Onizuuka

Dernières publications

RSS
25 September 2009 à 21:03 - Messages
moi je rejoins son point de vurelativement déçu d'une partie de la communauté car il ne faut pas mettre tous le monde dans le m... Lire la suite
25 September 2009 à 20:53 - Messages
je confirme ca doit être un mauvais réglage car la cam et pas censé bougé toute seule juste pour te permettre de mieux voir... Lire la suite
24 September 2009 à 17:26 - Messages
A Reims a Micromania ils en ont aussi lol mais même question risque t'on quelque chose a l'activer maintenant ou alors devons n... Lire la suite
13 November 2008 à 09:05 - Messages
c'est trop beau moi je bave vivement la sorti de ce mmo qui s'annonce une tuerie :amour:... Lire la suite
20 August 2008 à 14:38 - Messages
Ils assurent trop chez NCsoft me fond trop rire a chaque fois :mdr:... Lire la suite
3 July 2008 à 06:15 - Messages
un nain obèse ça pourrai être drôle :mdr: Nan franchement pas mal si ça peut éviter de croisé toujours les même tronche... Lire la suite
28 June 2008 à 05:56 - Messages
j'ai trop envie qu'il sorte plus il en parle plus il me donne envie :amour:... Lire la suite
21 June 2008 à 12:47 - Messages
ça fait long quand même :doute: j'aurai pas du arête wow direct même si ça me manque pas ça m'occuper :(... Lire la suite
17 June 2008 à 17:49 - Messages
J'espère qu'ils auront bien bossé sur celle la J'ai trop envie de joué à ce jeu:)... Lire la suite
1 June 2008 à 12:01 - Messages
Voila une pure news comme je l'ai aime :amour: la perte d'xp a cause d'un jour qui nous tue me faisais très peur :(ça aurai peu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Onizuuka n'a publié aucune critique de jeu.