Mastif |
Dernières publications

Merci, j essaye de m y retrouver dans tout ces postes :p par contre il y as 10 serveur Ywain ... lequelle choisire ? ... Lire la suite
un grand merci tout en lisant les postes je pensse avoir compris a vous lire Mastif... Lire la suite

Bonsoir , apres un grand moment d absence j esperais pouvoir rejouer a DAOC qui reste pour moi une grande reusite a bcp de n... Lire la suite

re Bonsoir ,poste a chaud , titre a pleurer, 300 personnes qui ataques ,extc ...rient de tout cela je vout rassure :pbien , apr... Lire la suite

Bonsoir , ma question se resume a ceci : est t il normale qu une prise de forteresse se passe en 5-8 minutes ? A vous ... Lire la suite

Bonjour,une impression d ennuie pour moi aussi classes et races minimalistesmonde etroit un super KIKOcraftpvp Zarbi le genre t... Lire la suite
oui , Vanguard .... ! ,c est vraiment dommage la tournure que sa as pris :((A vous lire mastif... Lire la suite

merci de votre aide j ai donc commencer un gardien qui est +- lev 25A vous lire Mastif... Lire la suite

Bonjour, apres un bref essais de 2 semaines au lancement du jeux , j avait vite oublier la boite dans un coins sombre j y... Lire la suite

Bonsoir,- inventaire plein en continu meme vider ...-je cours les bras ouvert et des que je m arette je prend la position d un ... Lire la suite

Bonjour,et bien apres 2 mois de jeux j ai juste la meme impression qu au debut bcp de poudre aux yeux et pas de fond derriere j... Lire la suite

HAHA, bientot ont te demandera une prise de sang pour etre guilder :monstre:quoi que en france le sang y a deja eu des remous .... Lire la suite