Ni guilde Ni Secte, juste des planqués

Fil fermé
Partager Rechercher
Cynique et sarcastique !
/love

Citation :
Publié par Siin
P.S. : une spéciale dédicace au rédacteur du prochain livre à succès dont le sujet sera "Les mondes virtuels".
Quand ce bouquin va sortir y a masse d'entre vous qui vont être ridiculisés à la hauteur de votre aliénation mentale, je prédit un succès immédiat en librairie.
Celui de Rémi Sussan ?
Citation :
Publié par .Doc'full~
Un beau règlement de compte, sûrement le résultat d'un complexe de supériorité.
Une psychanalyse sur un topic pas a prendre au 1er degré, sûrement le résultat d'un complexe de supériorité.

Tu te sent visé?
Mouep.

Y'a des gens qui lisent des bouquins à s'en faire péter le cerveau.
Y'a des gens qui passent des heures devant la télé entre 18 te 23 heures.
Y'a des gens qui regarde des films au cinoche de même.
Y'a des gens qui se droguent.
Y'a des gens qui font du sport H24, parc'que veillir c'est mal.
Y'a des gens qui s'explosent la santé tellement ils bossent.
Y'a des gens qui jouent aux MMOS...
etc...

En fin de compte on a tous notre porte de sortie

Sinon plutôt sympa le post.
Citation :
Publié par Polork / Balag
Mouep.

etc...

En fin de compte on a tous notre porte de sortie

Sinon plutôt sympa le post.
Rhaa !! Ta oublier la catégorie des gens qui lise Jol.
Citation :
etc...
...Et il y a des gens qui font un peu de tout ça en même temps.
Moué à part peut être 1 ou 2 cas j'ai pas l'impression d'avoir déjà rencontré les autres types... alors oui je n'ai pas 25 ans d'expériences dans le MMO mais pas convaincu !
Citation :
Publié par .Doc'full~
Un beau règlement de compte, sûrement le résultat d'un complexe de supériorité.
C'est pas la première fois qu'il tient ce genre de discours... C'est marrant son post mais effectivement doit y'avoir du vrai dans ce que tu dis
Enfin je penche plutot pour un manque de reconnaissance certains dans ces univers d'aliénation mentale que sont les MMOs
EDIT@ Falkor: Je me disais aussi.. personne n'avait fait la remarque alors que ça m'avait bien fait tilter ce passage :S
Bah faut dire que ça change des posts tout pourris qu'on se tape depuis la sortie, avec les critiques non-stop.

C'est comment dire... rafraîchissant ! même si c'est pas super drôle non plus, mais un léger sourire c'est plaisant à lire.
Mouais, pas plus original que le mec qui se fout de la gueule de ses collègues de travail (on retrouve partout et toujours les mêmes stéreotypes, avec toujours cette petite pointe de racisme tellement franchouillard).

En général, celui qui écrit ça travaille dans la même boite, se croit différent parce que "lui, il est COOL et que contrairement à ses collègues, lui, il sera jamais dans le système", même si ça fait 15 ans qu'il bosse dans cette boite et que régulièrement, il ressort son petit pamphlet chaque année (il a juste à changer quelques noms) à chaque apéro de départ à la retraite.
Citation :
Publié par Kizen
Ce thread pue mechament le taunt et le troll mais ca reste un peu drole quand meme.
Pas mieux.
Je me rappel plus depuis quand j'avais vu des gué guerres de threads, aussi bien soient-ils formulés sur jol...
Sinon, t'as réponse avait le mérite d'être sympa comparée au thread que tu réprimande indirectement.

Maintenant, faut grandir, nan?
Il y a du bon et du moins bon, voir du carrément douteux niveau humour sur certains "personnages" et les commentaires liés. On reconnais certes quelques cas que nous avons pour la majorité côtoyés sur les MMO RPG mais c'est assez poussé à l'extrême et méprisant globalement ...

Par contre ce commentaire fou tout en l'air :
Citation :
C'est incroyable ce que les frustrés se permettent sous prétexte qu'ils sont planqués derrière leur PC, ça m'a permis d'appréhender toute la rage que les blaireaux emmagasinent.
D'un coup ça fait beaucoup plus "a mon tour de me planquer derrière mon PC et de vomir ma haine envers ces joueurs", et le second degrés et le coté humoristique en prend une baffe. Dommage.
Citation :
Publié par s@nou
Je pense qu'il faut arreter de se croire au dessus de la masse des péons.

On a tous nos faiblesses et je suis sur que ceux qui se moquent méchamment des joueurs en se croyant au dela de ça ont aussi les leurs, et peut etre pas les moindres.

Désolé de faire mon rabat-joie dans un post sensé etre drôle mais j'ai ressenti plus d'amertume et de haine dans ce post que d'humour.
Mais ça vient ptet de moi...
Ca vient effectivement de toi.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Manque un passage sur les barakis belges.
J'en croise plus souvent en france qu'en belgique , des beaufs limite consanguins y'en a partout .. tu vois des vanessa de secret story ..
Citation :
Publié par Siin
C'est incroyable ce que les frustrés se permettent sous prétexte qu'ils sont planqués derrière leur PC, ça m'a permis d'appréhender toute la rage que les blaireaux emmagasinent.
je trouve ca un peu maladroit de ta part de balancer un truc comme ca juste apres ton numero. un comique de scene qui parodie un arabe ou un geek, il va pas aller raconter a la fin de son spectacle que haha il s'est bien foutu de la gueule de ces blaireaux. (mais etre derriere son PC doit y faire un ptit quelque chose je pense )

sinon c'etait assez rafraichissant ouais, un ptit 3/10 allez pour m'avoir decroché un sourire pendant mon café.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés