Onizuuka |
Dernières publications

moi je rejoins son point de vurelativement déçu d'une partie de la communauté car il ne faut pas mettre tous le monde dans le m... Lire la suite

je confirme ca doit être un mauvais réglage car la cam et pas censé bougé toute seule juste pour te permettre de mieux voir... Lire la suite

A Reims a Micromania ils en ont aussi lol mais même question risque t'on quelque chose a l'activer maintenant ou alors devons n... Lire la suite

c'est trop beau moi je bave vivement la sorti de ce mmo qui s'annonce une tuerie :amour:... Lire la suite

Ils assurent trop chez NCsoft me fond trop rire a chaque fois :mdr:... Lire la suite

un nain obèse ça pourrai être drôle :mdr: Nan franchement pas mal si ça peut éviter de croisé toujours les même tronche... Lire la suite

j'ai trop envie qu'il sorte plus il en parle plus il me donne envie :amour:... Lire la suite

Planning de la bêta fermée/ouverte et release Européenne - Premières informations
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
ça fait long quand même :doute: j'aurai pas du arête wow direct même si ça me manque pas ça m'occuper :(... Lire la suite

J'espère qu'ils auront bien bossé sur celle la J'ai trop envie de joué à ce jeu:)... Lire la suite

Voila une pure news comme je l'ai aime :amour: la perte d'xp a cause d'un jour qui nous tue me faisais très peur :(ça aurai peu... Lire la suite
Jeux
Onizuuka joue à :
Onizuuka a joué à :
Archlord (2007) | DOFUS (2007-2008) | Guild Wars Factions (2006-2008) | |||
World of Warcraft (2006-2008) |