|
change de serveur mec et au pire tu change de canal pas obliger de ecouter les autres parler ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Communauté déplorable - une catastrophe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien dit
![]() |
![]() |
|
|
... hum je vais vous dire, je crois que je vais rester là où je suis !
|
![]() |
|
Arhalyr Arcana |
Trouver plus de messages par Arhalyr Arcana |
|
Ah Bah il n'y a plus qu'a rejoindre la meilleure Communauté du moment :C'est ici bien sûr !
Cordialement ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
en France on aura vraiment toujours autant de mépris pour notre prochain, c'est vraiment une caractéristique unique pour un peuple.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
des choses, il y en a à dire mais c'est déjà du passé. HS : par contre au foot cette aprem, il y avait une action contre la mucoviscidose et d'autre maladies, des gosses y participaient et couraient sur le stade d'en face, c'était chez les poussins, depuis le terrain d'en face un des poussins s'est moqué d'une personne de petite taille qui courait avec les autre enfants, un de ses coéquipier lui à rétorqué, "arrêtes te moques pas de lui il a une maladie!" sur un ton énervé. GG le môme, à cette age là c'est normal les moqueries on peut pas tout empêcher mais ça fait plaisir de voir ça des fois. c'était la bonne parole du jour je retourne nolifer sur ce fuc____ de jeu! omg j'en chie grave là pour up. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|