précommande en France!!!

Répondre
Partager Rechercher
Mouais...

Sur l'un des sites marchands on trouve :

Précommandez Champions Online dès maintenant sur * et recevez un code vous permettant d'obtenir tous les bonus suivants :

Un accès garanti à la Beta de Champions Online du 17/08 au 27/08.


+ Un accès anticipé au jeu 3 jours avant son lancement.


+ 2 objets d’équipement à choisir parmi 10 pour booster les aptitudes de vos héros.


Et sur l'autre :

• Accédez de façon certaine à la Beta de Champions Online du 17/08 au 27/08.
• Profitez du programme de démarrage anticipé : Jouez à la Beta de Champions Online dès le 17 Aout, puis démarrer dans le jeu 3 jours avant son lancement !
• Un set d’équipement exclusif * comprenant une armure en questionite, un masque de vigilante et un chapeau d’Harlequin, ainsi que deux aptitudes uniques pour commencer votre carrière de Super Héros avec un avantage non négligeable.


Je passe sur le fait que les clefs opens beta se ramassent à la pelle...

Pas très clair en effet. Équipements (XP +++ ) ? Talents ? On ne sait pas trop de quoi il s'agit...
Je n'aime pas précommander car la plupart du temps on reçoit les jeux après leur sortie dans le commerce.(alors qu'en fait cette manip doit entraîner l'effet inverse)

Mais si les bonus censés être donnés donne un avantage certain dans le jeu, je trouve que ça fausse un peu la donne car ça peut obliger à effectuer cette pré-commande.
Citation :
Je n'aime pas précommander car la plupart du temps on reçoit les jeux après leur sortie dans le commerce.(alors qu'en fait cette manip doit entraîner l'effet inverse)

Mais si les bonus censés être donnés donne un avantage certain dans le jeu, je trouve que ça fausse un peu la donne car ça peut obliger à effectuer cette pré-commande.
Non mais déjà d'une, en précommandant, on a un pré-accès de 3 jours ce qui est déjà bien. Ensuite on reçoit généralement le jeu 2 à 3 jours après.
Enfin les objets ne boosteront surement pas grand chose.

Mais sinon on pouvait précommander depuis longtemps sur Amazon et sur FNAC depuis 1 ou 2 semaine je crois
Le truc c'est qu'on ne savait pas ce qu'on y retrouverait dans cette précommande.
Si j'ai bien compris on pourra jouer à partir du 28/08 grace à la preco, mais on ne recevra la boite que le 04/09......WTF donc la boite elle sert a pas grand chose...
Je voudrais pas jouer les rabats-joie mais apparement la dispo des boites en france est au 04/sept/2009.
La sortie du jeu officiel aux U.S est le 01/sept/09.

Donc a bien y réfléchir si vous précommandez et donc vous recevez votre clé par mail, vous pourrez commencer à jouer comme nos camardes ricains le 01/sept/09 soit 3 jours avant la sortie officiel en france.
J'ai précommandez sur direct2 et ils précisent bien open béta du 17 au 27 août et release le 01/sept/09.

Voili, voilou!
Moi je commande pas mal de truc sur amazon (les frais de port gratuits a partir de 20€ y sont pour beaucoup) et j'avoues que pour ma preco d'AoC c'etait arrive pile poil le jour dit.
Si CO me seduit vraiment ca sent la preco et l'abo de 6 mois.
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
je me pose un question : si on ne veux pas de la boite, n 'y a t il pas intérêt à télécharger le client sur Gamestop.com à 49.99 $ ?? (soit en gros 35€) (ou Steam)

Y a t il une question de zone d'achat , ou de zone de clef de jeu ??
Clairement je trouve que c'est pour l'instant l'offre la plus intéressante....

Sachant que Steam applique le 1$=1€.....
Ouai sa à l'air beaucoup lus intéressant d'acheter sur les sites US en téléchargeant le jeu, mais on n'a pas encore eu de confirmation à se sujet que les version US donnent t'elle un accès en EU ?
Citation :
Publié par Trinitix
Ouai sa à l'air beaucoup lus intéressant d'acheter sur les sites US en téléchargeant le jeu, mais on n'a pas encore eu de confirmation à se sujet que les version US donnent t'elle un accès en EU ?
Il me semble qu'il a été dis comme quoi il y aurait qu'un seul shard mondial.

Donc je pense qu'il y aura qu'un seul client pour tout le monde.
Citation :
Publié par Torty
Il me semble qu'il a été dis comme quoi il y aurait qu'un seul shard mondial.

Donc je pense qu'il y aura qu'un seul client pour tout le monde.
C'est deja le cas ^^ le client beta se download sur la même page pour tout le monde
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Je suis sur a 99% d'y jouer mais je ne le précomanderai pas tant qu'il y a encore la nda qui m'empeche de pouvoir poser mes questions sur ce jeu
La NDA sera levée à l'arrivée de l'open beta logiquement, et les clefs open beta pleuvent sur le net en ce moment. Tu auras largement le temps de te faire une opinion par toi même en plus de lire les différents topics qui aborderont le sujet ici et là à partir du 17 aout... Et les pré-co seront toujours disponibles !
d'ailleur ca serai cool de mettre les differents site qui propose la préco avec ce qu'il propose avec genre l'early acces + le zlip kangourou rose bonbon et si c'est une version numerique ou marériel
Quasi sur à 100% de le prendre mais toujours les memes questions dès qu'un nouveau MMO arrive :

Si on le prend via internet il est sur à 100% qu'on pourra commencer le jeu 3 jours avant ? j'avoue qu'éviter le rush le jour J me plairait. Si oui comment çà va se passer ? la fnac/Amazon envoi par mail les clés et liens pour telecharger le client ?

Ou bien le reserver dans un magasin fnac, seulement le vendeur qui te rassure en rien : "oui oui possible de le réserver mais étrangement il est dis qu'à la sortie je n'aurais aucun stock .. au pire reserve file un acompte tu seras remboursé si on a rien" "ué enfin si je reserve un jeu chez toi et pas ailleurs, c'est pas pour me retrouver bredouille le jour J "

Donc voila je me pose la question fratidique, internet ou magasin ? Sachant que la boutique Games dont je m'occupe n'a visiblement pas le code Preco pour Champions online maudit que je suis !!!
Citation :
Publié par Diabo007
Quasi sur à 100% de le prendre mais toujours les memes questions dès qu'un nouveau MMO arrive :

Si on le prend via internet il est sur à 100% qu'on pourra commencer le jeu 3 jours avant ? j'avoue qu'éviter le rush le jour J me plairait. Si oui comment çà va se passer ? la fnac/Amazon envoi par mail les clés et liens pour telecharger le client ?

Ou bien le reserver dans un magasin fnac, seulement le vendeur qui te rassure en rien : "oui oui possible de le réserver mais étrangement il est dis qu'à la sortie je n'aurais aucun stock .. au pire reserve file un acompte tu seras remboursé si on a rien" "ué enfin si je reserve un jeu chez toi et pas ailleurs, c'est pas pour me retrouver bredouille le jour J "

Donc voila je me pose la question fratidique, internet ou magasin ? Sachant que la boutique Games dont je m'occupe n'a visiblement pas le code Preco pour Champions online maudit que je suis !!!
A mon avis le jour J ca va pas être rupture de stock, ni blindage des serveurs. Le jeu est bon je dis pas mais la pub est inexistante et puis le style super hero va moins atirer de monde qu'un Aion ou autre.

Mais bon une tite campagne de pub dès l'open ca serait énorme quoi, qu'ils montrent qu'ils veulent le vendre leur bébé. ET qu'ils lèvent cette fu....g NDA quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés