Mais... Que fait Napoléon dans Aion??? ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Napoléon dans les pays asiatiques est une Big Star.
Enfin, quand à comparer Hitler et Napoléon, c'est no comment puisque si on veut juger l'Histoire dans sa globalité, la règle n°1 est de ne jamais faire d'anachronisme.
C'est aussi pour ca que la traduction a prit du temps il avait bien dit que ce ne serait pas une simple traduction, mais il on essayé de s'adapté a notre culture c'est plutôt un bon point
Damn! J'ai l'impression de me retrouver sur les forums de Napoléon: Total War avec les engueulades histoire de savoir si oui ou non c'était un dictateur/grand homme/génie/mégalo...

Donc si on pouvait rester sur le clin d'œil ça serait pas mal.
Sinon personne n'a trouvé d'autres allusions à des personnes connus?
Pour ma part, à part les 3 Nornes de la mythologie nordique côté Poule d'eau/Asmo, j'ai pas trop fait gaffe.
Citation :
Publié par Shadney Latal
Le jour où on trouvera la même avec Léopold 1ier... je serai content

Va te cacher trés vite. Je reconnais que Napoléon n'a rien d'un enfant de coeur mais le comparé a Léopold I faut pas exagerer
Citation :
Publié par Gruntzz
Comparer Napoleon a Hitler...
Euh ouais , Napoléon et Hitler, c'est la même chose pour les non-français ultra patriote.

Souvenez vous lorsque la France a voulu organiser la fête des "Victoires Napoléonienne" y'a trois ans. C'est TRES mal passé a l'EU. (Qui donc a était chose interdite)

@Edelendil : C'est clair que j'ai fais une comparaison entre Auschwitz et Austerlitz :} |Soit dit , le nom est proche|
Citation :
Publié par Evier
Souvenez vous lorsque la France a voulu organiser la fête des "Victoires Napoléonienne" y'a trois ans. C'est TRES mal passé a l'EU. (Qui donc a était chose interdite)
C'est clair que ce qui est le plus marquant dans l'histoire du nazisme ce sont les actions militaires ...

Visiblement avoir du discernement c'est etre ultra patriotique, intéressant.
Citation :
Publié par nandini
De quel monde du parle ? Napoléon étant un personnage historique, tu sais il y a plein de pays où les gens se fichent éperdument de l'histoire de France ou de l'Europe en générale.
Lol demande à des américains qui était Napoléon ...
Suffit d'avoir regarder La nuit au musée 2. avec Alain Chabatte.
Personne parle russe pour savoir ce qu'il y a écrit sous le tableau ?
Car c'est du cyrilique, ça doit sonner comme "Dôfap" mais le sens m'échappe.

Sinon niveau easter egg, y'a trois porcs à tuer en Elten qui s'appellent Portos, Aramis et Atos. Me demande si c'est les noms originaux ou ceux qu'ont leur a filé pour la trad française.
Citation :
Publié par Nandini
De quel monde du parle ? Napoléon étant un personnage historique, tu sais il y a plein de pays où les gens se fichent éperdument de l'histoire de France ou de l'Europe en générale.
Lol demande à des américains qui était Napoléon ...
Euh abuse pas quand même hein Napoléon est connu mondialement je pense c'est comme si t'étais egyptien et que tu disais: tu crois franchement que les francais connaissent Ramses II ?

Il y a des personnages historiques qui sont connus de tous les pays à part ceux qui ne sont jamais jamais jamais allé a l'école mais bon ;p

D'ailleurs quand sarkozy a été élu la presse internationale l'a pas mal comparé a napoléon... et ce de new york a shangai donc bon... (faut dire qu'il est vraiment petit )
Citation :
Publié par khlevio
...D'ailleurs quand sarkozy a été élu la presse internationale l'a pas mal comparé a napoléon... et ce de new york a shangai donc bon... (faut dire qu'il est vraiment petit )

D'ailleurs il sort en ce moment au cinéma le petit ...nicolas

tiens d'ailleurs moi aussi je sort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés