Une impression d'ennui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LokaThorn
Non, je suis plutôt à 18h/jour le WE. (je mange devant l'ordinateur).
Et le reste du temps vers 8heures.
L'abus de toutes choses est nuisible pour la santé... Après chacun est libre de disposer de son temps comme il l'entend
Citation :
Publié par Thadeus
L'abus de toutes choses est nuisible pour la santé... Après chacun est libre de disposer de son temps comme il l'entend
En général, en lancement de mmo, tu as toujours ce type de comportement, d'ici 1 ou 2 mois ca va se calmé.

Tout comme moi, je joue environ 60 h la semaine, d'ici 1 ou 2 semaines je reprendrai un rythme normal soit 20h environ.
l'impression d'ennui c'est lorsque l'on tombe dans le pévisible , plus rien ne nous surprend .

Pour certain ils leur faudra 200 heures à faire la meme chose avant d'etre lassé et pour d'autres , seulement 5 heures avant d'avoir très envie de passer à autre chose .

si tu as une impression d'ennuie au lvl 12 je pense que tu ne dépassera jamais le level 30 ou au mieux 40 car tu fais partis de la 2 eme catégories .
Je m'excuse de te quoter à nouveau LokaThorn.
D'autant que ce n'est absolument pas pour te critiquer, car comme dit plus haut, chacun fait ce qu'il veut, et pour être très franc si je ne bossais pas, n'avais pas deux enfants à m'occuper et la possibilité financière ainsi que le temps, j'en ferais peut-être autant.

Mais juste parce que je pense que tu as fait une contradiction:

Citation :
Publié par LokaThorn
...Même moi qui joue pas énormément...
et ensuite

Citation :
Publié par LokaThorn
Non, je suis plutôt à 18h/jour le WE. (je mange devant l'ordinateur).
Et le reste du temps vers 8heures...
Bien sûr que tu joues énormément!
Et peu de personnes peuvent se permettre de rester autant de temps devant un jeu.
Je ne vois pas trop comment quelqu'un ayant des activités de la vie courante pourrait trouver plus de temps de jeu que toi.
Et encore une fois ce n'est pas une critique, juste que c'est impossible pour une grande majorité des personnes ici présentes.
Et ça, qu'on soit en fac, au lycée ou au boulot. Il faut bien faire les courses, se laver, faire un peu de ménage, ranger un peu, dormir, (même si comme moi tu n'as besoin que de 4 heures de sommeil par nuit) et ça bouffe vite du temps.

Enfin j'avoue que quand j'étais en fac je devais passer autant de temps à glander moi aussi dans ma semaine mais j'ai vite arrêté les études, y'avait pas d'UV jeux vidéos à l'époque

Mon appart était une poubelle mais mon temps libre je le passais à me trouver des copines qui me faisaient à bouffer et du ménage <-- oui je sais c'était horriblement macho mais j'ai jamais dit que j'étais un super bon exemple ^^
Citation :
Publié par Yuyu
C'est comme ça à chaque jeu en ligne, il y a un paquet de joueurs qui achètent, mais facile 25% se barrent après le mois gratuit.

Arrêtez de dire "mois gratuit". Le jeux coute 49 à 59 euros. La clé d'accès au mois n'a rien de gratuit je vous l'assure. Surtout vu le peu de contenu de base.
Le mois est inclus dans l'achat du jeux voilà tout. Depuis quand une entreprise commerciale à but lucratif propose t'elle des biens et des services gratuit? ....

Sinon pour en revenir au sujet. Oui je partage cet avis: le jeux est vite lassant. Peut être du fait que se soit très répétitif. Mais je vais faire une remarque importante. Le pve sur Aion n'est pas la priorité. Ils ont voulu mettre en avant les différentes options pvp surtout. De ce fait, si vous ne participez pas avec votre légion à des prises de forteresse, ou ne faite pas d'event pvp, vous risquez de vous ennuyer rapidement. En effet, cela peut être lassant. Après tout, les MMO coréen sont basé sur le bashing mob. Et le but est de pouvoir tirer bénéfice de ses efforts, une fois le leveling accompli. Enfin, j'ajouterai que le pvp prend toute son ampleur au lvl 50 ( allé on dira 40 ). De ce fait, certain aspect, sont encore à découvrir.

Donc si vous ne voulez plus vous ennuyez, cesser le leveling intensif, en solo, et préférez une approche de groupe. Ou vous trouverez plus d'intérêt. Après tout il s'agit d'un MMO, et de ce fait, il est préférable de jouer avec d'autres personnes.
Citation :
Publié par opsoris
bonjour à tous.

je tread,pour simplement dire un certain ennui de ma part sur le jeu.

je sais pas si pour vous c'est pareil,mais je trouve que l'ennui s'installe asser rapidement.je sais que beaucoup d'entre vous me diront"oui mais ce n'est que le début"

je suis actuellement lvl 12
.je trouve perso,que les quêtes sont pas trop top(mais çà c'est un peu tout les mmorpg...

cela reste mon avis mais on ai vite balader d'un coin a un autre sans pouvoir réellement accrocher au jeu.

c'est vrai tout et beau ,tout et joli,graphisme à tomber,mais quel ennui....c'est simple jusqu' au lvl 12 besoin de personne pour les quetes,bon vous allez dire t'en mieux pour les solotistes,mais à la base c'est un jeu multi.

ceci reste un avis perso bien sur,mais j'aurais aimer avoir votre sentiment.
vous vous souvenez de ma première impression?et maintenant?qui avait raison de dire que aion donner une impression d'ennui?
Citation :
Publié par opsoris
vous vous souvenez de ma première impression?et maintenant?qui avait raison de dire que aion donner une impression d'ennui?

Personne s'ennuie dans mes deux légions dans le jeu, mince ça colle pas, à croire que chacun a des gouts et qu'il n'y a pas de règle générale, on m'aurait menti ?
Citation :
Publié par opsoris
Je ne sais pas... qui?

La dernière fois que je me suis ennuyé sur Aion, ça a duré 20min car j'avais la flemme de retourner à Theobomoss commencer une quête alors que je cherchais un groupe pour BE et que je savais que je trouverai avant d'avoir fini une quête... résultat j'ai fais un tour à l'HV, j'ai eu un groupe et je suis parti m'éclaté 5h.
Citation :
Publié par opsoris
Pour un jeu qui t'ennuis je vois que tu t'y intéresse toujours 3 mois après ton lvl 12
Citation :
Publié par opsoris
Je suis assassin 50 et pas une seconde je m'ennuie....

Cherchez l'erreur....
Citation :
Publié par opsoris
J'suis le seul qui comprend dans cette phrase :
"Alors j'avais raison de partir hein? dite moi que j'avais raison stpliz!"

En tous cas du haut de mon lvl 46 faut vraiment le faire pour s'ennuyer... entre le craft,la récolte,les rift,les abysse,l'arène,l'hv (bah oué faut bien observer les monter des prix ou attendre qu'on vende le stigma tant désiré ) et toute les quêtes que j'ai encore a faire...

[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]

> D'un coté tu as les joueurs qui se contentent de ce qu'Aion à a offrir pour le moment, et de ce qu'il peut avoir à proposer par la suite ( de son potentiel au fil des années en clair ), les joueurs que les autres MMO sur le marché n'intéressent pas et/ou plus et qui donc trouvent leur compte sur Aion. Même si Aion ne convient pas à tout le monde, il est évident qu'il trouve tout de même son public, ou qu'à défaut de "mieux" il fait des satisfaits.

> De l'autre coté tu as les joueurs qui se sont détournés d'Aion, et ce quelqu'en soient les raisons ; manque d'informations, jeu qui ne correspondait pas à leur attentes, pas assez de ceci ou de cela, NCsoft qui ne gère pas assez à leur goût ou que sais-je encore. Ces personnes n'étaient pas satisfaites et n'ont pas continuées leur aventure sur Aion, ça arrive.

Rester ou partir ne tient qu'aux joueurs, NCsoft ne force personne à rester sur Aion si le jeu les gave tant que ça, et dans le même sens s'il reste des joueurs sur Aion ce n'est pas pour rien : Il fait des satisfaits.
Des joueurs qui sont là pour s'amuser, se détendre, vivre une aventure en ligne avec d'autres joueurs ... Donc une bonne fois pour toute, si Aion vous gave tant que ça mais barrez vous quoi, personne ne vous retiens, mais inutile de vouloir imposer votre vision des choses aux autres avant de claquer la porte en sortant ; respectez le fait que des joueurs puissent apprécier Aion pour ce qu'il est.

PS : Pour les prophets en herbe qui se sentent investis de la bonne parole du MMO en sortant des trucs aussi gros que les départs de nombreux joueurs après une sortie de nouveau MMO, j'ai envie de vous dire que vous me faite bien rigoler ... Dans le genre remarque évidente y'a pas mieux, c'est courru d'avance que dans les 3 mois qui suivent une sortie de jeu les départs se font à la pelle, certe ça varie en fonction des jeux mais tu as toujours une proportion des joueurs qui se détache par manque d'information/d'intérêt/overdose du rush high-end ou je ne sais quelle autre raison.
Venir fanfaroner ensuite avec des "je l'avais dis, j'avais raison" est vraiment pitoyable, à croire que certains sont en manque d'attention :/
Beaucoup de monde ne s'ennuie pas sur Aion aussi inconcevable que cela puisse te paraitre mon cher Tequila.

Personnellement j'ai tellement de choses à faire avant mon level 50 que j'aimerai bien une petite semaine xp /2 histoire de faire Draupnir pour la 1ere fois et terminer mes quêtes d'Indratu et de Kishar, ainsi que mon stuff gold BE (et pourquoi pas droper mes stigmas ou à défaut les acheter bientôt), tout en continuant de faire les forteresses tous les soirs et le Dredgion... ponctuellement certains boss en zone open, voir passer expert alchimie à brève échéance, et pouvoir ensuite enchainer sur le labo d'Heiron, Dark Poeta et faire mon set Miragent.
[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]

j'ai aucun mal à suivre les même post concernant l'ennui/amélioration d'ennui d'Aion. De ça : Les Améliorations à apporter à Aion jusqu'au post d'aujourd'hui c'est exactement le même (bien sur un post par mois et le pire que j'ai vu c'est le post "Mini-jeux").
Et dans la grande majorité, c'est pas ceux qui partent qui se posent la question, mais ceux qui restent. Mais bon, la plupart du temps des personnes (pour pas dire comme toi) font une amalgame et pense encore qu'il existe des membres des Illuminati qui n'ont qu'un seul but : l'éradication d'Aion et blablabla.

Disons qu'une fois le mot "ennui" est dans une phrase, alors là c'est que du bonheur :

- Au level 45+ on s'ennui un peu sur Aion au niveau du PvP, non ? ==> noooon, on s'ennui pas sur Aion et c'est pas un jeu PvP c'est un jeu rvr qui veut dire... que c'est du RVR, c'est le PvPvE du jeu. Tu te trompe de jeu mec, 45+ c'est pour les geek qui se trompent de jeu

- La progression du level est un peu ennuyeux sur Aion, non ? ==> noooon, il faut basher des mobs comme un fou pendant des heures pour up de un level mon gars. C'est toi qui c'est pas jouer, c'est ça AION et on le sait depuis toujours. DEPUIS TOUJOURS

- Il n'y a pas assez de Rift sur Aion, non ? ==> noooon, c'est pas un jeu de Rift, on est là pour PVE, faire du RP, découvrir le monde d'Atreia, broder son pull de Solarius, cueillir les plantes qu'on à besoin jusqu'au level 120 pour l'éternité (comme la tour).

- Ils manquent des joueurs sur Aion à un certains level, non ? ==> noooon, il y a du monde partout et tout le temps sur Aion. Tu sais pas te co c'est tout.

- Bonjour, je trouve que les Timers sur les Forteresses rend le jeu ennuyeux, on dirait les rush de la vallé d'altérac d'un autre jeu, non ? ==> nooon, les timer c'est LE VRAI RVR, c'est là difference avec les autres jeux. C'est comme ça, pas de PvP ici que du bon PVE

- Bonsoir à tous, le petit manque de PvP dans Aion est un peu... ==> nooon, tu sais pas jouer c'est tout. Il n'y a pas de player versus player dans AION. LE PVP C'EST DREDGION, C'EST ÇA AION.

- Je joue à Aion depuis la release EU, il est excellent sur tout les plans et c'est le jeu que je cherchais, mais je trouve qu'on s'ennui un tout petit peu à un certains degrès du jeu. Je m'explique une fois à Dred... ==> noooon, il n'y a pas d'ennui sur AION. Tu sais pas jouer à AION tu dégages.

Alors oui, peut être que j'aime à tourner en rond. C'est synonyme d'ennui ?
Citation :
Publié par Tequilaforce
blabla

Alors oui, peut être que j'aime à tourner en rond. C'est synonyme d'ennui ?
Sérieusement, que penses tu qu'on ai a faire de tels avis, nous qui aimons Aion?
Ca à été parfaitement résumé plus haut, si on n'aimes pas / s'ennuie sur Aion , on va jouer a autre chose et on nous lache les basques.

Non mais franchement, est ce que je vais poster sur les forum WOW WAR AOC parce que le jeu me gave a mourir ? Non, je fais pas chier les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés