Mais... Que fait Napoléon dans Aion??? ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cornval33
Tu crois vraiment que Napoléon c'était le bon côté ........................?
Un peu d'ironie dans ton semblant de connaissance de l'histoire ne te ferait pas de mal.
Disons que pour l'époque, clairement oui. sachant qu'il à plus subit qu'il n'a entrepris, mais l'un entraînant l'autre... bref... je t'invite à ré-ouvrir ton bouquin d'histoire de l'année dernière. (tu sait, celui de 6ème.)
Et oui, on à plus déclarer la guerre à Napoléon qu'il ne l'a fait, seulement, il gagnait, d'où le petit taunt sur les Ely. bref... tu réfléchira peut-être une seconde de plus avant de l'ouvrir la prochaine fois.

@Glor, oui "side"

edit : pr en dessous, je te met en gras ce qu'il faut retenir, t'as pas l'air de tout comprendre. Après ça tu devrait comprendre le reste, voir l'ensemble, si tu en est capable. mais j'ai des doutes.
re edit : et depuis quand tu extrapole les propos des autres, au delà de leur significations et accessoirement, de tes connaissances? je te laisse re méditer éditer la dessus.
Citation :
Publié par Evier
Allez demandez aux Espagnol ce qu'ils pensent de Napoléon
Citation :
Un peu d'ironie dans ton semblant de connaissance de l'histoire ne te ferait pas de mal.
Disons que pour l'époque, clairement oui. sachant qu'il à plus subit qu'il n'a entrepris, mais l'un entraînant l'autre... bref... je t'invite à ré-ouvrir ton bouquin d'histoire de l'année dernière. (tu sait, celui de 6ème.)
Et oui, on à plus déclarer la guerre à Napoléon qu'il ne l'a fait, seulement, il gagnait, d'où le petit taunt sur les Ely. bref... tu réfléchira peut-être une seconde de plus avant de l'ouvrir la prochaine fois.
Jerry , énormément.
Depuis quand un "conquérant / empereur / dictateur" est il quelque chose de bien ?
D'après les screen, tout le monde s'en fout de ton histoire de Napoléon

En tout cas ça peut être sympa de référencer les Easter Eggs quelque part

[edit] akitjai : Arrêtes de faire le mec avec tes connaissances. Rien que le fait de te croire au dessus des autres dans ta façon de t'exprimer te place au dessous de tout le monde sur ce thread. Byou
napoléon a fait plus de bien a lui tout seul que tout les autres dirigeant de l'époque; l'Europe devrait lui être reconnaissante car a part les britanniques tout les pays européen doivent leurs administration et leurs lois a napoléon vu que napoléon ne faisait pas qu'annexer il faisait aussi prospéré les régions conquise d'ou la très grande influence du code de 1804 sur les lois et constitutions des autres pays européen.

sinon sympa le coup d'oeil.
Citation :
Publié par Aldweenz
Haha.
Napoléon il est digne d'Hitler. Mais c'est vrai que c'est un français. ( le code civil a été instauré sous son régime mais ce n'est pas lui qui l'a inventé hein :/ )
Ha ouai quand même
Citation :
Publié par Edelendil
Ha ouai quand même
(debut du hs) ben les "étrangers" n'ont pas du tout la même vision de napoleon que les français, essaie un peu de leur en parler, tu verra

disons que dans les livres d'histoire français, on parle assez peu des exactions ou autres saloperies commises par une armée d'occupation en territoire étranger rétif à la dite occupation ....
(fin du hs)
Citation :
Publié par Aldweenz
Haha.
Napoléon il est digne d'Hitler. Mais c'est vrai que c'est un français. ( le code civil a été instauré sous son régime mais ce n'est pas lui qui l'a inventé hein :/ )
Comparer Napoleon a Hitler...
Citation :
Publié par nandini
De quel monde du parle ? Napoléon étant un personnage historique, tu sais il y a plein de pays où les gens se fichent éperdument de l'histoire de France ou de l'Europe en générale.
Lol demande à des américains qui était Napoléon ...
Comme dans tout les pays asiatiques (notamment Chine et Japon) les grands chefs militaires sont bien plus connus que tu ne le penses. Et c'est justement le cas de Napoleon.

Donc aucune surprise de la part de NcSoft sur cet Easter Egg.

Voilà.
Citation :
Publié par Aldweenz
Haha.
jOl

Sinon gg point Godwin !
Citation :
Publié par nandini
De quel monde du parle ? Napoléon étant un personnage historique, tu sais il y a plein de pays où les gens se fichent éperdument de l'histoire de France ou de l'Europe en générale.
Lol demande à des américains qui était Napoléon ...
déjà demande leur de placer l'Europe sur une carte du monde...
Je n'aime pas Napoléon , mais ses ......"exactions" .....sont loin d'égaler celles des hommes admirés en Asie comme Gengis Khan ou Tamerlan .
Eux quand ils prenaient une ville ils pouvaient faire tomber 100000 têtes en une journée.
Mais les comparer à Hitler , c'est n'avoir aucune connaissance de l'histoire .
Citation :
Publié par Arkken
Le clin d'oeil des dév est sympa

Je m'arrêterai la prochaine fois que je passerai devant.

Comme beaucoup d'autres sur ce topic, je pense aussi que c'est un clin d'oeil fait par les devs, pour la version EU/FR.

Pour découvrir par vous même cet easter egg, il vous suffit d'aller ici dans Pandémonium: (1er étage à gauche)

http://img3.imageshack.us/img3/9497/lollm.jpg

Ce serait marrant de répertorier tout les easter eggs d'Aion à mon avis il doit en avoir plein d'autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés