Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhes AD
qu'ils ne te répondent pas oui c est un problème et une erreur rien a dire dessus

Par contre tu n auras pas auto Jump par hasard ? (c est considéré comme du boting)
C'est 24h de ban pour ça, là il peut plus jouer du tout, c'est autre chose de plus grave.
Citation :
Publié par Rhes AD
depuis des mois ? ha bon il se sont fait ban sur la release chinoise a tord donc ?
Un forum ? la blague on fait/peut dire ce qu'on veut sur un forum

de faire 3 serveur pour 50000 joueurs français : bah facile bénéfice pour peu de frais.
Ne pas s'occuper de la communauté française: bah peut etre pensent ils économisé quelques salaires
Ban a tord et a travers : Ça rapporte rien , fait une mauvaise pub et ca fait perdre de l'argent (oui tous ces comptes ne rapportent plus).

Donc bon tes exemples n'ont pas trop de rapport
............lol ? relis car je crois que tu fais une belle erreur d'interprétation. Je parlais de personne que je connais et de forum que je fréquente depuis des mois. Je veux dire par là que je suis bien placé pour connaitre les gens qui sont dessus et à connaitre leur maturité. (c'est pas JoL quoi )

Bizarrement je ne vois pas l'intérêt de faire moins de bénéfice alors qu'ils auraient facilement pu ouvrir 4 5 serveurs dès la release

Ou simplement perdre des clients

Mes exemples n'ont pas trop de rapport ?... Je vois que tu as tout compris à ce j'ai écris, c'est bien de savoir lire à ton âge
par contre truc bidon... si tu bloques ta touche espace... apparemment on m'a dit que ça ne te déconnecte pas... Mais on peut pas parler de boting etc... Vu qu'on utilise aucun programme... Bref, aucun manque à la charte du jeu... si?

Ou je vois mal, si un jour j'me met a le faire et donc je pose mon gros dark vador en reveil ou ma statuette de Sephiroth, qu'on me face un report Vador ou un report Sephi...


EDIT: je trouve les AFK In Game inutile perso se sera pas mon cas je me pose juste la question hein...


Par contre pour parler de la communauté rencontrée IG, jamais eu spécialement de problème avec les joueurs... je joue a 90% avec ma guilde (bon la normal tut va bien) mais les 10% de pick up restant ne m'ont jamais posé probleme... sauf 1 petite fois au lvl 20/21 2 ou 3 gars d'une meme guilde (pas des bot j'en suis sur ils m'ont insultés en FR après ^^) qui le leechaient tous les mobs sous le nez... Bref 23 lvl sont passés depuis! tout vas bien...
Citation :
Publié par Fugo
et ... comment tu bloques ta touches ?

ben comme je le dis... je pose un truc dessus ^^ ce qui en soit n'est pas un programme... Pareil j'ai eu des claviers pourri ou des touches se bloquent toutes seules (la c'est plus chiant) mais en aucun cas c'est illégal d'utiliser un clavier pourri
Je vois pas trop bien à quoi çà sert toutes ces "astuces" de AFK, vu qu'il m'arrive (pas plus tard qu'hier) de mettre mon personnage dans un coin tranquille, et de le laisser là, je reviens 1 heure et demi plus tard et il est toujours là.
J'ai jamais eu besoin de sauter, ni de faire de magasin personnel, même en restant sur la fenêtre de sélection de personnage, j'ai pas été déconnecté.

Il m'est arrivé de croiser dans des villes ou des forts des persos qui sautent en boucle contre un mur, je trouve çà ridicule, mais de là à les dénoncer, jamais.
L'éditeur est responsable de la gestion de son jeu et de la mise en oeuvre d'outils adéquat pour faire respecter les règles de jeu, c'est pas au joueurs qui payent en plus à faire le travail.

Reporter un autre joueur est un acte grave qui doit être justifiée par une inconduite grave (acte mercantile, comportement raciste, insultes, atteinte à l'intégrité d'autrui, etc..) mais pour des mecs qui sautent sur place, faut vraiment rien avoir d'autre à faire d'autant plus que ces histoires de files d'attentes sont tout à fait provisoires.

Je peux vous assurer que vu la difficulté et la lenteur du pex, à la fin du mois gratuit, il va y avoir des places qui vont se libérer.
moi ce qui me choque le plus dans la communauté actuel c'est aussi tous les pleurnichard, qui arrete pas avec "y a pas assez de quetes, faut bashé, pour un mmo c'est inadmissible", dans l'meme genre " rhaaa j'me casse d'aion! en mass pvp j'peux rien faire jrame a mort...! bah quoi on est que 500 sur mon écran" et également "je joue assassin mais en mass pvp, je sers a rien c'est normal docteur?"

sa peut avoir l'air drole mais a la longue sa en devient pathétique :x
Oui enfin ne pas supporter les masses sur un jeu pvp de masse, c'est pas très agréable à la longue et ça en devient gênant pour jouer.
Mais là c'est le pc qu'il faut changer, ou faut faire l'effort de baiser les graphismes, Ncsoft n'y sont pour rien... (p'têt hormis pour les crash qui à priori sont inexistants en chine et en corrée, et monnaie courante chez nous)

Sinon quelqu'un sait au bout de combien de temps on est déconnecté du jeu lorsqu'on utilise aucun afk jump ou afk shop?
Citation :
Publié par Arhlok
AFK shop 30 min AFK jump jamais
J'pense que t'as pas compris ma question .
Je me demandais au bout de combien de temps on était delog en laissant le personnage sans bouger dans un coin, c'est cette phrase qui m'a interpelée :

Citation :
Je vois pas trop bien à quoi çà sert toutes ces "astuces" de AFK, vu qu'il m'arrive (pas plus tard qu'hier) de mettre mon personnage dans un coin tranquille, et de le laisser là, je reviens 1 heure et demi plus tard et il est toujours là.
J'ai jamais eu besoin de sauter, ni de faire de magasin personnel, même en restant sur la fenêtre de sélection de personnage, j'ai pas été déconnecté.
Merci Folkensedai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés