Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
le summum du casu tu veut dire
on se co une fois par semaine pour faire son craft, c'est comme aller à la messe.

et non, la communauté de lotro lors de son lancement n'etait pas meilleur que cette d'aion.
les ninja de ressource et de mobs etaient legion, avec une chasse aux sorcieres des pseudo hors charte menés par des sortes d'intégristes qui de toute façon sont parti un peu après.
Non non on est restés

C'est juste que comme on a plus de taf on se fait discrets

Et oui la communauté de départ était déplorable, mais ça n'a pas duré.
Peut être que ça fera pareil sur Aion, qu'une grande partie des kikoolols fuira le jeu.
Mais certains aspect d'Aion pousseront bien les kikoolols à jouer, surtout le système pvp qui met en avant l'égoisme en recompensant ceux qui ne prennent aucun risque.
ce qui me fait rire c'est les gens qui critiquent les racistes (justement) pour dans le même poste dire que les comportements pourris sont une particularité des français : ---> heu vous êtes gentils mais là aussi vous généralisez hein...
Citation :
Publié par Yuyu
La nouvelle génération sur les jeux en ligne.
Avant jadis à la belle époque, c'était quand même plus cool. On doit sans doute avoir trop d'enfant pourri gâté en France comparé aux autres pays (il est beau ce troll je l'avais pas encore fait tient ).
C'est pas faux en même temps. :/
Citation :
Publié par Yuyu
Peut être que ça fera pareil sur Aion, qu'une grande partie des kikoolols fuira le jeu.
Mais certains aspect d'Aion pousseront bien les kikoolols à jouer, surtout le système pvp qui met en avant l'égoisme en recompensant ceux qui ne prennent aucun risque.
Disons que le jeu était différent :relativement dur - à l'époque-, pas d'effets visuels de malade sur les compétences, pas de look sexy - les elfes restent quand même très policés-, pas de pvp facile d'accès, et un noyau de base de la communauté (les fameux intégristes) qui a pas hésité à faire le ménage à sa façon).

Inconvénient => relativement pas grand monde sur le jeu
Avantage => c'est vachement reposant quand même....
Citation :
Publié par Obake
Tu vas pleurer pour sa?? Attend si tu te prends le chou pour ce genre de propos tu vas te suicider alors car cela est propice et donne envie de continuer pour ces gens en voyant que sa touche tres fortement certaine personne comme toi... oublie cela et amuse toi!
Non je vais plus pleurer pour ça mon garçon, a 50 ans j en ai vu des mures et des pas verte t 'inquiète
Eh ben .... c'est bien navrant pour les propos racistes , je te comprend .

Perso , sur Vidar , je suis assez agréablement surpris pour l'instant :

- Pas trop de flood sur le canal général et c'est agréable

- Beaucoup de joueurs sont en mode " découverte " un peu dans leur coin et c'est normal , mais malgré tout il y a de l'entraide dans les moments difficiles ( heal , aide pour vaincre les mobs , ..etc ).
- J'arrête pas de buffer tous ceux que je croise et c'est devenu contagieux !!!

- Il y a régulièrement des demandes " polis " pour grouper et on sent les gens assez motives a ce niveau la .
Moi qui n'avait pas fait de beta ou prerelease , je me rend bien compte que jouer en groupe va devenir rapidement une nécessite donc je ne m'en fais pas trop pour les abrutis car , sans groupe , ils vont en baver un max !!

Le choix de sa classe va aussi déterminer le besoin de grouper --> on en chie pas de la même manière entre un prêtre ou un rodeur par exemple ( teste avec mes 2 persos )

Je pense que tous ces différents points vont permettre de faire un tri entre les joueurs sociables persévérants et les " kikoojenvouachierlepeupleparskejepwd "

J'ai quand même l'impression , par contre , que le choix du serveur est primordial pour l'ambiance recherchée .

Tres satisfait de Vidar , pour le moment

Courage , ne rentrez pas dans le jeu des imbeciles !!
Au niveau de la communauté, même si certains kikoos vont rester, je pense que ca va se calmer, grâce au départ de 2 types de joueurs :

Ceux qui sont vachement décus par Aion et qui, au lieu de jouer, font les cons et font c***r les autres pour passer le temps
La plus jeune communauté qui va être assez rapidement rebutée par le leveling pour une bonne partie d'entre eux je pense (basher des heures quand on a 12 ans, voila quoi).

Le canal se calmera de lui même, laissons le temps au temps.
Oui Kellogz y'a de ça aussi.

Je comprends pas pourquoi les mecs déçus d'un jeu continuent de hanter les chan pour dire qu'il est pourri ou embêter le monde. La meilleure chose qu'ils auraient à faire c'est de stopper justement mais non ils restent et polluent le tout. Etrange comportement..
Citation :
Publié par Kellogz
La plus jeune communauté qui va être assez rapidement rebutée par le leveling pour une bonne partie d'entre eux je pense (basher des heures quand on a 12 ans, voila quoi).
Mais LOL vous me faites trop rire avec cet argument...

Dofus est beaucoup plus chiant a up que aion et pourtant y a que des momes sur ce jeu donc les gamins ils resteront la hein...

Arreter de vous rassurez avec des arguments complètement bidons...

Le seul argument valable c'est qu'ils dépasseront pas le lvl 20 pour la plupart donc si les chans sont séparés cela vous permettra d'etre au calme

Par contre, les ados pseudo-roxxor eux ils seront lvl 50 et ceux la ceux sont les pires... les vrais kevins..

En tout cas, beaucoup seront unanime pour remerciez aion d'avoir pullez tout ce que tout le monde fuit

Merci Aion, Merci aux courageux

PS : cela n'enlève rien au jeu, certains attendent de vrais retous objectifs pour tenter l'aventure.. par contre c'est sur que la communauté suxx et suxxera...
Citation :
Publié par Yuyu
La nouvelle génération sur les jeux en ligne.
Avant jadis à la belle époque, c'était quand même plus cool. On doit sans doute avoir trop d'enfant pourri gâté en France comparé aux autres pays (il est beau ce troll je l'avais pas encore fait tient ).
Clair Yuyu, nous somme des vieux du MMO maintenant, le bon vieux temps mature de T4C/DAoC est révolu malheureusement...

Sérieux les francophones ne sont pas plus con qu'il y à sept ans, c'est juste qu'à cette époque, seule les adultes et jeunes adultes avait accès au MMORPG (Adsl rare et couteux, abonnement seulement par visa/cartebleu).

Donc en fait la qualité des jeux venaient de ça, ce n'est pas le jeu qui fait la mauvaise communauté, si on sort Daoc aujourd'hui, sa sera comme sur wow ou aion.
Car il y aura tout ces jeunes gens agé de 10 à 18 ans (je dis pas que tout les gens de cette plage d'age sont bête et méchant, mais il faut reconnaitre qu'un bon 75% d'entre eux le sont.)

Il n'y à pas à tergiversé, ont doit vivre avec, et les "éduquer" en les banissant,modérant sur les forums, ils finiront par en avoir marre et ce civiliseront, et en jeu même chose, à force d'être ignoré des gens mature, écarté des cohortes de bon joueur, ils devront prendre sur eux et murir.
Citation :
Publié par cirdeco
Mais LOL vous me faites trop rire avec cet argument...

Dofus est beaucoup plus chiant a up que aion et pourtant y a que des momes sur ce jeu donc les gamins ils resteront la hein...

Arreter de vous rassurez avec des arguments complètement bidons...
C'est surtout parcequ'il est sans achat de boite + abonnement a 10 euros par CB

Arrete de raconter des truc completement bidon toi aussi
Je suis aussi sur le serveur surtham j'sais pas quoi et j'trouve aussi sur le /1 c'est pas cool -> insulte, moqueries etc...

qu'il y est des gamins je m'en tape royalement ... ca me derange pas du tout ...
Ces memes gamins me diraient que à 31 ans je suis trop vieux pour jouer (lol)

Mais je souhaiterai un peu plus de sympathies! Une meilleure ambiance!
Voyons si cela s'arrangera ...

Enfin voilà quoi
C'est vrai que le channel /1 est assez lourd, j'espère que la communauté mature du serveur fera ce qu'il faut pour y remédier, un peu a la EQ2 ou c'était vraiment le top puis lotro et war aussi.

Il faut pas hésiter et dire a ces gens de respecter le channel et le marteler encore et encore et en nombre pour que la ou les personnes se sentent ridicules et finissent par respecter les autres joueurs car ils ne sont pas nombreux mais ça suffit pour polluer.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
C'est surtout parcequ'il est sans achat de boite + abonnement a 10 euros par CB

Arrete de raconter des truc completement bidon toi aussi
On en reparles dans combien de temps? 1 mois ou 1 an?

si t'arrive à supporter cette communauté bien sur..

Perso, je tiens plus facilement sur dofus que sur wow parce que sur dofus les plus jeunes sont moins con...

Je reste persuadé qu'Aion aurra la pire communauté que peu avoir un MMO mais cela n'engage que moi et chacun ses gouts comme on dit..
Je ne vois pas pourquoi les MMORPG, maintenant largement démocratisés, échapperaient à la bêtise et au manque de savoir-vivre affligeant d'une partie non négligeable de la population.

Tous ceux qui, comme moi, travaillent auprès du public, savent à quel point les gens peuvent être irrespectueux ou agressifs.
Tant de connerie sur un topic c'est tellement courant sur JoL maintenant ...

(bizarrement ça sort surtout de personnes se qualifiant de "matures" hum hum)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés