Mastif

Dernières publications

RSS
20 octobre 2010 à 20:07 - Messages
Merci, j essaye de m y retrouver dans tout ces postes :p par contre il y as 10 serveur Ywain ... lequelle choisire ? ... Lire la suite
un grand merci tout en lisant les postes je pensse avoir compris a vous lire Mastif... Lire la suite
20 octobre 2010 à 19:42 - Discussion
Bonsoir , apres un grand moment d absence j esperais pouvoir rejouer a DAOC qui reste pour moi une grande reusite a bcp de n... Lire la suite
8 novembre 2009 à 23:45 - Messages
re Bonsoir ,poste a chaud , titre a pleurer, 300 personnes qui ataques ,extc ...rient de tout cela je vout rassure :pbien , apr... Lire la suite
8 novembre 2009 à 23:11 - Discussion
Bonsoir , ma question se resume a ceci : est t il normale qu une prise de forteresse se passe en 5-8 minutes ? A vous ... Lire la suite
4 octobre 2009 à 18:24 - Messages
Bonjour,une impression d ennuie pour moi aussi classes et races minimalistesmonde etroit un super KIKOcraftpvp Zarbi le genre t... Lire la suite
oui , Vanguard .... ! ,c est vraiment dommage la tournure que sa as pris :((A vous lire mastif... Lire la suite
17 février 2009 à 20:02 - Messages
merci de votre aide j ai donc commencer un gardien qui est +- lev 25A vous lire Mastif... Lire la suite
8 février 2009 à 17:31 - Discussion
Bonjour, apres un bref essais de 2 semaines au lancement du jeux , j avait vite oublier la boite dans un coins sombre j y... Lire la suite
14 décembre 2008 à 23:00 - Messages
Bonsoir,- inventaire plein en continu meme vider ...-je cours les bras ouvert et des que je m arette je prend la position d un ... Lire la suite
30 novembre 2008 à 15:12 - Messages
Bonjour,et bien apres 2 mois de jeux j ai juste la meme impression qu au debut bcp de poudre aux yeux et pas de fond derriere j... Lire la suite
6 octobre 2008 à 20:57 - Messages
HAHA, bientot ont te demandera une prise de sang pour etre guilder :monstre:quoi que en france le sang y a deja eu des remous .... Lire la suite

Jeux

    Mastif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mastif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mastif n'a publié aucune critique de jeu.