Je vois pas trop bien à quoi çà sert toutes ces "astuces" de AFK, vu qu'il m'arrive (pas plus tard qu'hier) de mettre mon personnage dans un coin tranquille, et de le laisser là, je reviens 1 heure et demi plus tard et il est toujours là.
J'ai jamais eu besoin de sauter, ni de faire de magasin personnel, même en restant sur la fenêtre de sélection de personnage, j'ai pas été déconnecté.
Il m'est arrivé de croiser dans des villes ou des forts des persos qui sautent en boucle contre un mur, je trouve çà ridicule, mais de là à les dénoncer, jamais.
L'éditeur est responsable de la gestion de son jeu et de la mise en oeuvre d'outils adéquat pour faire respecter les règles de jeu, c'est pas au joueurs qui payent en plus à faire le travail.
Reporter un autre joueur est un acte grave qui doit être justifiée par une inconduite grave (acte mercantile, comportement raciste, insultes, atteinte à l'intégrité d'autrui, etc..) mais pour des mecs qui sautent sur place, faut vraiment rien avoir d'autre à faire d'autant plus que ces histoires de files d'attentes sont tout à fait provisoires.
Je peux vous assurer que vu la difficulté et la lenteur du pex, à la fin du mois gratuit, il va y avoir des places qui vont se libérer.
|