En effet et je le remarque de plus en plus. (coté asmo) au début avant d'avoir les ailes j'avais l'impression d'être submergé de boulets et j'avais une bien mauvaise image de la communauté. Là je suis en train de finir les quêtes au village de la Griffe Noir et je crois que tout le monde se rend compte qu'on en chie grave et que ça va pas aller en s'arrangeant. Alors on groupe, on s'entraide, on fait du rp et on est soudé entre en les membres parce que c'est mega dur et que chacun a un rôle important. Forcément quand on est un kevin c'est dur de grouper et de jouer avec d'autres joueurs... 
Un gros + 10 000 pour moi en tout cas !!
Cette nuit , je me suis éclaté comme un fou avec un groupe franchement sympa et ça faisait belle lurette que ça ne m'était pas arrive , tous mmo confondus .
C'est simple , on est reste ensemble de 3h a 6h30 du matin a clean tout ce qui concerne les griffes noires et on est tous partis se coucher avec , pour chacun , au moins un , voir plusieurs loots bleu
Il y avait pourtant des mecs bien claques mais ils sont reste plus longtemps a jouer tellement ils étaient bien content de l'ambiance du groupe .
Il est clair que la difficulté , tout du moins dans les zones élite , est clairement la et il est indispensable de jouer en groupe soude pour s'en sortir . A mon avis il y en a pas mal qui vont mettre leur ego de cote sinon ils ne seront pas groupe et n'auront rien , ça va être vite vue pour eux je pense
On s'est tous mis en friendlist spontanément tellement on a passe un bon moment ensemble ( tous les membres du groupe on été unanimes la dessus ) et a mon avis des ce soir on va repartir ensemble car c'est que du bonheur en barre de jouer avec des gens comme eux .
Pas égoïstes , efficaces et réfléchis , tout le monde a penser en terme de groupe .
Bon , le fait de jouer la nuit joue sûrement beaucoup car les gens sont plus zens dans l'ensemble et ils sont pas énervés d'avoir passe 2 h en file d'attente aussi  ...
désolé pour le 3615MYLIFE mais ça m'a fait tellement plaisir que voila ... hein ...
|