Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois aussi que ca ne reflète pas encore la communauté finale du jeu qu'il y aura, la plupart des ouins-ouins s'en iront après leur période d'essai ou même avant.

Et perso quand je croise un joueur, je le buff la plupart du temps, et si je vois qu'il est en difficulté je le soigne au passage ( si je suis pas pressé par une quête.)
Il ne faut pas oublier de prendre au second degré ce qui peut être dit sur le 1/

Exemple : Dominiom dit : "Bon... j'vai faire caca"
J'ai 30 ans et j'suis immature, mais j'assume (Kui kui !)

Bien sûr il existera toujours les vrais cons insultant et tout le toutime, mais il ne faut pas oublier les faux cons (LOOOOOOOOOOOOOL FAUCONS LOL §) qui profitent d'un canal "à flood" pour se défouler un p'tit peu et provoquer les vrais cons ou carrément faire les cons, mais pas pour de vrai !

J'sais pas si j'me fais bien comprendre, en tout cas moi j'me comprends, c'est déjà bien !

Quant aux propos racistes, j'ai juste envie de vomir, même quand un faux con estime qu'il rigole quand il balance un : "invasion de bougnoules" ou je sais pas quoi. Le mot "bougnoule" me fout en boule.
J'ai reçu pas mal de MP de soutien pour les insultes racistes. Ca fait plaisir. Merci !!!

Bon hier soir, je dois dire que le /1 était "un peu moins" pollué (hey oui je ne l'ai tjs pas coupé pour voir si y'a du mieux ^^) et j'ai tourné avec des gars sympas sur BC. Un mec m'a même répondu direct quand j'ai eu une question. Toujours du ninja, mais jpense que c'est la course de la release qui veut ca ...

C'est encourageant tout ca ...
J'ai posé une question con l'autre jour sur le channel clerc... Deux personnes m'ont répondu directement... et surtout ça nous a permis de retrouver des copains daoc ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)
Faut pas de désespèrer... et j'espère qu'il y aura de très lourdes sanctions pour les injures racistes.
Pour ce qui est des joueurs qui viennent tuer les mobs affaiblis quand tu meurs, es-tu certain que ce n'est pas un clerc qui vient te rez ?

Quand je cherche à ressusciter un joueur, je suis bien obligé de nettoyer les ennemis aux alentours du cadavre. J'ai l'impression qu'en général le joueur ne comprend pas et il ressuscite direct au village. Et souvent je n'ai même pas le temps de le whisp ...
Hier meme un gars demande sur le /1 ou est la raine vespidé, je lui link les 3/4 spot possible ou elle pop et il répond sur le /1

" Dégage con**** avec ton fake j'ai lu la quete c'est pas la "

alors que c'etait bien la.....

Mérite 2 tartes les gars comme ca
salut a tous... j'apporte ma petite contribution ... je joue clerc sur vidar... mon role est simple je soutient mon groupe. j'aide. quand je quete solo ou en groupe si je trouve des gars dans le besoins j'aide normal, si y a des mort je les rez les heal et les buffs. beaucoup de disent pas merci rien ca a la rigueur pas grave mais le truc qui ma choqué la voici... nous allions faire la porte des abysses en groupe et on a dut taper le boss qui bloque le passage. il y avait 2 groupe en plus du notre... grosse aggro ca part dans tout les sens les deux autres groupes ne bouge pas enfin si ... un part direction la porte ok l'autre nous regarde tomber les uns apres les autres.dans se dit groupe j'apercois un clerc et un aede. aucun d'entre eux ne nous a rez apres etre tombé il y a avait plus de mobs donc pas d'aggro mais non. j'i ete degouter de cet mentalité et je la ressens bien sur se jeu... peu etre les debut je sais pas... ceci dit je continue a aider car je peu pas faire autrement meme si j aimerais ne pas le faire, ca me fait chier de voir un mec qui se fait poutrer sans rien faire donc... enfin le jeu est comme ca pour le moment attendons voir se que ca donneras dans quelques mois ...
Pour moi voila ou on en est :

Le /1 tu peux definitevement le couper c'est une boite a flood, un truc interessant sur 40 flood

Je n'ai aussi jamais eu aussi un truc lamentable sur un mmo ou ca parle de pipi caca vomi ... on se croirait a la maternelle, a mon avisz beaucoup de ptits cons de 14 ans qui se sentent plus peter avec 3 poils entre les jambes et nouvelles video de 1995 de pamela anderson... bref ils se reconnaitront...

ENsuite, se faire piquer les ressources, c'est chacun sa gueule malheureusement, y a des mecs y a un mob sur une ressource ils attendent qu'un mec passe et le pull pour recolte, ca m'est arrivé plusieurs fois de me faaire avoir, alors je fais pareil, bah oui cercle vicieux

ENsuite, pour les aides dans les groupe le mec qui a eu son item et qui se barre deja s'il est guildé il véhicule une tres mauvaise image de sa guilde et de deux t'as pas eu de bol c'etait un con , generalement si tu es avec des mecs "normaux" ca se passe bien, hier on a clean tout black claw en 2 heures avec un seul rip

Enfin voila, AION a reucpéré des tres bons joueurs (quand je vois que deja les 1eres guildes euro en points d'abysses sont FR ca fait plaisir...) et les gros dechets des joueurs qui s'en foutent qui arrivent de wow leur seul mmo Kikou, qui sont au college au lycée et se sentent plus peter, c'est l'age con de l'adolescence et on y passe tous on croit qu'on est le meilleur qu'on roxx tout et que les autres c'est de la merde (tu remarqueras que c'est souvent les classes a gros DPS, ils ont l'impresison d'en avoir une plus grosse et les cler ic, la classe cheatée du jeu..)
QUand tu compares a un templar qui met 3 fois fois plus de temps qu'un mago ou un SM a tomber un mob, que c'est une classe sure, bah a mon avis ya pas masse Kikoo qui en joue bref c'est mon avis...

MAIS ne vous inquietez pas tous ces joueur smerdiquesqui pourrissent le jeu pour l'instant vont comprendre leur douleur au level 30+ quand les levels se resument a 75% de bash.. ils vont deserté tout simplement parce que C TROP DURE Allez je retourne sur Wow au moins la bas j'ne ai une grosse...
Citation :
Publié par sthine
salut a tous... j'apporte ma petite contribution ... je joue clerc sur vidar... mon role est simple je soutient mon groupe. j'aide. quand je quete solo ou en groupe si je trouve des gars dans le besoins j'aide normal, si y a des mort je les rez les heal et les buffs. beaucoup de disent pas merci rien ca a la rigueur pas grave mais le truc qui ma choqué la voici... nous allions faire la porte des abysses en groupe et on a dut taper le boss qui bloque le passage. il y avait 2 groupe en plus du notre... grosse aggro ca part dans tout les sens les deux autres groupes ne bouge pas enfin si ... un part direction la porte ok l'autre nous regarde tomber les uns apres les autres.dans se dit groupe j'apercois un clerc et un aede. aucun d'entre eux ne nous a rez apres etre tombé il y a avait plus de mobs donc pas d'aggro mais non. j'i ete degouter de cet mentalité et je la ressens bien sur se jeu... peu etre les debut je sais pas... ceci dit je continue a aider car je peu pas faire autrement meme si j aimerais ne pas le faire, ca me fait chier de voir un mec qui se fait poutrer sans rien faire donc... enfin le jeu est comme ca pour le moment attendons voir se que ca donneras dans quelques mois ...
Tu sais il y en a beaucoup de comme ça, ils veulent up avant toi on dirait. Ca me rappelle que sur un miniboss lvl 22 à morheim, un groupe de 2 arrive en même que moi sur le spot, je demande un "groupe ?" en /s, pas réponse.

Ils aggro le mob et son add, pas bien futés ils commence par l'add, moi forcément je pete mon spécial sur le mob et le ks. Je leur dis simplement en send "vous m'auriez groupé vous ne seriez pas à attendre son repop maintenant...." réponse : "connard de sorciere", no comment. J'ai bien ri en tout cas.
Citation :
Publié par E†erni†y
Ce post est intéressent, je viens de WoW ( lolilol ) et je dois avouer que même sur ce jeu la communauté n'étais pas comme ça. J'y ai joué pendant 4ans et j'ai jamais rencontré un flood comme sur le /1. Je parle de manière général. Bref comme quoi ...
Ont à pas du jouer au même wow alors.

Entre les guilde du K.K.K , les insultes raciste voir misogyne et j'en passe wow c'est un peu l'anti chambre de l'enfer du MMO.

Bref on est bien loin de l'ambiance de merde de wow....on à une belle grosse marge de ce coté.
Citation :
Publié par sthine
La course à la performance, la compétitivité toussa. Je ne dis pas que c'est mal (conf. "saine émulation"). Le classement Abysse en est une des illustrations. Donc...
Il est sûr que si on veut faire comme beaucoup d'autres (la course au level/pex/classement//ce-que-vous-voulez), vous allez être confrontés à ce genre de situation quand les serveurs sont pleins.

Personnellement (je ne suis pas encore guildé, j'attends le level 25-30), quand un groupe de joueur arrive, je préfère me retirer dans un coin et les regarder et lire un bouquin.
Je préfère encore cela que d'avoir à affronter des remarques de gros couillons.
Une fois qu'ils sont partis, je me lance.
Je doute fort que beaucoup de joueurs aient mon approche, ceci explique un peu pourquoi je préfère pexer tout seul et faire comme beaucoup le dise : un petit rez/heal à droite et à gauche au gré des rencontres.
Citation :
Publié par Ithildin®
Pour moi voila ou on en est :

Le /1 tu peux definitevement le couper c'est une boite a flood, un truc interessant sur 40 flood

Je n'ai aussi jamais eu aussi un truc lamentable sur un mmo ou ca parle de pipi caca vomi ... on se croirait a la maternelle, a mon avisz beaucoup de ptits cons de 14 ans qui se sentent plus peter avec 3 poils entre les jambes et nouvelles video de 1995 de pamela anderson... bref ils se reconnaitront...

ENsuite, se faire piquer les ressources, c'est chacun sa gueule malheureusement, y a des mecs y a un mob sur une ressource ils attendent qu'un mec passe et le pull pour recolte, ca m'est arrivé plusieurs fois de me faaire avoir, alors je fais pareil, bah oui cercle vicieux
Ca ce n'est pas intelligent.
"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", et si tout le monde réagit comme toi on aurait que des connards sur le serveur.
Que tu le fasses à des gens vraiment cons, je le conçois, mais à n'importe qui, même à un type qui ça se trouve est super gentil... bin bof.

Pour ma part, j'ai été "agréablement" surprise.

Vous semblez être étonnés d'une telle communauté... personnellement je m'y attendais depuis très longtemps, ça ne m'étonne absolument pas.
Y'a effectivement beaucoup de kikoos qui floodent les canaux en écrivant comme moi à 8 ans, des blagues et insultes à la noix... bref les cc de WoW en pire car ici ils sont tout excités par la nouveauté.

Mais je pensais quand même que la majorité de la communauté serait dans ce genre alors j'ai été contente de croiser des joueurs ayant l'air plutôt sympathiques, sachant écrire, et j'ai rarement été remerciée autant lorsque je buff les gens, sur wow pour avoir un merci fallait proposer une p*pe et un mars en plus du buff.

Je pense que ça ne changera pas beaucoup, cette communauté est maintenant celle des mmos connus et tous publics, l'ambiance tant regrettée de DAoC et de la vieille époque est révolue... y'a juste à espérer que les plus kikoos seront rebutés par la difficulté du jeu par rapport à ce à quoi on nous avait habitués jusqu'ici.

Mais j'avoue qu'en lisant certaines choses sur ce topic ça refroidit... y'a vraiment des salauds, c'est chaud, j'comprends pas quel plaisir on peut avoir à emmerder les autres.

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
le /1 est assez importent pour les infos des rift ou mémé des quêtes etc , un truc que je trouvé pas je remonté la discutions et paf j'avais la solution , mais c'ets vrai cela dit qu'il y a beaucoup de flood et des personnes qui croille faire rire ... bref

on a monté un groupe pour farm le boss de krall en changent de channel , il drop son casque bleu , les dés , paf je loot ... /w et ce'st pour caster , le mec est clerc je lui file et il se barre ( en gros il a eu ce qui voulais ) du coup on a du tous arrété pour un con ... 1/6 c'est moindre alors sa va j'avais les boules mais c'est acceptable
Citation :
Publié par shelbyblaster
le /1 est assez importent pour les infos des rift ou mémé des quêtes etc , un truc que je trouvé pas je remonté la discutions et paf j'avais la solution , mais c'ets vrai cela dit qu'il y a beaucoup de flood et des personnes qui croille faire rire ... bref

on a monté un groupe pour farm le boss de krall en changent de channel , il drop son casque bleu , les dés , paf je loot ... /w et ce'st pour caster , le mec est clerc je lui file et il se barre ( en gros il a eu ce qui voulais ) du coup on a du tous arrété pour un con ... 1/6 c'est moindre alors sa va j'avais les boules mais c'est acceptable
Bon ça c'est un classique des mmo celui qui a eu ce qu'il voulait et qui n'aide pas à son tour, le groupe qui meurt et tout le monde se barre, pas plus tard que tout de suite

Il y aura toujours des joueurs dénués de savoir vivre ou qui prennent trop à coeur ce qui n'est qu'un jeu

De la à dire que la communauté est mauvaise, non, ces gens là dans les mmo se croisent partout
La communauté est quand même tres varié, ça fait plaisir.

Il y a vraiment de tout style. De celui qui n'a d'yeux que pour lui au plus grand altruiste healer te buffant et te suivant pendant plusieurs minutes pour te donner un coup de main.

Ya des gens qui viennent te prendre les ressources sous ton nez, et d'autre qui partagent.

Des gens qui vendent aux "pauvres" fortunés, dirais-je, des bricoles pour très chers car il parrait qu'il faut de l'argent pour réussir, et d'autres qui les donnent car bon, ca encombre vite le cube et rien a faire d'un truc lvl 20.

Oui, je pense, qu'on peux dire qu'il y a de tout... Ca en fait un univers riche, avec un potentiel de rivalité et d'elitisme certain. Une bonne recette ,en sommes, pour durer.
Citation :
Publié par Dojo
La communauté est quand même tres varié, ça fait plaisir.

Il y a vraiment de tout style. De celui qui n'a d'yeux que pour lui au plus grand altruiste healer te buffant et te suivant pendant plusieurs minutes pour te donner un coup de main.

Ya des gens qui viennent te prendre les ressources sous ton nez, et d'autre qui partagent.

Des gens qui vendent aux "pauvres" fortunés, dirais-je, des bricoles pour très chers car il parrait qu'il faut de l'argent pour réussir, et d'autres qui les donnent car bon, ca encombre vite le cube et rien a faire d'un truc lvl 20.

Oui, je pense, qu'on peux dire qu'il y a de tout... Ca en fait un univers riche, avec un potentiel de rivalité et d'elitisme certain. Une bonne recette ,en sommes, pour durer.
Et des gens qui ont des envies de meurtre après s'être fait entuber par un GroKon.

Voilà comment le Serial Killer peut se répandre dans notre jolie communauté.
Hier j'étais en train de faire une récolte. Un mec me regarde. Un mob m'aggro pendant ma récolte, donc forcement je le combats. L'autre en profite pour me faucher la récolte. Je le poursuis donc 30 secondes, passablement énervé et lui balançant en /say un seul truc relativement soft du genre "Espèce d'imbécile heureux." (vous connaissez "Sliders" ?). Puis coup de bol, au terme de ces 30 secondes, il est confronté...à la même chose que moi : récolte puis aggro. Je lui reprends la récolte, il me dit un truc du genre "Vas-y lol, te gêne pas". Moi "Va chier", lui "tu sai les cour de politesse ca existe" (fautes incluses), je lui balance "Tu sais, les cours de français aussi." (c'est petit, je sais, mais il l'avait mérité), du coup, énervé de s'être fait moucher, le petit m'a poursuivi en essayant de me provoquer en duel plusieurs fois (j'ai du fermer 5 fois la fenêtre de demande de duel). "Désolée, mais je ne combats pas en duel avec des pleutres.". Bizarrement, je n'ai plus eu aucune nouvelle de sa part.

3615 my life
Salut a tous

Je joue sur serveur anglais (castor ) pour la simple et bonne raison que dans plusieur mmorpg les serveurs francais sont souvent vérolé par des gens immatures, les serveur anglais connaissent moin ce genre de cas. Je peux dire ce genre de chose qui n engage que moi bien entendu

CYA IG
Juste pour ajouter une nuance au discours général qui est tenu ici. Oui, il y a beaucoup de gens qui ne font preuve ni de politesse, ni de patience, ni même parfois de respect.
Mais il n'y a pas que ça.

Plusieurs fois, des gens m'ont aidée, ressuscitée ou buffée spontanément, d'autres se sont excusés s'ils ont volé par mégarde le monstre que j'attaquais. Et ils furent assez nombreux.

Tout ça pour dire que le tableau n'est pas si noir.
Citation :
Publié par Satyne
Juste pour ajouter une nuance au discours général qui est tenu ici. Oui, il y a beaucoup de gens qui ne font preuve ni de politesse, ni de patience, ni même parfois de respect.
Mais il n'y a pas que ça.

Plusieurs fois, des gens m'ont aidée, ressuscitée ou buffée spontanément, d'autres se sont excusés s'ils ont volé par mégarde le monstre que j'attaquais. Et ils furent assez nombreux.

Tout ça pour dire que le tableau n'est pas si noir.
+1 . Dans l'ensemble la communauté n'est pas si horrible que cela. Il y a juste un petit groupe de personnes qui font tâche.
De toute façon des cons il y en aura partout.
J'ai pas fais un seul MMO sans voir un con ... donc pourquoi débattre la dessus ? il suffit de ne pas calculé ces personnes et puis voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés