LoL vs HoN: avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Bah j'aime bien lineage 2 j'ai mis 2 ans a monter mon perso et c'était y'a quelques années maintenant j'ai changé je pense pas que j'arriverais a remonter un perso pendant une année ><

Relit mon quote je parle de rejoindre des amis. pas que des amis me rejoignent... c'est pas la meme chose.

Donc tu m'explique que le lien ne fonctionnera jamais donc autant le supprimer non ? parceque si j'analyse ce que tu me dit alors je ne peux pas rejoindre la partie car elle n'est pas créée mais pour qu'une partie soit créée il faut qu'elle soit full en gros je pige pas ce que tu veux me dire ~~
Bon je vais pas prendre le temps de répondre au reste parce que t'as l'air assez obtu.

Mais alors ça je pense que tu devrais te relog sur LoL histoire d'éviter de passer pour un con

En partie normal tu t'inscris toi et tes potes pour une partie que vous soyez 1/2/3/4 ou 5 et le jeu te complétera automatiquement ton équipe. Y a donc 3 possibilités :
-Soit ton copain s'est inscrit sans toi parce que t'étais pas connecté à ce moment là et il est encore dans la file d'attente. Dans ce cas il leave vous relancez la partie à 2 et le jeu vous filera automatiquement 3 randoms.
-Soit ton pote en est à la sélection de son champion dans ce cas ça veut dire que le jeu lui a déjà attribué une place dans une partie. dans ce cas tu lui envoie un petit message en jeu, il leave les autres inscrits se retrouvent automatiquement dans une nouvelle file d'attente et toi tu peux te réinscrire avec ton pote.
-Soit ton pote est déjà en jeu et dans ce cas il peut toujours leave la partie mais ne gagnera aucun point et vous devrez attendre que sa partie termine pour rejoindre la file d'attente ensemble.

Je vois vraiment pas à quel moment c'est difficile de jouer avec ses potes (sauf si ton pote est dans le top 20 et que du coup il se tape une file de 30 minutes pour avoir une partie équilibrée.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Bah je voit ce qu'elle a de trenscendant l'interface de LoL comparé a celle de HoN. j'ai ptete pas assez fouiller dans l'interface de LoL mais dans HoN ca affiche le nombre de kill total des deux camps et avoir en details les lvl kill/death/assist de tout les persos sur la map (enfin je pense que LoL doit l'avoir ça aussi faudrait que je regarde)
Je pense qu'avec cette phrase tu passes vraiment pour quelqu'un qui parle d'un sujet qu'il ne connait vraiment que trop peu, et qui devrait éviter de s'enfoncer davantage.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Bon je vais pas prendre le temps de répondre au reste parce que t'as l'air assez obtu.

Mais alors ça je pense que tu devrais te relog sur LoL histoire d'éviter de passer pour un con

En partie normal tu t'inscris toi et tes potes pour une partie que vous soyez 1/2/3/4 ou 5 et le jeu te complétera automatiquement ton équipe. Y a donc 3 possibilités :
-Soit ton copain s'est inscrit sans toi parce que t'étais pas connecté à ce moment là et il est encore dans la file d'attente. Dans ce cas il leave vous relancez la partie à 2 et le jeu vous filera automatiquement 3 randoms.
-Soit ton pote en est à la sélection de son champion dans ce cas ça veut dire que le jeu lui a déjà attribué une place dans une partie. dans ce cas tu lui envoie un petit message en jeu, il leave les autres inscrits se retrouvent automatiquement dans une nouvelle file d'attente et toi tu peux te réinscrire avec ton pote.
-Soit ton pote est déjà en jeu et dans ce cas il peut toujours leave la partie mais ne gagnera aucun point et vous devrez attendre que sa partie termine pour rejoindre la file d'attente ensemble.

Je vois vraiment pas à quel moment c'est difficile de jouer avec ses potes (sauf si ton pote est dans le top 20 et que du coup il se tape une file de 30 minutes pour avoir une partie équilibrée.
Ce qu'on a pas compris, en fait, c'est qu'en bon joueur obtu de HoN il prefere passer 2h a chercher des parties d'entrainement, quitte a pester sur le systeme d'invitation, que de lancer une partie en mm en appuyant sur 3 boutons.
Je vais un peu rentrer dans votre jeu:

Le problème avec les joueurs de LoL c'est que "non, non le mec en face il a tord".

Sérieusement, j'ai rien contre toi Ori, je suis pas plus un joueur de HoN, que de LoL, que de Cricket Aborigène et il en est de même pour Keizo je suppose. Un joueur c'est un joueur, un avis c'est un avis.

Ne nous ramenez pas le phénomène "gueguerre des consoles" ici, je vous en supplie.
Tu ne comprends pas non plus je crois.
Oui la personne a tord car tout ce qu'elle a dit est faux, tu veux qu'on dise quoi d'autre a part qu'il a tord?

Lol, le PvP dans Lotro et WoW il est genial, le meilleur pour ma part.
Lol, le PvE de Diablo II et super developpe, il y a enormement de tactique.
Lol, le craft de DAoC il est pas relou du tout.

Cqfd.
Citation :
Publié par Graymyst

Le problème avec les joueurs de LoL c'est que "non, non le mec en face il a tord".

Sérieusement, j'ai rien contre toi Ori, je suis pas plus un joueur de HoN, que de LoL, que de Cricket Aborigène et il en est de même pour Keizo je suppose. Un joueur c'est un joueur, un avis c'est un avis.

Ne nous ramenez pas le phénomène "gueguerre des consoles" ici, je vous en supplie.
Je vais te simplifier la tâche, le problème c'est que ce que dit Kenzo est un tissu d'inepties.

Il n'y a pas de comparatif à faire, pas de débat, il dit juste des âneries.

Le truc c'est que les joueurs de LoL, de HoN, de PS3, de XBOX360 et même les joueurs en général ont tendance à être peu courtois quand on sort des énormités, surtout quand la personne en question ne lit pas les réponses, avoues ne pas être informées, et continue à répéter les mêmes idioties même après avoir été contredit par une bonne dizaine de personnes.
Citation :
Publié par Graymyst

Non, le vrai probleme est que regulierement on a quelqu'un qui se ramene sur le post pour balancer un flot de betises en concluant "mdr, LoL c'est pour les noobs. Le vrai jeu de PGM c'est HoN". Je ne te demande pas de le faire, mais si tu lis le thread en entier tu te rendras compte que ce que la plupart des joueurs de LoL disent c'est tout betement que LoL et HoN sont trop differents pour qu'on puisse les comparer au dela des specificités techniques.

Alors bien sur, quand c'est bien fait, argumenté, toussa, il y a maniere a debattre et on peut entamer des discussions. Quand c'est presenté comme nous l'a presenté ce cher monsieur, t'as plus envie de te defouler qu'autre chose. Nan mais sans dec, lacher un truc du genre "LoL c'est mal foutu, quand mes potes rentrent dans une partie ils ne peuvent pas m'inviter direct et il faut que je trouve le nom tout seul" parce qu'il ne s'est pas demandé si, par hasard, le mode entrainement etait pas plus fait pour s'entrainer que pour stomp du newbie en premade, c'est comme si je me ramenais sur la section HoN pour lacher un "HoN c'est fait par des nases, les mecs ils font une beta ou on peut pas faire de matchmaking. On peut juste jouer en mode entrainement". Tu veux que je teste pour voir en combien de temps je me fais incendier ?

Tous les joueurs sont pareils. Bien sur tu auras toujours des fanboys aigris qui te menaceront de te defoncer irl a chaque fois que tu emets la moindre critique legerement negative a l'encontre de leur tresor. Mais la majorité aura tendance a chercher la discussion quand on la leur propose et a t'envoyer bouler avec force et fracas quand tu jettes un tas de betises (meme si au milieu tu dis des trucs pas betes) avec 3 fautes par mot.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bien sur tu auras toujours des fanboys aigris qui te menaceront de te defoncer irl a chaque fois que tu emets la moindre critique legerement negative a l'encontre de leur tresor.
et meme la ils auraient aucune chances
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Bah ouais mais bon quand tu quitte une partie de LoL en attendant tu peux aller sur le net, mater une série, rager sur des forums etc etc. tandis que la penaltie dans HoN t'empeche de rejoindre certaine partie. et puis ca apprend aussi a eviter de faire le foufou et de ragequit trop souvent pour rien.
A parce qu'avoir une pénalité dans HoN t'empêche d'utiliser ton navigateur ???
@Ori : Même en partie d'entraînement tu peux inviter des potes

Je crois que je viens de comprendre ce qui dérange le monsieur en fait : Il ne peut que se faire inviter, il peut pas aller squatter la partie d'un pote si celui-ci a décidé de le snober
Citation :
Publié par WeezetteLOL
@Ori : Même en partie d'entraînement tu peux inviter des potes

Je crois que je viens de comprendre ce qui dérange le monsieur en fait : Il ne peut que se faire inviter, il peut pas aller squatter la partie d'un pote si celui-ci a décidé de le snober
ou bien la plupart du temps c'est "ouais jvient de rentrer dans une partie rejoint moi kthxplz."

et ALLO j'ai donné un avis de joueur qui découvre LoL ALLO donc normal que je sorte des inepties des fois pas besoin de me cracher dessus -_- j'ai pas passé ma journée pour découvrir le jeux et tout les petits trucs cachés dans le jeu.

un avis c'est un avis. même un avis de joueur qui découvre LoL et HoN ça vaut le même poids que d'un joueur qui a exploité a fond les deux jeux.

Pourquoi ? parce que le joueur qui découvre LoL et HoN (ou même un joueur qui fait la comparaison de deux jeux similaires) il va découvrir le début du jeux et ça tout le monde passe par cette étape.

un joueur qui a exploité a fond les deux jeux il aura un peu (voir beaucoup ? ) oublié les débuts du jeux car il aura passé plus de temps sur le milieu et la fin de vie du jeux (enfin si vous voyez ce que je veux dire au niveau contenu, temps de jeux etc etc..)

Donc stop de dire que mon avis c'est que de la merde que blablabla je découvre les deux jeux je donne mon point de vue. Stout. j'ai pas non plus dit que du bien de HoN hein -_-

Il y a que WeezetteLOL qui m'a semblé pas agressif dans sa quote war et ça j'ai apprécié
si tu parle de découverte un nouveau joueur est beaucoup mieux pris en main sur lol que Hon , avec le tutorial et des dizaines de petit truc qui t aident a jouer.

le fait aussi d avoir peu de rune au debut , evite que tu te prenne la complexité des runes dans la tete des le début.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
ou bien la plupart du temps c'est "ouais jvient de rentrer dans une partie rejoint moi kthxplz."

et ALLO j'ai donné un avis de joueur qui découvre LoL ALLO donc normal que je sorte des inepties des fois pas besoin de me cracher dessus -_- j'ai pas passé ma journée pour découvrir le jeux et tout les petits trucs cachés dans le jeu.

un avis c'est un avis. même un avis de joueur qui découvre LoL et HoN ça vaut le même poids que d'un joueur qui a exploité a fond les deux jeux.

Pourquoi ? parce que le joueur qui découvre LoL et HoN (ou même un joueur qui fait la comparaison de deux jeux similaires) il va découvrir le début du jeux et ça tout le monde passe par cette étape.

un joueur qui a exploité a fond les deux jeux il aura un peu (voir beaucoup ? ) oublié les débuts du jeux car il aura passé plus de temps sur le milieu et la fin de vie du jeux (enfin si vous voyez ce que je veux dire au niveau contenu, temps de jeux etc etc..)

Donc stop de dire que mon avis c'est que de la merde que blablabla je découvre les deux jeux je donne mon point de vue. Stout. j'ai pas non plus dit que du bien de HoN hein -_-

Il y a que WeezetteLOL qui m'a semblé pas agressif dans sa quote war et ça j'ai apprécié
Impayable. J'aurais bien fermé ma gueule jusque là mais là on atteins une nouvelle dimension.

Dans l'ordre. Oui, c'est normal de sortir des inepties, car il est possible de se tromper. C'est comme cela, l'être humain est faillible. C'est ne sortir que des inepties qui n'est pas normal, et ce qui l'est encore moins, c'est de l'ouvrir en sachant qu'on va sortir que des inepties. Je veux dire, en dehors de l'effet comique que cela peut produire, quel est l'intérêt de partager un point de vue qui n'a aucune chance d'être pertinent ? Il a la même valeur qu'un autre qui lui serait pertinent ? Note, que c'est bien dans l'air du temps; Fustiger l'intelligence et glorifier la médiocrité et la bêtise. Mais je me disperse.

Maintenant que tu as balancé des inepties sur LoL, pourquoi ne pas faire un traitement égal à HoN, puisque tu prétends faire une comparaison ? Qu'on connaisse un peu ton point de vue de joueur qui débute sur HoN (et qui donc dit de la merde mais c'est normal - alors autant en faire profiter tout le monde).

Maintenant au sujet de l'agressivité des autres posteurs (et la mienne, je vais pas cacher que ce post est entièrement à charge pour ta gueule). Il faut effectivement saluer Weezette qui a su trouver suffisamment de gentillesse pour te répondre cordialement alors que tu ne le mérites absolument pas. Oui. Je sais pas ce que tu as cru ou ce qu'on t'a dit mais il faut savoir une chose au sujet du respect et de la politesse. Le respect se gagne, la politesse se rend. La lecture de ton premier post devrait te renseigner sur ce que tu mérites. La réaction normale, c'est pas celle de Weezette c'est celle des autres : un bashage en règle, caustique et jouissif, en un mot défoulatoir. Parceque tu le vaux bien et peut être (surtout pour certains je dirais) parce que c'est gratuit. Qui laisserait passer une occasion pareille ?
Je me disperse.
Je crois que j'ai dit à peu prêt tout ce j'avais à dire. En espérant que cela te permette de contribuer à des échange un peu plus courtois et constructifs. En attendant je passe le bâton à quelqu'un d'autre, qui pourra se lâcher à son tour. A tout hasard à Satsuki, je crois qu'il avait passé son tour. Comme qui dirait je crois qu'il en reste un peu.

PS: Je sais pas pourquoi j'ai cette image de ce bonhomme qui va solo expliquer à 5 gars full life sous leur tower c'est qui le baron.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
"J'aime pas trop cette voiture niveau formes et ergonomie je préférais l'autre"

"Je préfère l'autre voiture car celle-ci n'a pas de démarreur automatique et de repose boisson" (Hors qu'il y en a bel et bien)

La pertinence de ces 2 avis ne sont pas tout à fait les même. Peut-être plus concret, dans ton premier message :

Citation :
Publié par Keizo Nishi
- Ah et oui aussi dans LoL kikoo les parties miroir miroir enfin surtout au début ou ca fait "oh coucou on a tous les memes heros"
Ok c'est pertinent on aime ou on aime pas, c'est ton avis (d'ailleurs personne te l'a reproché).

Citation :
Publié par Keizo Nishi
LoL a l'heure qu'il n'est n'a pas d'invitation des amis dans une partie que tu rejoint et ca c'est franchement nul quand t'es avec tes potes =/ (oui alors faut rejoindre la partie qui s'intitule "roflmaokikooo 5vs5 noob lvl 10 min)
Là par contre ça l'est beaucoup moins puisque c'est possible mais tu affirmes le contraire. Et la même chose pour (En 3 click tu en as une) :

Citation :
Publié par Keizo Nishi
Pour trouver une partie, HoN est bien mieux gerer que LoL (choisir partie non pleine, partie 5vs5 ou 3vs3 tel map avec tel restriction etc etc).
Citation :
Publié par Keizo Nishi
C'est chaud que tu n'ais toujours pas compris que si le mec est en partie c'est que celle ci est lancée donc que c'est normal que tu puisses pas rejoindre.

Tu gueules pas que tu puisse pas rejoindre une partie en cours sur HoN nan ? bah LoL c'est pareil.

Sauf que les parties de LoL sont bien plus rapides à lancer vu que c'est du matchmaking (qui arrivera bientot sur HoN donc ca sera exactement pareil).
Je crois que je viens de tomber amoureux de Lugi Sakabu J'ai plus grand chose à ajouter du coup.

Ah si : Contrairement à ce que tu sembles penser sincèrement, ton avis d'ignorant total concernant LoL et de débutant sur HoN n'a pas le "même poids" que celui d'un posteur comme Loosance ou Edelendil qui ont, eux, joué suffisamment aux deux, ont une vraie expérience du jeu et avant tout ont un minimum de recul et ne s'avancent pas sur des sujets qu'ils ne connaissent pas le moins du monde.

En somme c'est comme si je t'expliquais que mon avis sur la situation économique et géopolitique de l'Ouzbékistan valait celui d'un expert en la matière. Bah oui, un avis reste un avis. Oui bah non, ça marche pas comme ça. Ton avis il vaut peanuts et tu nous l'a prouvé à chacun de tes messages tissé d'inepties.

Enfin tu te fais assez basher comme ça, je veux bien que certaines personnes ne puissent pas s'empêcher d'exprimer un avis sur tout et n'importe quoi sans être documenté le moins du monde, mais y'a des limites à ne pas franchir, dans un simple souci de conserver un minimum de crédibilité.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Impayable. J'aurais bien fermé ma gueule jusque là mais là on atteins une nouvelle dimension.

Dans l'ordre. Oui, c'est normal de sortir des inepties, car il est possible de se tromper. C'est comme cela, l'être humain est faillible. C'est ne sortir que des inepties qui n'est pas normal, et ce qui l'est encore moins, c'est de l'ouvrir en sachant qu'on va sortir que des inepties. Je veux dire, en dehors de l'effet comique que cela peut produire, quel est l'intérêt de partager un point de vue qui n'a aucune chance d'être pertinent ? Il a la même valeur qu'un autre qui lui serait pertinent ? Note, que c'est bien dans l'air du temps; Fustiger l'intelligence et glorifier la médiocrité et la bêtise. Mais je me disperse.

Maintenant que tu as balancé des inepties sur LoL, pourquoi ne pas faire un traitement égal à HoN, puisque tu prétends faire une comparaison ? Qu'on connaisse un peu ton point de vue de joueur qui débute sur HoN (et qui donc dit de la merde mais c'est normal - alors autant en faire profiter tout le monde).

Maintenant au sujet de l'agressivité des autres posteurs (et la mienne, je vais pas cacher que ce post est entièrement à charge pour ta gueule). Il faut effectivement saluer Weezette qui a su trouver suffisamment de gentillesse pour te répondre cordialement alors que tu ne le mérites absolument pas. Oui. Je sais pas ce que tu as cru ou ce qu'on t'a dit mais il faut savoir une chose au sujet du respect et de la politesse. Le respect se gagne, la politesse se rend. La lecture de ton premier post devrait te renseigner sur ce que tu mérites. La réaction normale, c'est pas celle de Weezette c'est celle des autres : un bashage en règle, caustique et jouissif, en un mot défoulatoir. Parceque tu le vaux bien et peut être (surtout pour certains je dirais) parce que c'est gratuit. Qui laisserait passer une occasion pareille ?
Je me disperse.
Je crois que j'ai dit à peu prêt tout ce j'avais à dire. En espérant que cela te permette de contribuer à des échange un peu plus courtois et constructifs. En attendant je passe le bâton à quelqu'un d'autre, qui pourra se lâcher à son tour. A tout hasard à Satsuki, je crois qu'il avait passé son tour. Comme qui dirait je crois qu'il en reste un peu.

PS: Je sais pas pourquoi j'ai cette image de ce bonhomme qui va solo expliquer à 5 gars full life sous leur tower c'est qui le baron.
Bah détrompe toi je pense que je vais rentrer dans votre jeux et faire des grosses discutions de rageux histoire de flame et faire un topic qui donne plus envie de lire =) car je suis courtois

et désolé j'ai bien tenter d'invite un pote dans une partie matchmaking non pas faisable je doute que c'est logique.
dans une partie d'entrainement pas possible non plus. donc en gros possible que dans un seul endroit ? =/ mouais c'est un moyen comme un autre mais je l'aime pas.

et j'ai fait un traiement a HoN aussi. la minimap pue et la gestion des objets aussi. sinon je reflechit je voit pas trop les points negatif (mais pas mieux que LoL pour certains hein sans preciser car j'ai un peu la fleme la. ) ouais bon le soucis la prise des joueurs qui n'ont jamais jouer a un moba de leur vie est a chier ouais y'a pas de tutos etc. la version francaise est fait horriblement
Sinon pour les heros tous dispo c'est un choix qui ne me derange pas trop. au début ca m'a un peu derangé car je ne savais pas par quel heros commencer mais ca a été..

mais bon HoN c'est mauche LOL !.
Il suffit de cliquer sur un bouton pour inviter un ami dans une partie matchmaking.

Mais bon forcément vu ton niveau intellectuel je peux comprendre que trouver un bouton "inviter" soit hors de portée.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
et désolé j'ai bien tenter d'invite un pote dans une partie matchmaking non pas faisable je doute que c'est logique.
dans une partie d'entrainement pas possible non plus. donc en gros possible que dans un seul endroit ? =/ mouais c'est un moyen comme un autre mais je l'aime pas.
Bah écoute, moi j'ai dû faire 10 parties de LoL et j'ai réussi à inviter mes amis connectés à toutes mes parties et même celles d'entrainement...

Bon par contre j'avoue que LoL ne me plait pas autant que Dota. Par contre je n'ai pas testé HoN donc je ne compare pas.
Citation :
Publié par Loum
Il suffit de cliquer sur un bouton pour inviter un ami dans une partie matchmaking.

Mais bon forcément vu ton niveau intellectuel je peux comprendre que trouver un bouton "inviter" soit hors de portée.
well played.
Citation :
Publié par Keizo Nishi

Je sais pas quoi dire..... C'est pourtant pas bien compliqué il n'y a que 4 boutons "Quitter", "Envoyer (chat)", "Jouer", "Inviter" . Tu le fais exprès avoue c'est pas possible autrement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés