Une impression d'ennui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalidorn
mais pourquoi venir se plaindre alors? tu dis qu'on devait dire "essayez, vous verrez". oui, 1000 fois oui. Mais quand tu as dejà essayé et que le jeu ne te plais pas, ou que tel ou tel truc te sort par les narines, ça avance à quoi de venir le dire ici? Ou tu fais avec et tu reste sur le jeu, ou ça te degoute et tu va tester un autre mmorpg, je ne vois vraiment pas où c'est mal d'aller voir ailleur.

Encore, si c'est un scoop, pourquoi pas. Tu donne un avis, c'est pas ininterressant. Mais là, c'est toujours les meme sujets: les bots ouin ouin, le pex ouin ouin, le sav ouin ouin, le bash repetitif ouin ouin... au bout d'un moment ça gave c'est tout . Et pourtant je suis à la base un modéré (je suis super chiant sur certain truc , ce qui se dit ou pas, mais c'est tout). Mais juste yen a marre.
On peu aimer un jeu et dire que le bash ca saoul. Comme on peu aimer basher et dire que le jeu saoul. On peu dire c'est super, on peu dire c'est nul. Ca s'appel la liberté d'expression.
Les ouins ouins te saoul ? Moi ca me saoul ceux qui font ouin ouin ya des posts ouin ouin. Et le chat se mord la queue.

Dans une comunautée de joueurs, il est préférable que tout les avis puisse s'exprimer. Tu es libre d'ouvrir des sujets qui te "plaise" plus, comme tu es libre de ne pas lirs ceux qui te plaise moins. Surtout, comme tout le monde, tu es libre de t'exprimer

Quant a moi je suis libre d'être un joueur de la communautée.
Citation :
Publié par Kalidorn
Mais là, c'est toujours les meme sujets: les bots ouin ouin, le pex ouin ouin, le sav ouin ouin, le bash repetitif ouin ouin... au bout d'un moment ça gave c'est tout.
C'est vrai que certains sujet reviennent souvent, mais n'y aurait-'il pas une vraie raison derrière ?

Le jeu est en effet :

- rempli de bots,
- le SAV NCSoft est totalement aux fraises (demandez aux hackés ce qu'il en pensent),
- Aion est un jeu basé sur le bashing et ça ne plaît pas à tout le monde...

Bref, tous ces posts ont une réelle justification !

Nous sommes sur un forum dont le but est de justement exprimer nos opinions, pas un temple dédié à la vénération aveugle et subjective d'Aion (même si le jeu a certaines qualités mais malheureusement à mon goût trop de défauts) !
Citation :
Publié par Pimprabbit
1- rempli de bots,
2- le SAV NCSoft est totalement aux fraises (demandez aux hackés ce qu'il en pensent),
3- Aion est un jeu basé sur le bashing et ça ne plaît pas à tout le monde...
Donc on répète parce tu sembles ne lire que tes posts.

1 Les bots, ils luttent à fond contre, on peut par contre disserter longuement sur le temps qu'il a fallu pour en venir à ça.
2 Source ? Tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est comme travail, alors ne te permet pas de commenter le boulot des autres depuis ta chambre devant on écran.
3 Je ne met pas la chouette "O'rly", mais le coeur y est.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
2 Source ? Tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est comme travail, alors ne te permet pas de commenter le boulot des autres depuis ta chambre devant on écran.
Et toi, tu bosse chez NC ?

Devoir attendre une semaine pour certains pour avoir une "vraie" réponse, voir son perso se faire vider alors que le hack a été signalé et se faire ban après que son compte ai été rendu, alors oui, effectivement, ils sont au top (et pour info j'ai bossé en Back Office).
Je ne juge pas la qualité de leur travail, je te dis juste que tu ne sais PAS DU TOUT CE QUI SE PASSE et que rien ne t'autorise à balancer des avis personnels comme réalité, encore une fois, tu ne lis que tes propres messages, si je faisais pareil, je dirai que tu as certainement te faire virer très vite vu le peu de compréhension de la chose que tu peux avoir, mais je ne le fais pas, car je ne sais pas qui tu es.
C'est effectivement un avis personnel qui découle de ce que j'ai pu lire sur les forums et des témoignages de mécontentement...rien de plus, pas la peine d'être désagréable ...

Et je n'ai jamais prétendu détenir la Vérité, on est là pour discuter et donner des avis, non ?

Allez, sans rancune...(et je me suis pas fait virer, j'ai eu une promo )
pour répondre à l'Op,

j'ai eu le même soucis que toi, j'ai poussé mon clerc jusqu'au lv30, fais quelques rerolls et finalement j'ai abandonné (bien que des amis de longue date y soient encore)

j'ai apprécié l'esthétique du jeu, cependant la nécessité de kinah permanente et le bash solo (parce que en groupe j'adore) m'ont usés...

j'y ajouterais que les resists des Pk lv+10 dans les abysses, qui font qu'a 20 vs 1 on lui fait rien, m'ont passablement écoeurés des abysses.

bref, j'ai pas poussé le bouchon plus loin Maurice, et j'ai trouvé mon bonheur ailleurs !!

Bon jeu a tous ceux qui s'amusent sur Aion... ou pas !!
Citation :
Publié par Pimprabbit
Le jeu est en effet :

- rempli de bots,
- le SAV NCSoft est totalement aux fraises (demandez aux hackés ce qu'il en pensent),
- Aion est un jeu basé sur le bashing et ça ne plaît pas à tout le monde...

Bref, tous ces posts ont une réelle justification !

Nous sommes sur un forum dont le but est de justement exprimer nos opinions, pas un temple dédié à la vénération aveugle et subjective d'Aion (même si le jeu a certaines qualités mais malheureusement à mon goût trop de défauts) !

Ceci n'est pas un avis, ceci est un avis personnel asséné comme une réalité indiscutable, mais comme tu dis toi même, on est là pour discuter, c'est dommage.

[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]

L'impression d'ennui, c'est à partir du lvl 40 pour moi.
On découvre Brise Ecume, c'est jolie, mignon tout plein, mais la barre d'xp pose ses RTT. Certain pote me laisse présager que c'est la misère jusqu'au 50, puis après, c'est la délivrance, mais une fraicheur éphémère malheureusement...

TERA, FFXIV, un retour sur Lotro en les attendant :-)
Citation :
'y ajouterais que les resists des Pk lv+10 dans les abysses, qui font qu'a 20 vs 1 on lui fait rien, m'ont passablement écoeurés des abysses.
Justement, là dessus, je suis étonné car aujourd'hui, en descente dans les abysses, étant un groupe de 2 rangers (26 et 27), on a descendu des lev 35-38 a moitié de leur barre de vie. Je m'attendais à ce que ce soit pire mais en groupe de 6 de notre niveau, on aurait gagné a priori.
Donc je vais répondre à YuYu :

Citation :
Publié par Yuyu
Ils n'aiment peut être tout simplement pas le style du jeu.
ils n'aiment peut être tout simplement pas le style d'ennui.
Citation :
Publié par Kalidorn
Aion=ennui d'apres toi?
C'est comme tous, ca dépend des gens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés