Ni guilde Ni Secte, juste des planqués

Fil fermé
Partager Rechercher
Excellent, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant poilé en lisant ce fofo

Aller j'en ajoute deux :

Nanard le pétard : inutile de lui demander quoi que ce soit après 22h30. Ses volutes sont tellement acides qu'elles arrivent à traverser les serveurs Mumble et TS, et à faire des trous dans les coussinets de mon casque.

Jojo le trotsko : inutile de lui demander quoi que ce soit, qu'elle que soit l'heure. De toute façon il est là pour t'expliquer pourquoi la terre tourne pas (rond) et pour te donner des leçons sur comment la faire tourner (rond). Inutile aussi de tenter de lui expliquer que la Terre tournait déjà avant qu'il arrive, et qu'il y a des chances qu'elle continue de le faire une fois qu'il sera parti.

My 2 k
Citation :
Publié par Galathéee
Je ne me considère pas en tant que telle.. (une aurait été plus approprié) mais encore une fois ça démontre et ça me conforte dans l'idée que vous détenez toutes vérités absolues et que vous savez tout sur tout (oui je me répète, et alors ? Il le faut parce qu'avec vous, ça en devient une *obligation* que de se répéter)
C'était juste une manière de dire qu'il nous faut pas généralisé. Mais je vois que tu n'as pas compris tanpis.
Citation :
Publié par ePk'
Clair que les modos sont des êtres supérieurs qui méritent plus de respect qu'une autre personne

La hiérarchie ça marche pas avec moi, ni pute ni soumise.
Oui on a bien compris votre philosophie de merde. Je joue sur un jeu je fou la merde, j'insulte et je provoque.... Je viens sur un forum idem, partout où je passe je dois mettre le bordel. Défiez l'autorité du modo en le provoquant pour le mettre en défaut c'était bien vu mais inutile.

Inutile de répondre a ce post car comme vous le dite sur votre site vous êtes une belle bande de connards et de connasses et moi je parle pas aux .... ca les instruits.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
l
Affirmer un avis different d'un autre posteur = incendier? Tu sais j'acceptes le débat, je n'ai pas la science infuse. Et j'ai rien contre les belges, tant qu'il n'y en a qu'un ça va. C'est quand il y en a plus qu'il y a des problèmes
Vous êtes tellement prévisibles, que maintenant il est bon d'être prévoyant.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Et j'ai rien contre les belges, tant qu'il n'y en a qu'un ça va. C'est quand il y en a plus qu'il y a des problèmes
Dans ce que tu dis on pourrait penser que tes propos en deviennent limite racistes.
Citation :
Publié par Galathéee
Je ne me considère pas en tant que telle.. (une aurait été plus approprié) mais encore une fois ça démontre et ça me conforte dans l'idée que vous détenez toutes vérités absolues et que vous savez tout sur tout (oui je me répète, et alors ? Il le faut parce qu'avec vous, ça en devient une *obligation* que de se répéter)
Et alors ça fait quoi qu'on detienne toutes les vérités absolues? T'es jaloux?
Citation :
Publié par Maeth
Voilà l'exemple type du bonhomme qui exulte la personne qui se met devant la scène pour ne pas être en face à face, préférant l'ombre derrière celui qui se met devant. Plus tu le soutiens, et plus en réalité tu tentes de te mettre à l'écart, tu te justifies autant que les autres en réalité.

J'espère que tu vois où je veux en venir
Maeth, le GL des Bandits d'Hyboria sur AoC ?
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Et alors ça fait quoi qu'on detienne toutes les vérités absolues? T'es jaloux?
Jalouse, je te prie.. Visiblement toi, tu lis ce qui t'arrange le mieux.. Ca aussi c'est devenu prévisible.

Non parce que vous n'avez rien à envier.. Même pas votre image de chauvins.
Citation :
Publié par Maeth
Voilà l'exemple type du bonhomme qui exulte la personne qui se met devant la scène pour ne pas être en face à face, préférant l'ombre derrière celui qui se met devant. Plus tu le soutiens, et plus en réalité tu tentes de te mettre à l'écart, tu te justifies autant que les autres en réalité.

J'espère que tu vois où je veux en venir
Pas vraiment en fait. Si ça peut éclaircir un peu mon post précédent, par rapport à l'OP, je suis plus ou moins (plutôt plus que plutôt moins d'ailleurs) Hector l'élégant, et je l'assume à peu près totalement : ) Et du coup, j'ai pas vraiment ressenti de gêne à avoir trouvé une place dans une des cases créées par l'auteur. En tout cas, j'ai pas ressenti le besoin de m'en défendre : )

J'ai pensé que le post était drôle, et puissant dans le fond. Et je l'ai dit. point barre : )
Citation :
Publié par Galathéee
Jalouse, je te prie.. Visiblement toi, tu lis ce qui t'arrange le mieux.. Ca aussi c'est devenu prévisible.

Non parce que vous n'avez rien à envier.. Même pas votre image de chauvins.
c pas de ma fote si je sé tout lol xD xD
Citation :
Publié par Galathéee
Vous êtes tellement prévisibles, que maintenant il est bon d'être prévoyant.


Dans ce que tu dis on pourrait penser que tes propos en deviennent limite racistes.
Quand il a été dit "Et j'ai rien contre les belges, tant qu'il n'y en a qu'un ça va. C'est quand il y en a plus qu'il y a des problèmes" je pense qu'il faisait de l'humour. Une référence à l'actualité récente de notre beau pays qu'est la france, une parodie d'une désormais célèbre citation de notre ministre de l'intérieur...
Citation :
Publié par Imrallion
Quand il a été dit "Et j'ai rien contre les belges, tant qu'il n'y en a qu'un ça va. C'est quand il y en a plus qu'il y a des problèmes" je pense qu'il faisait de l'humour. Une référence à l'actualité récente de notre beau pays qu'est la france, une parodie d'une désormais célèbre citation de notre ministre de l'intérieur...
Que du sarcasme, tout ça.. C'est connu.
Citation :
Publié par Squallyx
Est-ce que tu as consommé de la drogue dernièrement ?
Ne prends pas ton cas pour en faire une généralité, s'il te plaît. Ca serait bien urbain. Merci.
Citation :
Publié par Squallyx
Alors tu devrais essayer ça te détendra peut être .
L'incitation (d'usage à des produits iliicites) peut conduire à des ennuis, autre que sur un forum de discussions..

A méditer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés