Ni guilde Ni Secte, juste des planqués

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mäfïä
Cool de remarquer une faute de frappe, sa montre que le niveau de tes reponses sont tres haut
Par contre ta répartie :/ elle ne vole pas bien haut.
Citation :
Publié par ePk'
Non mais le post est pas si mauvais dans l'ensemble ; à part le préjugé sur les arabes je dirais.
Il faut une première pour tout, mais je suis d'accord avec toi
Citation :
Publié par Galathéee
A mon avis, faudrait revoir la définition du 'baraki' (belge).

Mais bon, vous JoLiens on ne peut rien vous dire sans se voir reprendre de volée.

Vous êtes des Dieux intouchables, qui détenez toutes vérités (absolues), qui savez tout sur tout.

Sur ce...

A bon entendeur...

P.S: Inutile de tenter de m'incendier, car ça glissera sur le seuil de mon indéference.. Mais je voulais remettre les choses en place.
Pour quelqu'un d'indifférent aux remarques et qui ne se considère pas comme un jolien, tu participes beaucoup quand même... A ce rythme t'es alpha et oméga ce soir
Franchement tu fais exactement ce que tu critiques dans ce quote, tu reprends chaque remarque pour te justifier.
Si tu n'aimes pas la mentalité jolienne et que tu te fous de ce qu'on te répond, contente toi de passer ton chemin... ou assume que tu es contaminée.
Citation :
Publié par QotsaM

Ou alors t'es juste un troll
Loin de moi l'idée, juste qu'on ne peut pas rire de tout et (ni) avec tout.

Citation :
Publié par Tadeus
ou assume que tu es contaminée.
Vaccinée.
Citation :
Publié par Galathéee
Loin de moi l'idée, juste qu'on ne peut pas rire de tout et (ni) avec tout.

Vaccinée.
C'est la poussée de fièvre après le vaccin là?

Après, faut dire que Thadeus a pas tort...
Citation :
Publié par Galathéee
Propos dénigrant... On dit 'tout' et pas 'tour'. Et ce sont les Belges qui sont incultes...
Cool story, une faute de frappe=inculte, pas mal !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés