j'aimerais apporter un petit rectificatif de tir sur tout ce qui c'est dit sur ce traed en essayant d'être le plus clair possible...!
premièrement,je n'ai en aucun voulu dégouté ou simplement empêcher un joueur d'avoir un regard diffèrent du mien concernant l'ennui personnel que j'ai ressenti des les premiers instant du jeu,pensant que par la suite cela s'arrangerait avec la monté en lvl.j'ai posté pour la première fois quand j'étais lvl 12(up du tread),cela dit,je suis maintenant lvl 44 et j'ai toujours cette impression d'ennui.donc,c'est bien la preuve que je suis une personne qui va au bout de ces raisonnement,et que,par la force des choses,on ne pourra pas me reprocher d'avoir eu la volonté de connaitre le jeu plus avant.
le genre de remarque désobligeante du genre"
si çà te plait pas casse toi"!!on s'en passe.j'ai 42 ans et plus de 15 ans de mmorpg derrière moi.il n'y a pas un jeu récent, ou ancien ,qui n'a pas trouvé refuge sur mes différents pc.
le jeu et ennuyant pour différentes raisons citer dans les posts de ce tread.je ne reviendrais donc pas la dessus.
deuxièmement,on savait que aion et un jeu coréen,donc en grande parti porté sur le bash intensif,oui on le savait,mais ne me dite pas que cela ne vous ennui pas.dite moi aussi que les instance sont parfaite,que les quêtes sont super intéressantes,que les pvp sont super intéressant et la je ne vous croirait plus du tout,a moins d'être une vache a lait prenant plaisir a payer pour un contenu aussi pauvre.
je le répète ceci et mon point de vu,partager sur un forum d'une communauté ouverte à la discution.
nb:j'ai arrêter le jeu depuis une semaine,et loin de moi l'idée d'avoir eu a dire a une personne "n'y va pas c'est pas bien,c'est pas un bon jeu.
je dirais plutôt essayer,vous verrez.