Une impression d'ennui...

Répondre
Partager Rechercher
oui, le prochain MMO promet qu'on pourra jouer sans toucher la souris! Flute, ça existe déjà, on appelle ça "un film"

C'te blague!

Et puis marre de ces MMO où le challenge commence au level 30++.

Sur Everquest (oui je sais, je suis un vieux croulant), tu en chiais dès le level 1.

Avec Aion, impossible de crever avant le level 20 mini. Chouette!
Citation :
Publié par Ténébreux
Avec Aion, impossible de crever avant le level 20 mini. Chouette!
Suis mort au 18 en découvrant ce qu'était un monstre élite dans Aion... oué faut voir que l'encadré est un peu différent
(et mort aussi au level 10, un saut sans trouver la touche pour activer les ailes, bam).
Citation :
Publié par Yuyu
Le jeu a toujours été dit étant un mixt des anciens mmo et des nouveaux.
Les jeux en ligne comme il y a une dizaine d'année, ça ne se fait plus, et ça ne se fera plus.
Au contraire si ça revient, il faut lire les dossiers sur mmorpg.com simplement les gameplay autres, on ne les aura plus que dans des jeux développés par des sociétés indépendantes. Les projets indés se multiplient à nouveau au contraire (MO, DFO, FE pour ne citer que ces trois là) et drainent de plus en plus de déçus de gros produits, trop standards. Mais je ne conseille pas à un déçu de Aion, formé sur wow, de venir sur FE, il va être surpris. C'est l'inverse total. Là pour le coup on n'est pas pris en charge, c'est peu de le dire

Ce que je lis ici correspond à mes impressions en bêta testing. Pas surpris.
Je m'ennuie que dans la files d'attentes, en jeux je m'éclate =)

Entre me taper des barres sur les pseudos des gens, (ex : Darkfleau très beau celui là), et faire la course avec les mobs quand j'en aggro deux (et oui sorcier surtout qu'en ce moment je fais des quêtes abyss contre des niveau 27, étant niveau 26 ça resist pas mal, une aggro foireuse c'est la mort XD), ensuite prendre plaisir à lancer des grosses boules de feux, essayé d'imiter les incantations, lire les livres de la bibliothèque de Pandémonium, bref je m'ennuie pas.

Mais je comprend totalement qu'on puisse s'ennuyer, entre le bash, le bash, et les quêtes (ah merde c'est du bash aussi xD), on tolère ou on tolère pas.
Honnêtement, arrivé post 21, le jeu ralentie est... curieusement, cela ne me gêne pas du tout. Je réapprend a jouer comme a l'époque de WoW classique où finalement, le jeu ne commençait pas au niveau max.

Je monte, tranquillement, jouant pour un quart, ou un demi niveau sans frustration. Le système de combat me plait toujours autant, bien que le système stigma manque de pierre ou plus simplement de drop. La qualité des quêtes a légèrement chuté (beaucoup de répétable) mais je m'en accomode et j'alterne entre les zones. J'ai eut ma première rencontre (et défaite) pvp, c'est fun. J'ai hâte de recommencer, mais je suis encore très inexpérimenté et donc un peu frileux.

Bref, j'aime ce jeu tout en comprenant pourquoi ce ne sera pas le cas de tous.
Citation :
Publié par cfc
Alors c'est qui le prochain MMO qui va roXXer sa gd mere ? (je ne donnais pas cher de aion trop vu et revu).
On disait la même chose de WoW: vu et revu.
Pour un jeu sans licence Aion est très bien parti.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Honnêtement, arrivé post 21, le jeu ralentie est... curieusement, cela ne me gêne pas du tout. Je réapprend a jouer comme a l'époque de WoW classique où finalement, le jeu ne commençait pas au niveau max.

Je monte, tranquillement, jouant pour un quart, ou un demi niveau sans frustration. Le système de combat me plait toujours autant, bien que le système stigma manque de pierre ou plus simplement de drop. La qualité des quêtes a légèrement chuté (beaucoup de répétable) mais je m'en accomode et j'alterne entre les zones. J'ai eut ma première rencontre (et défaite) pvp, c'est fun. J'ai hâte de recommencer, mais je suis encore très inexpérimenté et donc un peu frileux.

Bref, j'aime ce jeu tout en comprenant pourquoi ce ne sera pas le cas de tous.
C'est vrai que d'être un noob a ce coté rafraîchissant en arrivant dans une nouvelle zone. C'est le coté sympas de la découverte.
Perso je m'ennui pas vraiment mais put1 que c'est long le pex !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Perso je m'ennui pas vraiment mais put1 que c'est long le pex !!!
En fait c'est pas très grave , car a partir du lvl 40 tu est considéré comme HL , et donc tu peux commencer a t'investir vraiment dans ton équipement bleu/légende .

Apres le pex tu t'en occupe moins , enfin ... t'as compris
Citation :
Publié par Gamix-Nas
En fait c'est pas très grave , car a partir du lvl 40 tu est considéré comme HL , et donc tu peux commencer a t'investir vraiment dans ton équipement bleu/légende .

Apres le pex tu t'en occupe moins , enfin ... t'as compris
la ,pour sur,je vais pas m'ennuyer regarder moi çà

https://www.jeuxonline.info/actualit...ess-test-video

bave.......
Citation :
Publié par Mygo
Cool, mais c'est pas le bon forum (version polie de osef)
oupss désole...!mais çà ma tellement marquer cette video que je me suis senti obliger de la faire partager pour ce qui serait passer à coter de ce bijoux visuel.
Citation :
Publié par opsoris
oupss désole...!mais çà ma tellement marquer cette video que je me suis senti obliger de la faire partager pour ce qui serait passer à coter de ce bijoux visuel.
Toujours pas compris que les vidéos de jeux vidéos ça VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE !!!

Je vous aurais prévenu ^^
Citation :
Publié par lolox
Toujours pas compris que les vidéos de jeux vidéos ça VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE !!!

Je vous aurais prévenu ^^
tu avouera quand même que çà sent moins l'ennui que sur aion non?
Moi j'avoue que c'est la file de 600 personnes sur Vidar un samedi matin à 11h qui m'a un poil refroidi.

Ca m'a donné envie de partir explorer les filons du rubicorne, parce honnêtement l'ambiance sur deltras et l'autre nouveau sont a des lieues de ce qu'on peut connaitre sur Vidar (quand j'arrive à rentrer....).

Pour le sujet principal du post :
Pas encore eu le temps de m'ennuyer avec mon perso le plus haut, mais j'ai moins la rerollite facile que dans d'autres jeux.
De là à dire qu'une fois l'effet découverte passé.....
Citation :
Publié par cfc
Alors c'est qui le prochain MMO qui va roXXer sa gd mere ? (je ne donnais pas cher de aion trop vu et revu).
Daoc 2
J'ai eu une grosse impression d'ennui quand j'ai du recommencer mon templier lvl 19 de Suthran. Maintenant que j'ai a peu près le même niveau sur Deltras ça va mieux
Faut arrêter de dire que c'est long... Même moi qui joue pas énormément je suis actuellement presque 37.
8-9h/niveaux ça va.... (Je suis aède)

Pour l'instant, je m'ennuie pas.
Citation :
Publié par LokaThorn
Faut arrêter de dire que c'est long... Même moi qui joue pas énormément je suis actuellement presque 37.
8-9h/niveaux ça va.... (Je suis aède)

Pour l'instant, je m'ennuie pas.

C'est quoi pour toi " jouer pas enormement " ?

Parce que sa fais combien de temps que le jeux est sorti ?

A 8/9 h par niveau , t level 37 sa fais un gros timeplay quand meme non ?
Citation :
Même moi qui joue pas énormément je suis actuellement presque 37.
Alors là tu ne dois pas avoir la même notion du "pas énormément" que 99.9% des personnes

Moi je trouve que je joue bcp et je suis que level 30.

Les joueurs level 36 et plus ne représentent que 1% des joueurs actuellement (et encore, je pense que c'est arrondi au supérieur)... c'est pour dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés