Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis du meme avis et encore vidar est plus calme meme si le /1 est une poubelle.

Le comportement des joueur est limite insupportable mais de rare groupe agréable donne envie de continué.

Apres je m'inquiète pour l'avenir d'Aion, des serveur très souvent plein ( ils ont parlé de l'ouverture d'un serveur EU pas Fr si mes sources sont bonnes) un flood constant, certain voir beaucoup n'auront pas envie de faire 1 h de queue pour se co et subir ca...
Citation :
Publié par Havilland
Un système qui a très bien marché sur Eve.Online & qui a fait couler beaucoup d'encres.
Chaud

Kerrigan:Mais bon une guilde comme ca, tu as déjà de la chance de l'avoir quitté maintenant, tu t'es pas investi avec des mecs pitoyables comme ca.

Sinon moi je garde tous les canaux, étant donné que les recherches de groupes sont régulièrement sur le /1. Les propos stupides, tu les ignores.
En ce qui me concerne, je n'ai même pas lu une seule ligne des canaux régionaux, je les ai coupés dès mon entrée en jeu, comme je l'avais fait à l'époque sur "l'autre jeu grand public".

Par contre, si vous pouviez m'indiquer la procédure IG pour dénoncer les joueurs coupables de comportement hors charte, je vous en serais reconnaissant... (genre une guilde sur Vidar qui porte un nom ouvertement nazi, j'aimerais ne plus les voir)
Clair qu'entre :

l'ambiance pourrave
les features promis pas disponibles
les lag serveurs
les fils d'attente

Je prie pour que la release officielle soit pas le flop qu'on peut facilement prédire.
Citation :
Publié par Zone51
Clair qu'entre :

l'ambiance pourrave
les lag serveurs
les fils d'attente

Je prie pour que la release officielle soit pas le flop qu'on peut facilement prédire.

Faux pour le lag serveurs j'ai jamais de lag !
Citation :
Publié par Zone51
Clair qu'entre :

l'ambiance pourrave ok
les features promis pas disponibles lesquelles ? ( a par nager ... )
les lag serveurs Ca vient de toi
les fils d'attente Commun a toute les releases ( surtout les blockbusters )

Merci de ta visite !
L'ambiance sur Suthran est nul a chier sur le chan sinon en jeux, encore personne ne m'a decu a chaque fois que j'ai demander de l'aide il y'avait quelqun etc ... De plus il y'a toujours des mecs pour grouper afin de quêter basher et etc ... Je trouve l'ambiance face a face ou en wisp génial par contre sur le /1 ca part sur des délires de merde etc .. faut juste couper le canal et laisser parler.

YO
je suis dans une très bonne guilde où les gens se respectent, s'écoute et s'entraide. Quand je vois le bout de screen d'une discution de guilde pour 10 000k en un jour, je suis choqué.

Un gros bisous à ma guiguilde d'amour !

Andy
Citation :
Publié par slywook
moi j'arrive pas à jouer trop de fil d'attente

mais bordel, j'ai pris un collector pour quoi pour un Cd de musique d'attente :/

Fait comme moi sort quelque heures au bar du coin avec tes potes ou manger avec ta nana op tu revient et op plus de files d'attente !
Citation :
Désormais, il va falloir activer son vrai compte, ce qui signifie que le comportement devrait s'améliorer.
ça j'en suis moins sur !!
Citation :
Publié par Genjisa
Fait comme moi sort quelque heures au bar du coin avec tes potes ou manger avec ta nana op tu revient et op plus de files d'attente !

ouai mais si c'est un no life sans ami et sans copine il fait quoi le pauvre gars ?
Salut,
Effectivement sur le canal /1, l'ambiance et pourave, par contre j'ai rencontré pas mal de monde sympathique en jeu.
Personnellement je ne prend pas trop attention a ce qui se passe sur se même canal, trop occupé a jouer
J'ai rencontré pas mal de joueur qui mon proposé de rejoindre leurs guilde en me disant que les personne sympa sont rare et que c la raison pour la quel il m'invite, c'est dire le niveau !
Je comprend tout a fait ta réaction, mais je vais m'abstenir de te donner une solution car je pense qu'elle on toute été donnée sur les 5 pages de se fil.

(par contre question fil d'attente je reste sur mon avis, c'est du n'importe quoi, est il y a de quoi rager 2h d'attente ce vendredi 22h30 c'est beaucoup beaucoup trop :/)
Citation :
On est en mauvaise posture contre 2 mobs et le mec à coté te laisse crever
En réponse à l'op, j'aurais juste voulu dire que si tout les points que tu as cités sont justifiés, celui ci me parait un peu plus... contraignant. En fait dans Aion, comparé à d'autres Mmo, j'hésite à aider les gens, pourtant, j'aimerai le faire, sauf que sur aion taper un mob = piquer de l'xp et voire meme le loot si tu le tape assez. C'est mieux que de mourir, bien sur, mais malgré ça, j'ai de la retenue à aider les gens. Après, fair play ou pas pour les objets, je dirait qu'il y aura toujours ce genre de gens, et que c'est bien malheureux, au meme titre que les racistes et divers xénophobes... Le plus déprimant c'est de savoir que ces gens la ont/auront le droit de vote.
Je suis pas d'accord quand vous dites qu'on ne peut rien y faire.
C'est pas à NCSoft de faire le ménage et de kicker les gamins, les gens vulgaires etc..
C'est à nous.
En plus c'est pas comme si on avait aucune arme pour le faire : Aion est un jeu où le groupe est obligatoire si l'on veut progresser et voir le end-game. Ces gamins, et ces gros idiots qui insultent à tour de bras, ils auront besoin de vous un jour ou l'autre, et c'est là qu'il faut que NOUS fassions le tri.

Perso, un comportement de merde ? une insulte ? je fais rien a part le blacklist, par contre je note son nom sur un post it, et si je le recroise et qu'il est dans la merde, lui ou SA guilde, bah je sors les pop corn et je regarde. S'il demande un coup de main ? --> non désolé on aide pas les gens de ton genre.

Le tri c'est à nous de le faire, faut arréter de dire qu'on y peut rien. On peut tout à fait cloisonner ce genre de joueur à la con dans leur petit coin et les laisser s'insulter entre eux.
Citation :
Publié par Zone51
Clair qu'entre :

l'ambiance pourrave
les lag serveurs
les fils d'attente

LOL.

Aigri ou juste le regard biaisé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés