagez les problèmes car c'est en ne pas respectant les autres que vous vous attirez le non-respect. D'autres s'enferment dans des clans et ne parlent plus aux autres joueurs. C'est comme ça que vous passez certes à côté d'insultes mais bien plus souvent à côté de personnes fort intéressantes avec lesquelles vous seriez devenus amis. Revenons sur le problème de base qui est simplement qu'il y a des gens qui insultent ou qui posent problèmes intentionnellement et que rien n'est fait actuellement encourageant ainsi les responsables à continuer. |
![]() |
|
|
Majeur ne veut pas dire mature malheureusement, ce type de restriction ne serait pas du tout suffisante selon moi.
|
![]() |
|
|
De plus on peut avoir une CB A 12 Ans(sa enleverait peut etre les flood code audio...)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour ne pas trop vivre dans ce monde là... il faut éviter astrub et ses zones non-abonnées (sans faire de généralisation)! C'est triste mais c'est comme ça!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Non justement, sur Domen c'est un fait, c'est très souvent un membre de cette communauté qui pète un câble et déverse un flot d'injures dans sa langue.
[Modéré par Seif' : Certainement pas.] Edit suite à la modération: Autant pour moi pour la délation involontaire. |
![]() |
|
|
Encore et toujours, plus de modérations, la seule solution c'est de fliquer.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On ne pourrait pas ban definitivement les adresses IP au bout d'un certain nombre d'abus IG? Ce serait tellement bien! ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|