Une impression d'ennui...

Répondre
Partager Rechercher
meme chose
Bonjour,

une impression d ennuie pour moi aussi

classes et races minimalistes

monde etroit

un super KIKOcraft

pvp Zarbi le genre tu mange 7-8 truc diferents , oulie pas aussi 7-8 potions diferentes + les parchos + .... erf stop

avec une impression que j ai deja sentis sur quelque jeux c est a dire faire durer la chose pour compenser le vide

je demandais pas un monde a la taille de DNL mais la c est fort étroit

je parle meme pas de la gestion de ncsoft (files,impossible de jouer Asmo, extc)

je sait au lev 32 ont as pas tout vu ! .... sa fait quand meme plus que la moitier des lev sa me fait bien rire deja se genre de reflexions par raport au lev passer ... sa se sent si un jeux a camouflé ou essayer de tirer en longeur pour compenser le manque de contenut

maintenant si il faut attendre le lev 45-50 pour profiter ..bah.....

ps: avant le troll , j ai debuter sur UO serveur ricain , pas de mmo en europe a se moment et des jeux j en ait jouer lol ma reflexion n as pas de partis pris juste un avis

A vous lire

Mastif
Citation :
Publié par Aerojane
Comme quoi on avait dit qu'une masse de personne partiront avant la fin du mois d'essai bah on avait pas tord...
On c'est vous, vous c'est ?
Parce que ce n'est pas moi c'est clair, on c'est qui ? Un groupuscule, une secte, deux péons ?

On est pas d'accord.
Citation :
Publié par Saink
On c'est vous, vous c'est ?
Parce que ce n'est pas moi c'est clair, on c'est qui ? Un groupuscule, une secte, deux péons ?

On est pas d'accord.
Bah une secte
Citation :
Publié par Aerojane
Comme quoi on avait dit qu'une masse de personne partiront avant la fin du mois d'essai bah on avait pas tord...
C'est comme ça à chaque jeu en ligne, il y a un paquet de joueurs qui achètent, mais facile 25% se barrent après le mois gratuit.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est comme ça à chaque jeu en ligne, il y a un paquet de joueurs qui achètent, mais facile 25% se barrent après le mois gratuit.
Sa dépend le jeu, sur Age of Conan c'était 150% qui sont parti.
Cette impression d'ennui est également présente chez moi ... C'est dommage mais je n'accroche pas du tout. J'aurais mieux fais de m'abstenir de m'acheter une game time card de 60 jours :'(

Ceci dis le jeu a du potentiel, c'est sûre que beaucoup de gens vont y jouer de longues années et je l'espère. Enfin tous ca pour dire que ce sera sans moi
Tu dois pouvoir la revendre ta carte, c'est pas comme tenter de refourguer un truc d'age of conan et warhammer qui n'ont plus une très bonne réputation (à juste ou titre ou pas, chaqu'un son avis ^^).
Citation :
Publié par Yuyu
Posteur qui n'ont quasi aucun antécédents en jeu en ligne... tu m'étonnes qu'on accroche pas à Aion quand s'attend à jouer à un jeu vidéos de console
Pardon de ne pas avoir fait étalage de ma roxance en mmo. Désolé de ne jouer quasiment que sur ce genre de plateformes depuis 11 ans et de ne pas t'en avoir fait assez profité sur mon profil.

Pour Aion j'y ait joué depuis la coréenne donc je crois être assez grand pour me faire mon propre avis sur la question.

Qu'est ce que certains peuvent être hautain, non mais sans blague Ahahah
Citation :
Publié par Keann
Sauf que j'y ait joué depuis la coréenne donc je crois être assez grand pour me faire mon propre avis sur la question.
Je pense qu'il faisait référence aux joueurs ventant Risen, mais à lui de confirmer ^^
Citation :
Publié par Rahg
Je pense qu'il faisait référence aux joueurs ventant Risen, mais à lui de confirmer ^^
Boarf, tfacon cest prise de choux en ligne la ... on est dans une phase MMO messie du coup les joueurs cherchent pas a savoir ce qui leur plait et ils foncent là où ca buzz le plus.

Ubisoft ils se frottent les mains là.

Proposer des alternatives telles que Fallen Earth ou les futurs Mortal Online / Earthrise c'est plutot fait pour aider les gens qui accrochent pas à trouver leur bonheur

Citation :
Publié par Jyjy_
Tu te trompes de cible là Keann ... Enfin je crois
Bon ben on va dire que c'était une balle perdue de ma part xD
Citation :
Publié par Keann
Boarf, tfacon cest prise de choux en ligne la ... on est dans une phase MMO messie du coup les joueurs cherchent pas a savoir ce qui leur plait et ils foncent là où ca buzz le plus.

Ubisoft ils se frottent les mains là.

Proposer des alternatives telles que Fallen Earth ou les futurs Mortal Online / Earthrise c'est plutot fait pour aider les gens qui accrochent pas à trouver leur bonheur

Bon ben on va dire que c'était une balle perdue de ma part xD
Oui j'ai le même souci, dur de trouver chaussure à son pied dans cette univers MMOesque, je crois que j'attends un Everquest 3 avec un soupçon de sandbox, un Vanguard comme il aurait dû être fini sans les pressions financières de SOE et la mégalomanie de son concepteur.

En attendant j'essaie ce qui se présente, et Aion me rappel un peu les vieux MMO où c'est moins prémaché que les casugame de ces derniers temps.
Citation :
Publié par Belfoloss
Sa dépend le jeu, sur Age of Conan c'était 150% qui sont parti.
C'est pas faux, et pourtant quelle ambiance roxxante il a ce jeu Mais ca ne compense pas la montagne de défauts qu'il a...

La meilleure B.O. de jeux à mes yeux

Citation :
Publié par Saink
Il faut y mettre plus de tact si c'est gueuler pour gueuler, je te conseil de parler dans un entonnoir
Je gueule pas, j'suis du genre civilisé Et je veux bien que tu me dise où je ne mets pas de tact dans mes propos

aion, je l'attendais avec impatience, mais la magie ne prend pas. Peut être que c'est pq j'ai pas mal jou" aux mmo, et qu'il n'apporte rien de plus ( voir moins ) ? A cause du bashing intempestif, genre travail à la chaine, qui n'apporte aucun fun mais qui allonge artificiellement la durée de vie du jeu ? Le manque de liberté et d'influence sur le monde ? le gameplay archaique ? Y'a pas mal de raisons en fait qui font que...

Je pense que pour quelqu'un qui a découvert les mmo il n'y a relativement pas longtemps, c'est nickel, ca passe...
Ok d'accord, comparer un MMO avec un jeu Solo devait m'attirer les foudres de certains, c'est bien fait pour moi.

Mais bon, quand on compare avec des mmorpg plus anciens comme Everquest, Aion paraît franchement ridicule!

Merci ncsoft d'avoir mis un GPS dans Aion, difficile de rater son objectif! Et encore, les joueurs ne lisant pas les quêtes, on a droit à des "il est où le fossile ?" "C'est qui poppy?" et j'en passe. La traduction en français sert à rien, vu que personne ne lit les textes.

L'aggro des mobs est inexistante, on sème en moins de 5 sec l'adversaire, impossible de mourir si on est une tâche au combat.

Bref, c'est comme wow, on est assisté en permanence.
Citation :
Publié par Saink
Oui pourquoi?
Pourquoi tu viens poster alors que tu pouvais t'en aller sans dégueuler ta bile infâme?

Pourquoi?
A ce que je sache, j'ai le droit de dire que je me fais chier dans Aion ? Je parlais de Risen qu'a cause de mon collègue d'au dessus qui a fait pareil.

Ou alors je me transforme en gros FanBoy pour plaire à tout le monde xD

Sinon pour répondre à ta question, personnellement je vais rester sur wow. Car en effet Aion ne me plaît pas, et j'ai été terriblement déçu.

J'attends d'avoir plus de nouvelles sur le nouveau mmo starwars !
Le jeu a toujours été dit étant un mixt des anciens mmo et des nouveaux.
Les jeux en ligne comme il y a une dizaine d'année, ça ne se fait plus, et ça ne se fera plus.
Citation :
Publié par Ténébreux
L'aggro des mobs est inexistante, on sème en moins de 5 sec l'adversaire, impossible de mourir si on est une tâche au combat.

Bref, c'est comme wow, on est assisté en permanence.
En zones bas lvl, oui. Mais quand les mobs commencent à taper à 300+ sans critique et à balancer des skills qui font bien mal + slow, je te défie de les semer en 5 sec.

Sans parler des élites, comme le camp des maus, où l'aggro est immonde.
Citation :
Publié par Yuyu
Les jeux en ligne comme il y a une dizaine d'année, ça ne se fait plus, et ça ne se fera plus.
Ne porte pas la poisse à Mortal stp

( pis quand je vois ce que fais ccp avec eve, j'espere qu'ils feront la même avec WoD )
Aggro des mobs inexistante, ce qu'il faut pas lire de nos jours, tu te balade que dans Pandemonium ? Heureusement que j'ai mon dispel pour virer le slow qu'ils me lancent et un IH + hot sinon je créverais en boucle à chaque fois que je tente de passer en force dans un campement iceclaw ou centaure (kentari) pour éviter de tout nettoyer.
Citation :
Publié par Yuyu
Le jeu a toujours été dit étant un mixt des anciens mmo et des nouveaux.

tes devin ?
Citation :
Publié par Aerojane
Il est logique. Les mmo a l'ancienne ca attire pas le public s'tout
C'est pas pq la majorité des gens bouffent Macdo qu'ils ne preferent pas un bon restau trad. C'est juste l'accessibilité qui change...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés