|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Une impression d'ennui...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Modéré par Yalinea / Heilios : Non ] |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Yalinea / Heilios :... ] |
![]() |
|
Prophète
|
[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
ils n'aiment peut être tout simplement pas le style du jeu.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Yalinea / Heilios : Non plus ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Yalinea / Heilios ... ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]
j'ai aucun mal à suivre les même post concernant l'ennui/amélioration d'ennui d'Aion. De ça : Les Améliorations à apporter à Aion jusqu'au post d'aujourd'hui c'est exactement le même (bien sur un post par mois et le pire que j'ai vu c'est le post "Mini-jeux"). Et dans la grande majorité, c'est pas ceux qui partent qui se posent la question, mais ceux qui restent. Mais bon, la plupart du temps des personnes (pour pas dire comme toi) font une amalgame et pense encore qu'il existe des membres des Illuminati qui n'ont qu'un seul but : l'éradication d'Aion et blablabla. Disons qu'une fois le mot "ennui" est dans une phrase, alors là c'est que du bonheur : - Au level 45+ on s'ennui un peu sur Aion au niveau du PvP, non ? ==> noooon, on s'ennui pas sur Aion et c'est pas un jeu PvP c'est un jeu rvr qui veut dire... que c'est du RVR, c'est le PvPvE du jeu. Tu te trompe de jeu mec, 45+ c'est pour les geek qui se trompent de jeu - La progression du level est un peu ennuyeux sur Aion, non ? ==> noooon, il faut basher des mobs comme un fou pendant des heures pour up de un level mon gars. C'est toi qui c'est pas jouer, c'est ça AION et on le sait depuis toujours. DEPUIS TOUJOURS - Il n'y a pas assez de Rift sur Aion, non ? ==> noooon, c'est pas un jeu de Rift, on est là pour PVE, faire du RP, découvrir le monde d'Atreia, broder son pull de Solarius, cueillir les plantes qu'on à besoin jusqu'au level 120 pour l'éternité (comme la tour). - Ils manquent des joueurs sur Aion à un certains level, non ? ==> noooon, il y a du monde partout et tout le temps sur Aion. Tu sais pas te co c'est tout. - Bonjour, je trouve que les Timers sur les Forteresses rend le jeu ennuyeux, on dirait les rush de la vallé d'altérac d'un autre jeu, non ? ==> nooon, les timer c'est LE VRAI RVR, c'est là difference avec les autres jeux. C'est comme ça, pas de PvP ici que du bon PVE - Bonsoir à tous, le petit manque de PvP dans Aion est un peu... ==> nooon, tu sais pas jouer c'est tout. Il n'y a pas de player versus player dans AION. LE PVP C'EST DREDGION, C'EST ÇA AION. - Je joue à Aion depuis la release EU, il est excellent sur tout les plans et c'est le jeu que je cherchais, mais je trouve qu'on s'ennui un tout petit peu à un certains degrès du jeu. Je m'explique une fois à Dred... ==> noooon, il n'y a pas d'ennui sur AION. Tu sais pas jouer à AION tu dégages. Alors oui, peut être que j'aime à tourner en rond. C'est synonyme d'ennui ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|