|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
LoL vs HoN: avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
![]() Je crois que je viens de comprendre ce qui dérange le monsieur en fait : Il ne peut que se faire inviter, il peut pas aller squatter la partie d'un pote si celui-ci a décidé de le snober ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
et ALLO j'ai donné un avis de joueur qui découvre LoL ALLO donc normal que je sorte des inepties des fois pas besoin de me cracher dessus -_- j'ai pas passé ma journée pour découvrir le jeux et tout les petits trucs cachés dans le jeu. un avis c'est un avis. même un avis de joueur qui découvre LoL et HoN ça vaut le même poids que d'un joueur qui a exploité a fond les deux jeux. Pourquoi ? parce que le joueur qui découvre LoL et HoN (ou même un joueur qui fait la comparaison de deux jeux similaires) il va découvrir le début du jeux et ça tout le monde passe par cette étape. un joueur qui a exploité a fond les deux jeux il aura un peu (voir beaucoup ? ) oublié les débuts du jeux car il aura passé plus de temps sur le milieu et la fin de vie du jeux (enfin si vous voyez ce que je veux dire au niveau contenu, temps de jeux etc etc..) Donc stop de dire que mon avis c'est que de la merde que blablabla je découvre les deux jeux je donne mon point de vue. Stout. j'ai pas non plus dit que du bien de HoN hein -_- Il y a que WeezetteLOL qui m'a semblé pas agressif dans sa quote war et ça j'ai apprécié |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dans l'ordre. Oui, c'est normal de sortir des inepties, car il est possible de se tromper. C'est comme cela, l'être humain est faillible. C'est ne sortir que des inepties qui n'est pas normal, et ce qui l'est encore moins, c'est de l'ouvrir en sachant qu'on va sortir que des inepties. Je veux dire, en dehors de l'effet comique que cela peut produire, quel est l'intérêt de partager un point de vue qui n'a aucune chance d'être pertinent ? Il a la même valeur qu'un autre qui lui serait pertinent ? Note, que c'est bien dans l'air du temps; Fustiger l'intelligence et glorifier la médiocrité et la bêtise. Mais je me disperse. Maintenant que tu as balancé des inepties sur LoL, pourquoi ne pas faire un traitement égal à HoN, puisque tu prétends faire une comparaison ? Qu'on connaisse un peu ton point de vue de joueur qui débute sur HoN (et qui donc dit de la merde mais c'est normal - alors autant en faire profiter tout le monde). Maintenant au sujet de l'agressivité des autres posteurs (et la mienne, je vais pas cacher que ce post est entièrement à charge pour ta gueule). Il faut effectivement saluer Weezette qui a su trouver suffisamment de gentillesse pour te répondre cordialement alors que tu ne le mérites absolument pas. Oui. Je sais pas ce que tu as cru ou ce qu'on t'a dit mais il faut savoir une chose au sujet du respect et de la politesse. Le respect se gagne, la politesse se rend. La lecture de ton premier post devrait te renseigner sur ce que tu mérites. La réaction normale, c'est pas celle de Weezette c'est celle des autres : un bashage en règle, caustique et jouissif, en un mot défoulatoir. Parceque tu le vaux bien et peut être (surtout pour certains je dirais) parce que c'est gratuit. Qui laisserait passer une occasion pareille ? Je me disperse. Je crois que j'ai dit à peu prêt tout ce j'avais à dire. En espérant que cela te permette de contribuer à des échange un peu plus courtois et constructifs. En attendant je passe le bâton à quelqu'un d'autre, qui pourra se lâcher à son tour. A tout hasard à Satsuki, je crois qu'il avait passé son tour. Comme qui dirait je crois qu'il en reste un peu. PS: Je sais pas pourquoi j'ai cette image de ce bonhomme qui va solo expliquer à 5 gars full life sous leur tower c'est qui le baron. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|