Bonjour à vous,
ce message est un coup de gueule. Un gros coup de gueule contre la communauté IG du jeu. Jsuis sur suthran et vraiment la communauté me dégoute ... (j'espère qu'elle ne me dégoutera pas du jeu).
Plusieurs raisons :
A - un /1 totalement insupportable, gamin, irrespecteux et insultant ...
Comme exemple, juste avant la déco des serveurs d'aujourd'hui, ca parlait pipi, vomi et caca sur le /1 avant de devenir insultant et raciste. Je suis français, enfin "gaulois"

et ma femme est marocaine ... et sur le /1 un dénommé
Aedia (oui je le cite) lance invasion d'arabes, invasion de bougnoules (je vous passe) sur le /1 ...
J'ai eu beaucoup de peine qd j'ai lu ceci, je joue à un jeu pour me détendre. Biensur, je ne suis pas de ceux qui font la guerre contre tous les racistes en France (y'aurait trop de boulot

), mais je croyais que dans un jeu, je ne retrouverais pas ca ... c'est ce message qui m'a décidé d'écrire ce post. La goutte d'eau qui fait déborder le vase ... je trouve cela minable.
B - Une mentalité déplorable lors des quêtes ou autres.
On nettoie une zone pour pouvoir récolter tranquil et quand on a preque finit le 3eme mob, un joueur vient vous prendre le minerai et fait un /mdr avant de partir ... cette fois-ci je ne citerais pas de nom car cela me parait moins important que le A -
Hier soir, je pars pour BC, on trace, excellent groupe, puis soudain au bout de 45 min, le clerc décide de partir. "bon bé cayé j'ai finit, j'ai eu l'objet qu'il me manquait, +++" .... nous laissant dans la me...e.
J'aurais d'autres exemple, mais ...
C - Aucune aide
On a une question sur le /1, jamais de réponse ou presque. On est en mauvaise posture contre 2 mobs et le mec à coté te laisse crever pour ensuite tuer les mobs affaiblis ...
Enfin voila quoi, c'est pas GG tout ca ...
La question que je me pose, c'est comment ca se fait .... j'ai fait la release de LOTRO et de WAR, et je n'ai jamais vu une communauté aussi débile ... certains me diront mois gratuit attends, d'autres me diront on récupérer les gamins de WOW (navré de vous le dire mais je préfère la communauté de WOW a celle d'aion pour l'instant), mais quand même ... quelle bassesse ...