Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerrigan
sur VIDAR

http://img121.imageshack.us/img121/9497/aion01.th.jpg
Ha bon ? o_O
Val m'a rien dit ...

Quoi que sur Archlord ça avait fait la même hein ...
M'enfin de la part de Hell ca m'étonne qu'a moitié ... et vous avez perdu combien de membres ?
C'est vrai qu'une partie de la communauté laisse à désirer mais ce n'est qu'un petit nombre. Malheureusement ce sont eux qu'on entend tout le temps

J'ai rencontré un 'boulet' tout à l'heure. Il y a une quête (côté Ely) où l'on doit attirer un tursin brailleur vers des gardes, lui faire perdre de la vie pendant le trajet et ne pas le tuer bien entendu.
Le problème c'est que ce 'boulet' me tuer le brailleur à chaque fois pour m'enquiquiner
C'est déjà lourd la première fois, mais au bout de trois fois...

Et peu de temps après j'ai groupé avec des gens et ça s'est très bien passé
Bon ok le clerc ne soignait pas mais sinon aucun problème

Edit pour au-dessus : Super guilde ça
Citation :
Publié par yeH
LOL.

Aigri ou juste le regard biaisé?
pire de la jalousie...
Personne ne saura jamais pourquoi le joueur X jalouse la population du mmo du joueur Y et viens dire de la m*** à son sujet comme ça... Trop de temps libre peut-être, enfance difficile, victime du système scolaire...
Citation :
Publié par soklen
les 5 pages ? tu voulais dire 15 nan ?
HS mais bon: en fait je crois que ca dépend de ta configuration du forum, pour ma part j'ai 5 page, je permet d'avoir plus de réponse sur une page via une option (il me semble du moins)
Citation :
Publié par Aranord
HS mais bon: en fait je crois que ca dépend de ta configuration du forum, pour ma part j'ai 5 page, je permet d'avoir plus de réponse sur une page via une option (il me semble du moins)
Je confirme le HS mais idem, 5 pages de 50 posts si j'me souviens bien
Hier aprem sur Gorgos , serveur anglais :

un Joueur , qui a fait l'apparence d'un gnome de WoW , avec une légion dont le nom vient du BG de WoW (une faction contre laquelle se battent les elfes de darnassus ) , une classe similaire a WoW => sorcier (mage)

-et un total manque de respect pour les gens l'accompagnant :

-noob ,go L2P,bad players , you are shits ,

et j'en passe.

WoW et Aion ce sont deux vases communiquant , maintenant j'en suis sur , personnellement maintenant je joue en Légion avec des joueurs que je connais de mmorpg antérieur a WoW et Aion , sur qui je peux me poser et avoir confiance.

Les autres je pars tjrs avec un aprioris
Message supprimé par son auteur.
A la fin du mois gratuit ya deux solutions :

1) Finalement Aion c'est trop dur et les kévins retournent d'ou ils viennent en crachant sur Aion un peu partout.

2) Finalement Aion c'est le mmo de l'année le digne héritier de W** et la l'ambiance actuelle sera l'ambiance définitive ( voir pire car ils seront de plus en plus nombreux.)
Je n'ai pas lu tous les messages de ce fil (vu le nombre), mais je peux déjà dire une chose.
Sur Vidar, une bonne ambiance, de l'aide quand on a besoin (suffit juste de se proposer lorsqu'il y a une quête plus dure que les autres, voire de lancer, sur le bon canal, des invitations... parce que si tu as le malheur de le faire sur le canal 1, tu es incendié par un des joueurs -- en même temps, possible de faire abstraction de ses commentaires, vu que rien n'indique que le canal 1 est dédié à tous, les canaux 2 et 3 pour le commerce et les demandes groupe/recrutement, respectivement).
Hormis les questions incessantes, genre Fossile, Poppy, etc., pas trop de gros boulets.

Pour l'instant, bonne communauté, et bon entraide.
Citation :
2) Finalement Aion c'est le mmo de l'année le digne héritier de W** et la l'ambiance actuelle sera l'ambiance définitive ( voir pire car ils seront de plus en plus nombreux.)
Quand tu dis le digne héritier de wow j'espère que tu veux dire en terme de jeu médiocre surestimé
Un joueur passe près de moi et dit : can i have a buff please
2 seconde après buff moi svp (je suis un clerc et lui un gladiateur)

Je me dit ça doit être une de ces saletés de bot qui spam ça en macro, puis le dit joueur me poursuit sans répit pendant plus de 5 min en spammant ces deux macros en whisp et en alentour, pendant que je faisais une quête d'activation de graine au sol, une fois fini je commence la quête pour tuer les mobs, le gars continu de me harceler et se met carrément à tuer les mobs que je tape et donc récupérer le kill (je suis clerc et tape comme une moule)

Sur ce je lui demande de me laisser en paix et d'aller embêter quelqu'un d'autre, sa réponse fut ... désolante : "je demande poliment de me buffé tu me buff pas, chak choi entraine ses konsekence"

Obligé de le semer et de changer de canal pour être tranquille et continuer mes quêtes.

Mon premier harcellement et je suppose que ça ne sera pas le dernier. Je vais devoir buffer tous les kevin du coin pour être en paix ? (si on me le demande dans un français correct je le fais sans hésiter, je soigne les joueurs en difficulté si je les remarque sans demander mon reste)
Citation :
Publié par bejarid
Vous pouvez disposer
Chef oui chef !

Plus sérieusement sur Urtem coté Asmo, outre le coup des types qui viennent te piquer les ressources sous le nez (alors ça ! ça ! ça m'énerve !!!!!! mais ça m'énerve !!!!! ), j'ai croisé des gars d'une guilde qui tranquillement se réservaient un spot a la sortie de Morheim : KS tous les mobs des joueurs qui s'aventuraient trop près, en écrivant c'est notre spot cassez vous !

...incroyable cette mentalité.

Pour résumer in game le plus chiant :

- les squatteurs de ressources.
- Les guildes qui s'approprient les lieux.
Les ressources ça me choque pas si quelqu'un récolte après moi sur une même ressource, ce n'est pas pour rien qu'il y a et un timer et plusieurs plants. Bon, ok, sur ceux uniques, ça peut être chiant de voir un mec vous le souffler sous le nez, mais c'est qu'il a été plus rapide !
Citation :
Publié par Fugo
Les ressources ça me choque pas si quelqu'un récolte après moi sur une même ressource, ce n'est pas pour rien qu'il y a et un timer et plusieurs plants. Bon, ok, sur ceux uniques, ça peut être chiant de voir un mec vous le souffler sous le nez, mais c'est qu'il a été plus rapide !
Je comprend tes arguments, mais selon moi je l'assimile a du KS.

C'est comme si tu étais en train de tuer un mob et un type vient le finir en se posant a coté de toi.
Citation :
Publié par Hashi
Je n'ai pas lu tous les messages de ce fil (vu le nombre), mais je peux déjà dire une chose.
Sur Vidar, une bonne ambiance, de l'aide quand on a besoin (suffit juste de se proposer lorsqu'il y a une quête plus dure que les autres, voire de lancer, sur le bon canal, des invitations... parce que si tu as le malheur de le faire sur le canal 1, tu es incendié par un des joueurs -- en même temps, possible de faire abstraction de ses commentaires, vu que rien n'indique que le canal 1 est dédié à tous, les canaux 2 et 3 pour le commerce et les demandes groupe/recrutement, respectivement).
Hormis les questions incessantes, genre Fossile, Poppy, etc., pas trop de gros boulets.

Pour l'instant, bonne communauté, et bon entraide.
Je confirme, du flood mais rien de bien méchant. Je ne regrette pas mon choix
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Bon bah... Allons tous sur Vidar !!
nan nan file d'attente de 2000 on est assez c bon , puis jai evité les serveurs avec les legion kikooroxxor on va ton peter , c pas pour qu'ils viennent chez nous
Citation :
Publié par Fugo
Ca fait un peu parasite qui clic à mort pour tenter de leecher un compo, on nettoie autour de la ressource pour l'avoir et c'est normal que n'importe quel clampin profite de notre travail ? Si c'est ça autant jouer la rémora et se mettre en follow derrière les dps, attendre qu'il engage les mobs près des ressources et récolter pendant qu'il se bat, ou cliquer frénétiquement pour lui piquer la deuxième fournée de ressource.

Quel que soit le MMO que j'ai fréquenté, la règle du bon savoir vivre en communauté voyait d'un mauvais oeil ce genre de comportement qualifié de "parasitaire".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés