Une impression d'ennui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LokaThorn
Faut arrêter de dire que c'est long... Même moi qui joue pas énormément je suis actuellement presque 37.
Rassure moi c'est un taunt subtil ça non ?
Si tu solo c'est sur c'est chiant , je m'ennui quand je dois solo , mais magie depuis le 25 et les instances j'ai pu le temps de m'ennuyer ,

J'ai une legion avec qui je groupe enormement, et hier on a commencer une instance a 21h bah c'est simple il etait 0H quand on a fini j'ai pas vu le temps passer
Citation :
Publié par Valhero
Rassure moi c'est un taunt subtil ça non ?
C'est pas mon genre
Non mais sérieux, un jeu long c'est lineage ou des F2P.
La c'est raisonnable.
J'ai mon métiers et mes récoltes à 299, mon lvl 37 et j'estime pas jouer énormément...
Citation :
Publié par opsoris
bien disons voir que oui effectivement je suis un joueur en principe solo,mais dans aion comme je l'ai dit,jusqu'au lvl 12 je n'ai véritablement pas senti le besoin de grouper.d'où, effectivement ,peut-être mon ennui.maintenant,c'est cette impression de vide qui me fait un peu peur peut-être.le niveau des quetes n'est peut-être pas non plus ce que j'attendais.mais voyons plus loin...
Sache qu'a partir du lvl 25-26-27 il y a de moins en moins de quête mais il y a les quêtes pvp, les donjons le farming ceuillette crafting et tout le tintuin. Je te conseil de te trouver un bonne petite guilde c'est toujours plus sympa. Au lvl 12 tu n'a encore rien vu
Citation :
Publié par LokaThorn
C'est pas mon genre
Non mais sérieux, un jeu long c'est lineage ou des F2P.
La c'est raisonnable.
J'ai mon métiers etmes récoltes à 299, mon lvl 37 et j'estime pas jouer énormément...
Je crois que tu t'es trompé la!!! Jouer énormement d'office car sinon tu serais pas 37. Je suis 27 et je joue 30 heures par semaines! Je pense que tu as voulu dire que Aion n'est pas si long que ca. Que ca passe quoi!!! entièrement d'accord. Ca passe c'est pas ultra long
Citation :
J'ai mon métiers et mes récoltes à 299, mon lvl 37 et j'estime pas jouer énormément...
37 alors qu'en plus tu craft et récolte à 299... si si tu dois jouer un temps monstrueux c'est obligé
J'ai pas autant en craft que toi et je suis 33, et pourtant je joue de 11h a 1h00/2h00 du mat, donc t'es même sous perfusion, et avec une poches pour pisser imo.
Citation :
Publié par Mygo
37 alors qu'en plus tu craft et récolte à 299... si si tu dois jouer un temps monstrueux c'est obligé
Ou alors il a la tech. Moi je trouve que je joues pas mal et je suis que 24 1/2
Citation :
Publié par LokaThorn
[...] J'ai mon métiers et mes récoltes à 299, mon lvl 37 et j'estime pas jouer énormément...
On est nombreux à te citer aussi ne le prend pas comme un quelconque reproche groupé. Je suis dans une légion avec de gros joueurs, ils peuvent jouer en pleine journée et le soir sans même avoir connu le problème des files d'attente. Ce que tu m'annonces n'est réellement possible qu'à ces gros joueurs. Récolte classique à 299 et un métier à 299 est long et coûteux (pour les métiers). Donc ton temps de jeu est énorme par rapport à des joueurs tournant à 30/40h par semaine ( comme moi maintenant que mes 2 semaines de congé sont écoulées) et je parle même pas de ceux qui jouent moins de 20h.
Je joue environ 45 heures par semaine et je ne suis que niveau 31 avec armure à 199 et récolte à 199...

Désolé mais niveau 37 avec les récoltes et le craft à 299, tu dois jouer plus de 50 heures par semaine, ou alors tu es magique...
Citation :
Publié par Squallyx
Je joue environ 45 heures par semaine et je ne suis que niveau 31 avec armure à 199 et récolte à 199...

Désolé mais niveau 37 avec les récoltes et le craft à 299, tu dois jouer plus de 50 heures par semaine, ou alors tu es magique...

Mais vous croyez vraiment que les GS sont là juste pour prendre de la place sur un serveur.....
Citation :
Mais vous croyez vraiment que les GS sont là juste pour prendre de la place sur un serveur.....
Mais vous croyez vraiment qu'un mec qui donne son niveau et récolte/craft sur un forum en disant qu'il ne trouve pas qu'il joue bcp, est une personne qui fait up son perso par du powerleveling.....
Vu les prix ridiculement haut des GS il faudrait vraiment avoir un grain pour y céder ... Au delà même de la morale "les GS caymal", faut avoir un grain pour claquer autant de thunes en kinas.

Je vote pour du mytho aussi !
marrant comme quoi...
je me suis dit exactement l'inverse en arrivant à krall :
et merde, c'est quoi ces mobs que je peux pas soloter ?
vais devoir être obligé de grouper pour passer cette partie, fait chier....
Citation :
Publié par Wakkad
je veux rien dire mais pour moi ça sent le mytho
Aion online est ton ami.
Pour ma part, depuis la release je vais toujours en cours et je fais un peu de sport, je joue beaucoup en guilde (= moins rentable)...

Je dois jouer 80h/semaine... 30h/semaine c'est rien. Il y a des gens qui sont largement au dessus de moi. (hier me suis fait OS...)
Tout ceci est très subjectif hein

En tant que Casual 30 heures par semaine c'est déjà pas mal !
Alors 80 heures ...

Ca fait d'ailleurs plus de 11 heures de jeu par jour hein
T'es à la fac toi nan ?
[Je n'ai rien contre les étudiants qui sont à la Fac hein ^^ Juste que certains n'ont pas beaucoup d'heures à la semaine ^^]
Non pas à la fac, je dois avoir 25h/semaine.
Mais étant en release, je joue plus que normalement, je ne me considère pas comme no life...
Quand je croise des 42+, qui passe leur temps à gank en abyss...

C'est une période pour atteindre le 50 au plus vite, sachant que personnellement chaque fois que je me connecte plus de 75% de ma guilde est connectée
Citation :
Publié par LokaThorn
Je dois jouer 80h/semaine... 30h/semaine c'est rien.
Citation :
Publié par LokaThorn
Non pas à la fac, je dois avoir 25h/semaine.
Disons 10h de jeu pour Samedi et Dimanche, soit 20h pour le week end. Reste 60h étalonnées sur la semaine. Ca fait donc 12h par jour de la semaine.

Puisque tu dis être occupé 25h/semaine par tes études/boulot, ça fait 5h par jour.

5h occupées + 12h de jeu = 17h par jour.

En gros, le temps où tu ne dors pas, et n'est pas à la fac/au boulot, tu joues à Aion.

Citation :
Publié par LokaThorn
je joue plus que normalement, je ne me considère pas comme no life...
C'est quoi pour toi un no-life ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Bon on va se calmer tout de suite. Il ne vous appartient pas de porter un jugement sur la vie, et l'organisation de celle-ci, des autres membres. Le prochaine pique sur le sujet, et je sabre.
All apologies
Citation :
Disons 10h de jeu pour Samedi et Dimanche, soit 20h pour le week end. Reste 60h étalonnées sur la semaine. Ca fait donc 12h par jour de la semaine.

Puisque tu dis être occupé 25h/semaine par tes études/boulot, ça fait 5h par jour.

5h occupées + 12h de jeu = 17h par jour.

En gros, le temps où tu ne dors pas, et n'est pas à la fac/au boulot, tu joues à Aion.
Non, je suis plutôt à 18h/jour le WE. (je mange devant l'ordinateur).
Et le reste du temps vers 8heures.

Un nolife c'est Ninjette chérie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés