Erlantis |
Dernières publications

"Salut, vous pouvez me nourrir pendant une semaine environ histoire que je paye pour un jeu ?" Bizarrement, j'imagine déjà trè... Lire la suite

Plop, Comme la plupart des gens ayant postés ici, je recherche une clé :) 20$, c'est pas rien quand même ^^ Surtout quand on ... Lire la suite

Plop, J'aimerais bien tester STO aussi :) Une âme généreuse pourrait-elle m'envoyer une clé ? Merci :)... Lire la suite
Invitation reçue ! Merci Anthodev :)... Lire la suite

Plop les gens ! Je recherche aussi une clé d'essai pour STO ! Si quelqu'un en a une en trop, qu'il n'hésite pas :D... Lire la suite

C'est vrai qu'une partie de la communauté laisse à désirer mais ce n'est qu'un petit nombre. Malheureusement ce sont eux qu'on ... Lire la suite

Huhu, j'ai pré-commandé tout à l'heure comme si de rien n'était, je ne savais même pas que c'était impossible avant :p... Lire la suite

C'est faux ! Une fois passé la cotisation, le don de tous nos biens et l'obéissance totale à notre dieu, tout est normal !Plus ... Lire la suite

Non non, 17h --> 23h... Lire la suite

Information déjà donnée dans un autre post :)(ok elle est bien cachée XD)Par contre nous sommes en UTC+2 je crois, donc cela fe... Lire la suite
Merci pour l'info, je devrais plus regarder la page anglaise ^^... Lire la suite
Edit : Rien en fait -_-... Lire la suite

Jeux
Erlantis joue à :
Erlantis a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | City of Villains (2006) | |||
World of Warcraft (2005-2006) |