Pour moi voila ou on en est :
Le /1 tu peux definitevement le couper c'est une boite a flood, un truc interessant sur 40 flood
Je n'ai aussi jamais eu aussi un truc lamentable sur un mmo ou ca parle de pipi caca vomi ... on se croirait a la maternelle, a mon avisz beaucoup de ptits cons de 14 ans qui se sentent plus peter avec 3 poils entre les jambes et nouvelles video de 1995 de pamela anderson... bref ils se reconnaitront...
ENsuite, se faire piquer les ressources, c'est chacun sa gueule malheureusement, y a des mecs y a un mob sur une ressource ils attendent qu'un mec passe et le pull pour recolte, ca m'est arrivé plusieurs fois de me faaire avoir, alors je fais pareil, bah oui cercle vicieux
Ca ce n'est pas intelligent.
"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", et si tout le monde réagit comme toi on aurait que des connards sur le serveur.
Que tu le fasses à des gens vraiment cons, je le conçois, mais à n'importe qui, même à un type qui ça se trouve est super gentil... bin bof.
Pour ma part, j'ai été "agréablement" surprise.
Vous semblez être étonnés d'une telle communauté... personnellement je m'y attendais depuis très longtemps, ça ne m'étonne absolument pas.
Y'a effectivement beaucoup de kikoos qui floodent les canaux en écrivant comme moi à 8 ans, des blagues et insultes à la noix... bref les cc de WoW en pire car ici ils sont tout excités par la nouveauté.
Mais je pensais quand même que la majorité de la communauté serait dans ce genre alors j'ai été contente de croiser des joueurs ayant l'air plutôt sympathiques, sachant écrire, et j'ai rarement été remerciée autant lorsque je buff les gens, sur wow pour avoir un merci fallait proposer une p*pe et un mars en plus du buff.
Je pense que ça ne changera pas beaucoup, cette communauté est maintenant celle des mmos connus et tous publics, l'ambiance tant regrettée de DAoC et de la vieille époque est révolue... y'a juste à espérer que les plus kikoos seront rebutés par la difficulté du jeu par rapport à ce à quoi on nous avait habitués jusqu'ici.
Mais j'avoue qu'en lisant certaines choses sur ce topic ça refroidit... y'a vraiment des salauds, c'est chaud, j'comprends pas quel plaisir on peut avoir à emmerder les autres.
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
|