Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Aller à la page... |
LoL vs HoN: avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
edit je dis de la merde.
|
![]() |
|
|
lol t'as l'air vraiment juste très stupide, tu fait peur mek
![]() edit : ta bien de la chance de tomber sur des meks qui prennent le temps de te répondre |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
edit : :/
|
![]() |
|
|
Mayrde j'arrive trop tard j'avais prévu le stock de pop corn
![]() |
![]() |
|
|
J'adore LoL et pourtant j'reconnais que c'est carrément plus casu que HoN, faut dire ce qui est.
|
![]() |
|
|
Grand respect aux gens qui font vivre ce post
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, et moi j'suis d'accord avec super Chinois.
Toutefois, je trouve que Pandamonium > Teemo, donc HoN est clairement meilleur que Lol en terme de panda. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Alors ouais, là où HoN est une copie plus ou moins conforme de DotA, satisfaisant donc les vieux joueurs, LoL, en ayant repris le concept de MOBA avec du contenu original, une simplicité accrue autant pour les débutants que pour les mécanismes du jeu (pas de deny, items conseillés sur le shop, etc) doit-il vraiment être vu comme un jeu sans le moindre intérêt de jeu haut niveau/de compétition alors que c'est clairement un des buts affichés des devs du jeu (ranking ELO, arrivée des parties classées, du support vocal intégré, organisation fréquente de concours avec lots à la clef) Le jeu à haut niveau sur LoL n'a pas grand chose à envier à HoN en terme de gameplay et de tactique. La différence entre les deux c'est que l'un couvre toutes les sphères du MOBA, du plus pur débutant aux pgm dont le but est de se retrouver dans un concours sponso à L.A., tandis que l'autre s'affiche ouvertement comme orienté uniquement pour cette dernière catégorie. Et si tu veux mon avis c'est une tare qui desservira le jeu à moyen/long terme. Edit : Un article intéressant pour les différences entre LoL et DotA (qui s'applique aussi à HoN donc), avec un petit topo sur la compétition comme elle est envisagée à moyen terme sur LoL. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|