|
Vrai.
Énorme, mais troublant à la fois ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ni guilde Ni Secte, juste des planqués
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Excellent !
Desproges inside !! ![]() L'effet miroir joue à plein, pas nécessaire d'en rajouter à la fin ![]() ...sinon, tu étais dans la même guilde que moi dans EQ2 ?? ![]() |
![]() |
|
|
C'est rigolo. Ca m'étonne quand même beaucoup que des posteurs arrivent à se prendre la tête avec un truc aussi léger.
![]() |
![]() |
|
|
Dommage c'était marrant mais je trouve que la couche de gras à la fin, c'était en trop
![]() |
![]() |
|
|
C'était marrant, dommage il n'y a pas ma catégorie : le glandeur
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis reconnue dans nunuche moi. J'espère quand même que je heal pas comme un pieds, même si c'est fortement possible ^^.
C'était sympa, ça m'a fait bien rire, merci. |
![]() |
|
|
Ca manque de belge, le bon vieux cliché a la Frenchy
![]() Excellent ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas trouvé sa bon ... en plus il manque un personnage principal des guildes" le boulet "qui tape toujours le mob qui faut pas toucher en sortie de guilde (inside)
-1 |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Il y a aussi le gros ninja, qui pique tout ce qui l'intéresse dans la banque et change de serveur.
Ca ne m'es pas arrivé, mais d'autres on eu a faire a ce genre de phénomène. ![]() |
![]() |
|
|
"Momo l'arabe, olol".
Déjà j'avais pas ri jusque là, mais après cette phrase... Bref, j'suis pas sur que ça respecte des masses la charte JoL ça. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On peut, à juste titre, trouver cela moyennement ou pas du tout drôle.... mais si tu lis attentivement, c'est justement le racisme qu'il dénonce (maladroitement).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|