|
Citation :
Disons que pour l'époque, clairement oui. sachant qu'il à plus subit qu'il n'a entrepris, mais l'un entraînant l'autre... bref... je t'invite à ré-ouvrir ton bouquin d'histoire de l'année dernière. (tu sait, celui de 6ème.) Et oui, on à plus déclarer la guerre à Napoléon qu'il ne l'a fait, seulement, il gagnait, d'où le petit taunt sur les Ely. bref... tu réfléchira peut-être une seconde de plus avant de l'ouvrir la prochaine fois. edit : pr en dessous, je te met en gras ce qu'il faut retenir, t'as pas l'air de tout comprendre. Après ça tu devrait comprendre le reste, voir l'ensemble, si tu en est capable. mais j'ai des doutes. re edit : et depuis quand tu extrapole les propos des autres, au delà de leur significations et accessoirement, de tes connaissances? je te laisse re méditer éditer la dessus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mais... Que fait Napoléon dans Aion??? ^^
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bien vu la petite référence, et ca fait longtemps que j'avais pas vu la cathédrale de Giran, c'est fort en souvenir, merci au posteur
![]() |
![]() |
|
|
Haha.
Napoléon il est digne d'Hitler. Mais c'est vrai que c'est un français. ( le code civil a été instauré sous son régime mais ce n'est pas lui qui l'a inventé hein :/ ) |
![]() |
|
|
Osef?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon dieu...la déchéance humaine n'a plus de limites.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
déjà demande leur de placer l'Europe sur une carte du monde...
|
![]() |
|
|
1 Point Godwin inc.
|
![]() |
|
|
Et bé un point godwin sur un simple JPG de Napoleon sur Aion !
![]() |
![]() |
|
|
Ca en vaut bien 2!
|
![]() |
|
|
"Lol demande à des américains qui était Napoléon ...
![]() tu serais surpris de leur réponse ... ![]() |
![]() |
|
|
Le clin d'oeil des dév est sympa
![]() Je m'arrêterai la prochaine fois que je passerai devant. |
![]() |
|
|
Mais oui je suis dans le jeu.
![]() |
![]() |
|
|
easter egg
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si on pouvait rester sur le sujet des Easter eggs et non de la politique de l'empire, ça serait pas mal. Alors on se reconcentre sur le sujet s'il vous plaît
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|