Ni guilde Ni Secte, juste des planqués

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Da Jaarkh !
J'en croise plus souvent en france qu'en belgique , des beaufs limite consanguins y'en a partout .. tu vois des vanessa de secret story ..
Ca dépend des régions ^^
Citation :
Publié par Etheroman
C'est rigolo. Ca m'étonne quand même beaucoup que des posteurs arrivent à se prendre la tête avec un truc aussi léger.
C'est justement parcequ'il rage à la fin de son propre thread que tu te rends compte que son sketch n'est pas "léger" mais bien plus un pavé plein de rancoeur
Et ça ôte tout côté drole (si humour il y'avait "lol momo l'arabe mdrrr xD xD" ) à son texte
Citation :
Publié par Siin
Mes expériences passées en MMO m'ont bien fait marrer

C'est incroyable ce que les frustrés se permettent sous prétexte qu'ils sont planqués derrière leur PC, ça m'a permis d'appréhender toute la rage que les blaireaux emmagasinent.

Et ensuite je m'en sers pour les farmer irl

Je ne dois pas avoir le bon humour, mais j'ai trouvé tout le texte insipide et sans finesse. Quant à la fin, ça tient plus du bête et méchant qu'autre chose.

Epic fail, en résumé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
il n'y a que la vérité qui blessent.
Je pense que ce post a un effets miroir sur certain, peut être que leur "image" les dégoûte.
L'être humain, aime bien s'auto-conforté et rejeter la vérité.
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Je pense que ce post a un effets miroir sur certain, peut être que leur "image" les dégoûte.
Si tu regarde bien ce qui "froisse" le plus de personne ce n'est pas tant l'humour de certaines des descriptions ( bien que le racisme en soit ne me fait pas du tout rigoler, faudra trouver mieux ), mais surtout l'aparté pleine de hargne a la fin qui casse tout le coté humoristique.
Je me suis reconnue dans nunuche moi. J'espère quand même que je heal pas comme un pieds, même si c'est fortement possible ^^.

C'était sympa, ça m'a fait bien rire, merci.
Citation :
Résumé carrément facile, voire carrément prévisible. Il faut toujours qu'il y en ait un qui le sorte quand on a le malheur de ne pas aimer la tournure d'un post soit disant humoristique.

L'auto-critique c'est bien, mais autant que ce soit dans la finesse pas à coup de barre à mine. Surtout quand ça veut faire sourire.

Après question de feeling personnel. J'aime pas çui là, c'tout. Ne vous en déplaise.
Citation :
Publié par Melyziare
Résumé carrément facile, voire carrément prévisible. Il faut toujours qu'il y en ait un qui le sorte quand on a le malheur de ne pas aimer la tournure d'un post soit disant humoristique.

L'auto-critique c'est bien, mais autant que ce soit dans la finesse pas à coup de barre à mine. Surtout quand ça veut faire sourire.

Après question de feeling personnel. J'aime pas çui là, c'tout. Ne vous en déplaise.
Je vous est pas quote, donc je ne te visé pas, particulièrement, rien de personnel donc.
C'est pas un post humoristique, c'est plutôt un coussin péteur sur une chaise électrique.
Comprendra qui voudra, il y'a une vérité qui ce dégage du post, que cela sois dit, c'est dit a la limite du racisme au sens global, par expérience, on ne fait pas d'omelette sans cassé d'oeufs !
Citation :
Je vous est pas quote, donc je ne te visé pas, particulièrement, rien de personnel donc.
C'est pas un post humoristique, c'est plutôt un coussin péteur sur une chaise électrique.
Comprendra qui voudra, il y'a une vérité qui ce dégage du post, que cela sois dit, c'est dit a la limite du racisme au sens global, par expérience, on ne fait pas d'omelette sans cassé d'oeufs !
Il dit qu'il voit pas le rapport
Citation :
Publié par Tom_VFDC
C'est justement parcequ'il rage à la fin de son propre thread que tu te rends compte que son sketch n'est pas "léger" mais bien plus un pavé plein de rancoeur
Et ça ôte tout côté drole (si humour il y'avait "lol momo l'arabe mdrrr xD xD" ) à son texte

Oui, j'avais raté ce bout là. C'est pour le moins ambigu, je l'admets.
Arrêtez un peu de tout prendre au premier degré. C'était plutôt amusant. Tous le monde en prend pour son grade. Arrêtez de nous sortir du "Touche pas à mon pote" ou du "ni pute, ni soumise" dès que l'ont dit rebeux ou nunuche.

Faut arrêter d'être sur la défensive tous le temps surtout que comme le disent beaucoup on a tous croisé ce genre de personne sur les mmo. Il a le mérite de dire tout haut ce que tous le monde pense tout bas. Moi je lui tire mon chapeau riens que pour ça.

Mais tu as oublié une personne il me semble. La fille qui drague le MdG pour être officier et qui met un bordel incroyable dans la guilde.
Idem que certains, j'ai eu un pincement en reconnaissant quelques figures, mais en effet ça sent plus la rancune que l'humour.

Il aurait été amusant de savoir ou l'OP se positionnait dans une guilde...même s'il semble avoir été dégoûté.
Citation :
Publié par Titanh35
Arrêtez un peu de tout prendre au premier degré. C'était plutôt amusant. Tous le monde en prend pour son grade. Arrêtez de nous sortir du "Touche pas à mon pote" ou du "ni pute, ni soumise" dès que l'ont dit rebeux ou nunuche.

Faut arrêter d'être sur la défensive tous le temps surtout que comme le disent beaucoup on a tous croisé ce genre de personne sur les mmo. Il a le mérite de dire tout haut ce que tous le monde pense tout bas. Moi je lui tire mon chapeau riens que pour ça.
Toi t'es le gars toujours d'accord avec le raid leader c'est ça ?
Il y a aussi le gros ninja, qui pique tout ce qui l'intéresse dans la banque et change de serveur.
Ca ne m'es pas arrivé, mais d'autres on eu a faire a ce genre de phénomène.
Citation :
Publié par Monsieur P.
"Momo l'arabe, olol".

Déjà j'avais pas ri jusque là, mais après cette phrase... Bref, j'suis pas sur que ça respecte des masses la charte JoL ça.
On peut, à juste titre, trouver cela moyennement ou pas du tout drôle.... mais si tu lis attentivement, c'est justement le racisme qu'il dénonce (maladroitement).
Citation :
Mes expériences passées en MMO m'ont bien fait marrer
Jusqu'à cette phrase j'ai souris. Mais après avoir lut ça:

Citation :
C'est incroyable ce que les frustrés se permettent sous prétexte qu'ils sont planqués derrière leur PC, ça m'a permis d'appréhender toute la rage que les blaireaux emmagasinent.

Et ensuite je m'en sers pour les farmer irl

P.S. : une spéciale dédicace au rédacteur du prochain livre à succès dont le sujet sera "Les mondes virtuels".
Quand ce bouquin va sortir y a masse d'entre vous qui vont être ridiculisés à la hauteur de votre aliénation mentale, je prédit un succès immédiat en librairie.

Et comme on dit chez les maîtres du jus avec l'accent de Brice de Nice :

* SCHLING *
Quand l'hôpital se moque de la charité je trouve ça moins drôle d'un seul coup.
Tu te serais pas oublier dans ta propre liste ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés