Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux vous êtes fatiguant , ca va jamais , un coup sa pleure parce que les serveurs sont vide , un autre sa pleure parceque y'a pleins de KIKOO's ...
Vous avez déja vu un jeu surpeuplé avec une absence total de kikoo ?
Si vous voulez du monde sur un jeu il faut savoir accepter les inconvénients .
Personnellement je garde tout mes canaux ouvert , sa change rien de ce couper du monde car X ou Y personnes flood (toute les 30 secondes) , rien ne nous forces a lire et a répondre aux messages inutile , y'a aura de flood sur les 3 canaux a l'heure de pointe en continuant ainsi vous allez virer tout les carneaux pour aller dessus que quand vous avez besoin de quelque chose ?

Les floodeurs sa a toujours été ainsi , il suffit de les ignorés pour qu'il retourne dans les abysses (hahaha) mais trop de gens prêtent attention a ce qu'ils disent du coup ils ce croient important .

Sinon plan B , si vous n'avez pas de vie , jouer de 2h-12h c'est tout calme .

Sinon créer des canaux est tout a fait possible , mais je ne crois pas que sa arrangera grand chose , dans le sens ou pour ramener les gens dessus il faudra faire de la pub de ce dit canal , via Jol ? via le canal /1 ? /2 ? /3 ?
Cela déplacera le problème ailleurs , ou créera des bulles communautaire ou des gens seront regrouper entre eux , jouant a part .

(Sinon comme dit , sur Urtem la nuit , c'est relativement calme)
On est pas la pour fermer les canaux pour quelques parasites !!! c'est a ncsoft de mettre des bornes en avertissant a la connexion d'un message clair et ferme et de prendre des mesures de bannissement pour ceux qui dépassent les limites
fatalité qd tu nous tiens......

Faut arrêter il a était dit (de facons officieuse soit) sur plusieurs sites , même citée par NCsoft que vidar aller etre utilisé par la communauté RP, je suis dsl oui il y aura tjs une part de kikoo comme vous dite (j'aime pas ce terme .. ) mais c'est pas une raison pour en accepter la recrudescence et et la pollution verbal que scela apporte.

Je suis dsl mais comme les personne sur le screen je remettrai a leur place les gens qui auront cette attitude des que je pourrais et j'appel les personnes qui n'ont pas envie de voir ce phénoméne prendre de l'eampleur a faire pareil ...

L'inaction n'aidera en rien sur ce point ...

et je rappel qu'un /1 pourri N'EST PAS UN OBLIGATION !

cqfd : fond ch.. les flooder
Je pense vraiment qu'il faut se focaliser sur les joueurs qui en valent le coup et ne pas s'intéresser du tout aux emmerdeurs .

Si j'avais du prendre un screen de toutes les fois ou j'ai vu des conneries monumentale sur les canaux des différents jeux auxquels j'ai joue , il aurait fallu créer une section spéciale rien que pour ça sur JOL .... et elle serait pleine a ras bord cette fameuse section , c'est certain

J'ai croise des joueurs très sympa et fair-play , donc on a quand même le moyen de se faire un tri personnel sans trop de problème
Je suis aussi sur vidar et effectivement je trouve la communauté assez agressive.
Tout le monde veux etre le gros kiki du serveur et donc marche sur la politesse, écrase l'éducation et au final on dirait souvent un concours de kéké.

Perso j'ai quitter wow à cause de ça, cette communauté d'assisté, qui ne prend pas le temps de découvrir le jeu, qui demande ou faut allez pour les quetes (Tutty est on dirait le défie de ce siècle), et sa rale sur le stuff qui est blanc.... Bref une communauté qui imature et aencore une fois agressive.
sans parler des "grosses structures" qui s'approprie des zones pour leurs farming, qui rush les mob de quetes que l'on commence et qui send de menace (sisi c'est du vécut), et leurs capacités a jouer en autarcie, certes c'est leurs droits mais sa n'empeche d'etre sympa genre grouper un mec pour name ou pas camper le boss du Krall avecu ngroupe sur chaque chan.

Bref une communauté jeune ce qui j'espère justifie ce comportement "animal", et qui j'espere va vite s'assagir.

PS: un gros GG aussi à toutes ces guildes de "roxxor pgm" qui afin de relevé un défi PvP, on TOUS crée des avatar moins grand que la bottes de mon avatar. Je sais que c'est débat deja traité et re-traité et que je reviens souvent dessus mais sa reste un gros problème (hier en abysse j'ai meme pas vue le ranger dans les cailloux tellement qu'il était petit).
Citation :
Publié par Ectelion69
PS: un gros GG aussi à toutes ces guildes de "roxxor pgm" qui afin de relevé un défi PvP, on TOUS crée des avatar moins grand que la bottes de mon avatar. Je sais que c'est débat deja traité et re-traité et que je reviens souvent dessus mais sa reste un gros problème (hier en abysse j'ai meme pas vue le ranger dans les cailloux tellement qu'il était petit).
les luri vaincront
Citation :
Publié par Ectelion69
(hier en abysse j'ai meme pas vue le ranger dans les cailloux tellement qu'il était petit).
J'ai ri mais .....c'est pas drôle en fait désolé

Tous les nabots , je les trouve plus ridicules qu'autre chose .

Je me vois mal monter un perso encore plus petit qu'un nain jusqu'au lvl 50 , je pourrai vraiment pas (OMG , un MMO avec des minipouces ^^ )
Citation :
Publié par cornval33
Bonjour à vous,

ce message est un coup de gueule. Un gros coup de gueule contre la communauté IG du jeu. Jsuis sur suthran et vraiment la communauté me dégoute ... (j'espère qu'elle ne me dégoutera pas du jeu).

Plusieurs raisons :

A - un /1 totalement insupportable, gamin, irrespecteux et insultant ...

Comme exemple, juste avant la déco des serveurs d'aujourd'hui, ca parlait pipi, vomi et caca sur le /1 avant de devenir insultant et raciste. Je suis français, enfin "gaulois" et ma femme est marocaine ... et sur le /1 un dénommé Aedia (oui je le cite) lance invasion d'arabes, invasion de bougnoules (je vous passe) sur le /1 ...

J'ai eu beaucoup de peine qd j'ai lu ceci, je joue à un jeu pour me détendre. Biensur, je ne suis pas de ceux qui font la guerre contre tous les racistes en France (y'aurait trop de boulot ), mais je croyais que dans un jeu, je ne retrouverais pas ca ... c'est ce message qui m'a décidé d'écrire ce post. La goutte d'eau qui fait déborder le vase ... je trouve cela minable.

B - Une mentalité déplorable lors des quêtes ou autres.

On nettoie une zone pour pouvoir récolter tranquil et quand on a preque finit le 3eme mob, un joueur vient vous prendre le minerai et fait un /mdr avant de partir ... cette fois-ci je ne citerais pas de nom car cela me parait moins important que le A -

Hier soir, je pars pour BC, on trace, excellent groupe, puis soudain au bout de 45 min, le clerc décide de partir. "bon bé cayé j'ai finit, j'ai eu l'objet qu'il me manquait, +++" .... nous laissant dans la me...e.

J'aurais d'autres exemple, mais ...

C - Aucune aide

On a une question sur le /1, jamais de réponse ou presque. On est en mauvaise posture contre 2 mobs et le mec à coté te laisse crever pour ensuite tuer les mobs affaiblis ...

Enfin voila quoi, c'est pas GG tout ca ...

La question que je me pose, c'est comment ca se fait .... j'ai fait la release de LOTRO et de WAR, et je n'ai jamais vu une communauté aussi débile ... certains me diront mois gratuit attends, d'autres me diront on récupérer les gamins de WOW (navré de vous le dire mais je préfère la communauté de WOW a celle d'aion pour l'instant), mais quand même ... quelle bassesse ...

Bizarre j'aurai plutôt tendance à dire le contraire de toi.

En dehors des première heures turbulentes je trouve au contraire la population très matures et sympathique.

Bref je pense plutôt que tu est tombé au mauvais moment ou quelques abrutis ( il y en as partout hélas ) s'excitaient.

En tout cas je suis vraiment contente de la communauté sur suthran , rien que le fait de voir des clerc se donne le mal d'aller rez les gens ou les Buffer sans qu'ont leur demande ou bien encore une grosse majorité de joueurs qui n'hésite pas à aider me fait penser la communauté Daoc à ses débuts et le plaisir qu'elle m'a donné.

Donc conclusion très positive pour la communauté Aion.
moi je rejoins son point de vu

relativement déçu d'une partie de la communauté car il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac.

Mais patientons d'ici la période d'essai gratos une partie partira avec de la chance

Car il faut reconnaître que le canal /1 est insupportable , découvrant aion il m'arrive de poser questions et soit pas de réponse soit on te traite de noobs sans raison a croire que l'on a pas le droit d'apprendre mdr

Donc il suffit d'ignorer tous c'est joueurs qui pourrisse le jeu mais malheureusement trop de monde réponde a leur âneries sur le canal de discussion
Sur US, j'ai eu très très peur du /1 de Zikel lors du headstart... c'était juste abominable. Entre les comparaisons douteuses, les insultes et en prime les floods incessants, ça donnait pas envi. Je sais pas ce qu'il s'est passé à la sortie mais ça s'est vachement calmé. Il y a toujours quelques trucs bien lourd mais au moins C'est lisible et les blagues à deux balles se font plus rares.

D'un autre côté, je me souviens que les sorties de AoC et WAR ont débuté pour moi de la même manière... avec des channels 8 ans et moins :P
Citation :
Publié par Skalp
D'un autre côté, je me souviens que les sorties de AoC et WAR ont débuté pour moi de la même manière... avec des channels 8 ans et moins :P

Sans oublié WoW...

Je crois qu'effectivement, l'effet kikoolololol est juste un effet euphorisant dû à la sortie ; la lenteur du levelling dans Aïon va calmer les ardeurs des plus jeunes.
Citation :
Publié par Havilland
Sans oublié WoW...

Je crois qu'effectivement, l'effet kikoolololol est juste un effet euphorisant dû à la sortie ; la lenteur du levelling dans Aïon va calmer les ardeurs des plus jeunes.
se qui risque de calmer pas mal de monde , les zone pvp /pve .. dans quelque semaine on risque de voire moins de monde !
Citation :
Publié par Onizuuka

Car il faut reconnaître que le canal /1 est insupportable , découvrant aion il m'arrive de poser questions et soit pas de réponse soit on te traite de noobs sans raison a croire que l'on a pas le droit d'apprendre mdr

Donc il suffit d'ignorer tous c'est joueurs qui pourrisse le jeu mais malheureusement trop de monde réponde a leur âneries sur le canal de discussion
Perso, j'ai coupé le /1. Pour tes questions, utilise plutot le /4, le canal de classe, les gens y sont souvent plus sympa et patient. En tout cas, sur Vidar, le canal Assassin est franchement agréable, ça discute parfois gentiment, quand y a une question, des réponses sont données sans rentrer dans la prise de bec, bref nettement plus appréciable.

Sinon, pour le coup de la guilde qui réclame 10K ou de se barrer, mouarf quoi, faut pas déconner. Surtout que rien n'indique que le lead va pas empocher l'or et se barrer de la guilde avec
Tiens bonne idée ça jvais monter une guilde pyramidale, chaque joueur doit recruter 2 gars à 10k le droit d'entrée, 10k pour lui 10k pour la guilde (enfin pour moi quoi )
Citation :
Publié par Pinpux
Tiens bonne idée ça jvais monter une guilde pyramidale, chaque joueur doit recruter 2 gars à 10k le droit d'entrée, 10k pour lui 10k pour la guilde (enfin pour moi quoi )
Un système qui a très bien marché sur Eve.Online & qui a fait couler beaucoup d'encres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés