Ni guilde Ni Secte, juste des planqués

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème n'est pas la description qu'il fait de certains stéréotypes de joueur, bien sûr qu'on peut s'y retrouver.

C'est le fait qu'au bout du compte il montre bien que son post est de la rancœur et non de l'humour, il dénonce les gens derrière leur pc en étant lui-même caché.

C'est ça qui fait tilter certaines personnes, et non pas la peur de se reconnaître.

D'autant plus que j'ai fortement l'impression que beaucoup des personnes qui sont à fond derrière l'op le sont par peur d'être de l'autre côté de la barrière, comme s'ils allaient être mis à l'écart.

Un peu de volonté et d'amour propre s'il vous plaît.
Citation :
Publié par Siin

C'est incroyable ce que les frustrés se permettent sous prétexte qu'ils sont planqués derrière leur PC, ça m'a permis d'appréhender toute la rage que les blaireaux emmagasinent.

Et ensuite je m'en sers pour les farmer irl
Effectivement j'avais pas bien lu ça. Tu sous entend quoi par tu les farm IRL ? Quelqu'un à compris ça ? Il apprend à les connaitre sur le jeu pour les voler ensuite IRL ?
Citation :
Publié par Siin
C'est incroyable ce que les frustrés se permettent sous prétexte qu'ils sont planqués derrière leur PC, ça m'a permis d'appréhender toute la rage que les blaireaux emmagasinent.
Merci pour ça . J'étais passé à coté. C'est officiel je suis fan de toi à présent.
Citation :
Publié par Siin
Dis papa on rencontre qui dans les guildes ?
(...)
Quand ce bouquin va sortir y a masse d'entre vous qui vont être ridiculisés à la hauteur de votre aliénation mentale, je prédit un succès immédiat en librairie.

Et comme on dit chez les maîtres du jus avec l'accent de Brice de Nice :

* SCHLING *

J'ai vraiment aimé et particulièrement la chute.

Quel est le personnage qui m'est le plus proche ? Selon la météo du jour

Mais tellement vrai tout cela.

@+ IG

PS : pitié prenez ce topic avec le recul nécessaire. Sinon vous êtes gravement atteint.
Message supprimé par son auteur.
bof bof .. pas tres drole ...

L'utilisation de stéréotype et de mitonnage conduit rarement a de grands eclats de rire ...

entre le marseillais ,la nunuche ,le militaire ,l'arbe ,le nazillon et tutti quanti ton parcours de mmo me semble un peu scabreux ...

Perso ,jouant au mmo depuis les debut de daoc ,je n'ai pas eu l'honneur de croiser autant de personnalités desagreable ...

tu as oublié de parodié le "pd ,le juif et l'alcolique" pour que ta description soit encor plus nauseabonde ... remarque je me demande si "Elton la folle du désert" c'est pas le pd .. pas tout compris en fait

puis tu aurai pu parler aussi de l'aigri : peut etre celui que tu connais le mieux remarque
Citation :
C'est incroyable ce que les frustrés se permettent sous prétexte qu'ils sont planqués derrière leur PC
c'est probablement de toi que tu parles ...

Avec un peu de recule,plus de finesse ,ce poste eut pu etre drole ... mais je pense qu'en fait tel n'etait pas le but .. enfin limite j'espere sinon tu t'es loupé ...
ps : pour que mon message semble drole je rajoute olol mdr xpdr

Et ce n'est pas une critique sur le "politiquement correct ou pas " : Desproges pouvait tous faire passer avec les pires mots ... ah oui c'est ca le talent en fait
Génération Sos Racisme.
Je suis pas très vieux, mais les humoriste comme Desproges (déjà citée sur ce topic) et a la limite Dieudo, me font marrer...
Je dois être raciste...
L'humour est justement le fait de prendre des stériotip...
Le chinois, le Black, l'arabe, le juif, le chrétien, le musulman, le blanc, le belge...

Pfff, quel mentalité !
Moi, qui est maghrébin, j'aurai du lui sauté dessus en le traité d'antisémite sudorifique du 78éme reich...
Citation :
Publié par Blink / Morigana

je sais pas ce que tu as voulu faire, mais pour moi c'est raté ^^
Je pense que l'auteur a voulu à travers des stéréotypes faire une caricature de certains joueurs que tu as rencontré en guilde.
Après libre à chacun de penser que le texte est réussi ou pas. Que la caricature est bonne ou mauvaise.

Il est peut être bon de rappeler à certains qu'une caricature ne décrit pas la réalité mais l'exagère pour produire un effet humoristique.

Avec un peu de recul et surtout en lisant son texte vous verrez que l'auteur s'en prend un peu à tout le monde du Quebecquois au nazillon, de Momo à Francis, de l'homo à la nunuche...

S'il me semble normal de ne pas aimer le texte, de le trouver maladroit ou de le trouver raté, il ne justifie pas qu'on insulte l'auteur en lui prêtant des intentions homophobes, sexistes, racistes, xénophobes, anti vieux et surtout anti Quebecquoise.
A voir le mal partout on finit par lui donner une consistance réelle.
Citation :
S'il me semble normal de ne pas aimer le texte et de le trouver raté, il ne justifie pas qu'on insulte l'auteur en lui prêtant des intentions homophobes, sexistes, racistes, xénophobes, anti vieux et surtout anti Quebecquoise.
le fait de dire ou d'ecrire des choses entrainent souvent des reactions ,c'est le principe de la communication ... et c'est le risque pour toute personne qui s'exprime ...

Quand tu envois un boomerang de facon maladroite ,il te reviens parfois direct dans la tronche ....

apres 2 options :
=> c'est involontaire : tu travaille pour mieux maitriser ton boomerang
=> c'est volontaire et tu aime te prendre les boomerang dans la tronche ,c'est cool mais faut pas venir se plaindre

Dans tous les cas c'est toi qui choisis d'envoyer le boomerang et a toi d'en subir les consequences
Je n'ai pas ris. Un moment, je me suis demandé si c'était un soucis qui allait encore générer du troll/flame et j'en passe, mais en fais, si je n'ai pas ris, c'est juste parce qu'à mon goût, ce n'est simplement pas drôle. Mais c'était visiblement fait pour.

Alors pour résumer, car je trouve l'effort louable -un tit peu limite le contenu, mais merde, c'est au moins de l'humour- je citerai Desproges, tant qu'on en parle:

"on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."

Merci cher Pierre, qui m'a fort souvent remonté le moral, de son cynisme redoutable, et de sa verve merveilleuse.
Moi je suis tjrs autant popcorn devant les réponses, c'est le but du thread agissant sur un gros brin de provoque.
L'auteur s'il est pas bête se reconnaît devant les stéréotypes de toutes façons, donc au final se taunt lui aussi..
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
J'ai vraiment aimé et particulièrement la chute.

Quel est le personnage qui m'est le plus proche ? Selon la météo du jour

Mais tellement vrai tout cela.

@+ IG

PS : pitié prenez ce topic avec le recul nécessaire. Sinon vous êtes gravement atteint.
+1
@@++ ig
mon ancien chef de guilde et raid leader qui est un ami irl s'appelle simon , et en plus il est avec sa copine qui ne s'appelle pas nunuche mais presque ....MEGALOL !!!!
dans le mille !! bravo !!!
Citation :
Publié par plugger
mon ancien chef de guilde et raid leader qui est un ami irl s'appelle simon , et en plus il est avec sa copine qui ne s'appelle pas nunuche mais presque ....MEGALOL !!!!
dans le mille !! bravo !!!
"Hi Gus !"
Merci pour le fou rire.
Ce qui m'a le plus étonné perso, c'est qu'en modifiant seulement une poignée de mots, on peut adapter ce texte au monde du travail en remplaçant loot ou stuff par augmentation ou promotion.
Sans déconner, j'ai plus reconnus des collègues d'un ancien boulot que des guildmates.

Ba oui, c'est pas les mmo qui concentrent les cas sociaux. Des boulets tordus de cet acabit, tu en rencontres aussi dehors dans la nature et vous savez quoi? On est tous le boulet tordu de quelqu'un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés