Mais... Que fait Napoléon dans Aion??? ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Les asmodiens sont nos ptits ptits ptits fillots alors
Je savais bien que les elyséens etaient des imposteurs qui meritaient d'etre envahis en abysses

Bravo à toi en attendant. T'as l'oeil. Je suis passé devant au moins 4 ou 5 fois et je n'avais jamais remarqué...
Citation :
Publié par Saink
Normal Napoléon est la personne la plus connu au monde.
De quel monde du parle ? Napoléon étant un personnage historique, tu sais il y a plein de pays où les gens se fichent éperdument de l'histoire de France ou de l'Europe en générale.
Lol demande à des américains qui était Napoléon ...
Citation :
Publié par nandini
De quel monde du parle ? Napoléon étant un personnage historique, tu sais il y a plein de pays où les gens se fichent éperdument de l'histoire de France ou de l'Europe en générale.
Lol demande à des américains qui était Napoléon ...
+10000
Non mais demande en Amérique de situer la France sur le Globe... déjà c'est mort... alors connaître Napoléon
Bref, c'est juste un ti kikoo à l'histoire de la France, ça n'a pas de signification particulière.
Citation :
Publié par Yuyu
Non mais demande en Amérique de situer la France sur le Globe... déjà c'est mort... alors connaître Napoléon
Bref, c'est juste un ti kikoo à l'histoire de la France, ça n'a pas de signification particulière.
ça me rappelle la fameuse carte des villes (pendant les émeutes)
Sans problème, la plupart des américains connaissent Napoléon. Dès qu'on parle d'un bidasse qui a conquis la moitié de l'Europe, ça leur parle. Sans entrer dans les détails, certes, mais même côté français on serait peu à pouvoir recracher le cours d'histoire correspondant.

Je ferme la parenthèse. Super bien vu, je garderais l'oeil ouvert pour les autres références de ce type
Citation :
Publié par akitjai
C'est simplement pour justifier que les asmo sont le "good size"

Très bien vu en tous cas
Tu crois vraiment que Napoléon c'était le bon côté ........................?
Citation :
Publié par akitjai
C'est simplement pour justifier que les asmo sont le "good size"

Très bien vu en tous cas
Good side tu veux dire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés