Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkévinlol
La plupart dé jeune come moi sont matérialiste, d'ailleurs c'es le sisteme qui veut sa bro.

Pour le reste les "ainé", ceux montrant généralement l'exemple, on dira rien car eux non plu ne sont ni exemple, en général.
Oh mon dieu !!!!! Qui la fait sortir de sa caisse celui là
Citation :
Publié par Mimiru
Je remarque le chic des asmos dans les abysses qui consiste à nous couper le mode 'vol' quand on survole le vide. C'est au moins la 20° fois qu'on me fait le coup
si j'ai bien compris t'es un elyos, je vois pas en quoi ce serait deplorable vu qu'il s'agit de pvp et que la meilleur facon de vous tuer rapidement et surement et de couper les ailes , ca me fait marrer de vous voir tomber comme des "mouches "
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Oh mon dieu !!!!! Qui la fait sortir de sa caisse celui là
Joey Starr, il avait besoin de la benz benz benz pour écrire une nouvelle chanson

Citation :
Publié par Olymp
si j'ai bien compris t'es un elyos, je vois pas en quoi ce serait deplorable vu qu'il s'agit de pvp et que la meilleur facon de vous tuer rapidement et surement et de couper les ailes
Oui enfin quand on nous coupe les ailes ça ne rapporte aucun AP, c'est juste lâche et ça nous fait dépenser des fortunes en kinahs Surtout quand je suis isolé, y'a aucune raison de me couper les ailes comme ça si ce n'est pour me faire chier.
Citation :
Publié par Mimiru

Oui enfin quand on nous coupe les ailes ça ne rapporte aucun AP, c'est juste lâche et ça nous fait dépenser des fortunes en kinahs
Ce qui t'affaibli ... le but est donc atteint
Citation :
Publié par Mimiru

Oui enfin quand on nous coupe les ailes ça ne rapporte aucun AP, c'est juste lâche et ça nous fait dépenser des fortunes en kinahs
hihi vu que ca ne m'est jamais arriver je ne savais pas que les kinas entraient en jeux car pour moi cette mort decoulais quand meme d'une action PVP et donc dans ma logique, pas de perte d'xp malgré une mort instantanée

apparement je me suis trompé dsl
Citation :
Publié par pamoipamoi
La seule conséquence est que maintenant je vais participer à des bus pour faire chier les asmos

Citation :
Publié par Olymp
hihi vu que ca ne m'est jamais arriver je ne savais pas que les kinas entraient en jeux car pour moi cette mort decoulais quand meme d'une action PVP et donc dans ma logique, pas de perte d'xp malgré une mort instantanée

apparement je me suis trompé dsl
Cela reste une mort par chute. Derrière il faut casquer pour récupérer les centaines de milliers d'XP perdus. 12000*20 ça représente beaucoup.
Citation :
Publié par Mimiru
La seule conséquence est que maintenant je vais participer à des bus pour faire chier les asmos
je croise deja pas mal de bus blanc et c'est pas cowl, etant assass, je galere a trouver une "proie" seule, ou en duo mal optimisé
Citation :
Publié par pamoipamoi
Vu que tout a un prix sur Aion , en effet , tu touche au porte-feuille de l'ennemi et son moral va chuter ( les ailes et puis hop plus d'ailes ) et un ennemi avec le moral en baisse et un ennemi a moitie mort !!
Citation :
Publié par Dargh
Vu que tout a un prix sur Aion , en effet , tu touche au porte-feuille de l'ennemi et son moral va chuter ( les ailes et puis hop plus d'ailes ) et un ennemi avec le moral en baisse et un ennemi a moitie mort !!
Au contraire, je suis en rogne. Un ennemi en colère est toujours plus dangereux qu'un ennemi qui ne cherche pas spécialement le conflit (sauf quand un asmo tout seul passe dans le coin, forcement. Je m'amuse à le rooter ou à l'endormir)
Citation :
Publié par Mimiru
Au contraire, je suis en rogne. Un ennemi en colère est toujours plus dangereux qu'un ennemi qui ne cherche pas spécialement le conflit (sauf quand un asmo tout seul passe dans le coin, forcement. Je m'amuse à le rooter ou à l'endormir)
Oui , l'effet inverse est possible aussi , je l'avoue .

Mais le coup du AAAAAAAAAAAAAA ...du a la chute , c'est bien jouissif quand même
Citation :
Publié par Olymp
si j'ai bien compris t'es un elyos, je vois pas en quoi ce serait deplorable vu qu'il s'agit de pvp et que la meilleur facon de vous tuer rapidement et surement et de couper les ailes , ca me fait marrer de vous voir tomber comme des "mouches "
Ahahahah hier c'était trop drole.
Je me fightais contre un ely. Le combat tourne en ma faveur.
Il veut fuir, coupe ses ailes pour s'éloigner rapidement...et c'est pile à ce moment que mon sort de fear se termine ! Le pauvre s'est crashé direct !
Citation :
Publié par Gamix-Nas
Insociable !
Citation :
Publié par shojin45
c'est "associable"
non mais serieusement toutes 5 min, et je me fait insulter quand je repond pas assez vite en plus, c'est surtout ça qui me dérange.
Citation :
Publié par Tuldor
c'est même asocial, mais bon.

C'est "associal".
Mais c'etait pour le fun et pour bernard pivot ma réponse, parceque j'ai jamais insulté un clerc ig moi.

Citation :
Publié par Pinpux
Au temps pour lui
Cépamoicépamoi, je suis innocent! Je proteste energiquement
Citation :
Publié par theflying59
blackstar sorcier 39 sulthran elyseen

Les asmo ont se calme sinon je me deplace comme tout a l'heure......

Pinaise c'est censer impressionné

Gérard level 7 je me déplace si on me cherche
Ah bha tiens, j'ai eu droit à un type ce matin alors que j'étais sur la dernière ligne droite pour changer de niveau. J'engage un mob, je lui balance 2-3 sorts (lui reste 2 tiers de vie), et là un type se pointe, se jète sur mon mob et le tue (bon, c'est moi qui ramasse les items, mais tout de même...)

Moi : Imbécile, fais un peu attention avant de combattre un mob !
Lui : ^^

Pas un mot d'excuse, rien, juste ces deux petits caractères. A croire qu'il était fier de lui ce gigolo
Citation :
Publié par Mimiru
Moi : Imbécile, fais un peu attention avant de combattre un mob !
Lui : ^^

Pas un mot d'excuse, rien, juste ces deux petits caractères. A croire qu'il était fier de lui ce gigolo
en meme temps tu le traites d'imbecile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés