Lancement reussit !

Répondre
Partager Rechercher
ça fait bizarre apres la fin des betas de se dire ça y est c'est pour de bon!tres agreable...j'ai pu me co vers minuit apres 2h d'attente mais pas de soucis je m'y était preparé!juste une deception par rapport aux items bonus pas encore dispos a l'heure de ce post..bon aion a toutes et a tous et faisons en sorte qu'il y fasse bon se co dans la bonne humeur svp
Hier soir 20h58 j'essaye de me connecter je pars en timeout. Grosse angoisse, pourquoi je me suis pas connecté à l'avance ???
Je retente a 21h02 et la nickel ça marche.
Apres IG aucun problème, à part bien sur les spots pas mal squattés .

Bref je suis bien content
Citation :
Publié par -[ IV ]-
( j'en serait a venir a penser qu il faudrais que la taille influe sur la vitesse de déplacement pour éviter ce genre de derives )

voila mon ptit bilan

Il me semble que c'est le cas ou alors le gars lagguer grave ! A confirmer plus tu as des pates courtes plus t'es un nain ! lol (l'inverse n'est pas vrai )
Juste bravo.

Connexion à 21H comme promis.

Serveur rempli en quelques secondes, pas de crash, pas de lag, pas de lag graphique (tout à fond).

Woha, juste woha.

Merci. De nombreux éditeurs vont devoir prendre des leçons.
Citation :
Publié par Jack Frost
Ncsoft semble très frileux concernant l'ouverture de nouveaux serveurs... c'est pas plus mal pour éviter des serveurs vides dans 3 mois mais c'est certains que ça va être galère ces files d'attente.
mouai, suffis de voir le nombre de serveur en chine qui ouvraient à la pelle après la release
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Juste bravo.

Connexion à 21H comme promis.

Serveur rempli en quelques secondes, pas de crash, pas de lag, pas de lag graphique (tout à fond).

Woha, juste woha.

Merci. De nombreux éditeurs vont devoir prendre des leçons.
Hello,

Entièrement d'accord, personnellement je me suis connecté dès que j'ai vu sur le Twitter que l'on pouvait se connecter et quelques secondes plus tard les files d'attente commençaient. Personnellement j'ai eu des lags à cause de ma connexion une fois ce problème réglé plus aucun problème. Vraiment un bon pré-lancement. Par contre vraiment beaucoup de monde, même sur le channel 10 lol
Point positif à noter, si on LD on passe en priorité sur la fille d'attente et on peut se relogger aussitôt.
Après 3h d'attente alors que j'avais crée mon perso 2 jours avant, je l'avais très mauvaise. J'ai pu finalement me co à minuit et j'ai monter 6 niveaux en 1 heure. Rien à dire sur le jeu, que du bon quand on arrive à entrer

L'avantage par contre, c'est que ce n'était pas la galère pour faire les quêtes, le gros des troupes était passé.

J'espère que ce soir je n'aurais pas la même attente. Ca plombe un peu l'expérience de jeu tout de même.
Connecter a 21h01 , on a jouer en duo toute la soirée avec un pote qui connaissait pas le jeu , resultat Level 10 a Sanctum sans 1 seul crash , 1 seul bug.

Juste une erreur de mise en forme sur un titre , rien de mechant quoi
Un bon lancement une fois passée la file d'attente, mais ça je m'y attendais ^^

Les serveurs up à l'heure, honnêtement, j'y croyais pas vu que pour l'open beta et le préenregistrement des persos, ncsoft avait du retard. Du coup, j'ai loupé le coche à 21 h pile et en tentant à 21h15, y avait déjà une file impressionnante, mais une fois en jeu, c'est très positif, les serveurs sont stables et tout baigne
In game à 21h05, pas de file d'attente, aucun crash, aucun lag, aucune déconnexion, aucun bug pendant les 4 heures
d'affilée de jeu, cette release c'était vraiment du bonheur... bon par contre je plains ceux qui se sont tapé une file d'attente.

Asmodien côté Urtem, je précise car depuis hier et encore maintenant il est impossible de créer un compte dans cette faction.
J'ai pas trouvé ça si mal personnellement. Je me souviens encore de la release de WoW en 2005 qui avait été assez chaotique par exemple.

IG à 21h00 pour ma part (oui, oui, le coup de bol), pas de lag, les membres de la guilde qui arrivent quasi tous à se logger sous 15 à 20 minutes.

Un bon gros rush des familles jusqu'à 1h30 du matin en petits groupes, ding 10 puis création de la guilde et au lit.

Pas si mal pour un premier soir.

Maintenant, s'il est vrai qu'il est toujours pénible de ne pas pouvoir se connecter, de se taper des files d'attente, etc, je pense qu'il faut quand même réaliser ce que représente un lancement d'un jeu pour un univers persistant : sûrement l'un des plus grosse charge qui existera dans l'histoire du jeu à la fois sur le serveur d'authentification et sur les zones de départ. Ca n'excuse rien, sans aucun doute, mais vouloir être peinard un soir de release, c'est comme vouloir être tranquille dans sa rame de métro à Londres sur la Northern Line à l'heure de pointe : c'est peut être un peu trop demander à tout le monde que de ne pas faire ce qu'on fait soi-même.
Connexion à 21h05, 10 mn d'attente, je me co au milieu d'une foule compacte, écran bleu, crash pc direct reboot auto ,je me reco et je spam le message 'server full' pendant 3 mn, ça me co direct sans file d'attente.
Puis que du bon jeu , si ce n'est la queue devant les mobs qui se font désintégrer au pop ( faisait pas bon être un mob hier soir).

NCSOFT bravo, j'ai jamais vu une release aussi bien réussi, et j'en ai fait un paquet de MMO en 10 ans
NCSOFT pabo, vous auriez pu mettre en place suffisement de serveurs pour le nombre correspondant de préco, ce qui
est loin d'être le cas.

Ps

Les sorciers va falloir apprendre la vie en collectivité
Lancement très bon j'ai trouvé. Sur le jeu vers 21h05 avec quelques compagnons d'armes

http://img38.imageshack.us/img38/3033/aion0007c.th.jpg

Bonne ambiance générale même si dur dur sur Poeta de faires ses quêtes tranquilement .

Après ça commence à s'estomper !

Sur le cc pareil, avant d'arriver à Sanctum mieux vaut ne pas trop le regarder
Citation :
Publié par drahil
Ps

Les sorciers va falloir apprendre la vie en collectivité
Vrai qu'hier soir, ceux qui tapent très fort étaient les rois, mais certains d'entre nous ne connaissent pas encore la façon dont le combattant victorieux est désigné (ou alors hélas, ne la connaissent que trop bien).

En fait c'est surtout pour encourager les gens à se regrouper autour de nous et nous protéger des baffes
Bon lancement sur Urtem... par contre les dialogues des canaux généraux étaient d'un niveau -_- Un gros bravo pour la stabilité du serveur. Dommage pour les files d'attente, en même temps, 3 serveurs, fallait s'y attendre.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
En fait je leur lancerais pas trop de fleurs, vu que le jeu est sorti un an après la release en Corée, ils ont eu le temps de nous pondre une sortie correcte, c'est la moindre des choses.

Stop pitié pas de négatif....

Pour une fois qu'il y a un post positif sur jol ne va pas tous gâcher
Citation :
Publié par Shinael
Bon lancement sur Urtem... par contre les dialogues des canaux généraux étaient d'un niveau -_-
Vi j'ai halluciné aussi.. Puis bcp de Ninjas aussi..
Pour la quête avec la hache côté Asmo ( la quete ou faut récupérer une hache dans un arbre) , j'attendais depuis quelques minutes le pop de la hache... Quand elle est apparue j'ai cliqué pour pouvoir la prendre et la impossible !!! et la d'un coup sur ma gauche un éclaireur à défufuter il était en train de prendre la hache
En plus on était plusieurs à attendre dans une file...
perso ma fil de 4h à duré 15min à un moment j'ai vu le chiffre descendre aussi vite que des mili secondes ^^

et j'ai pas eu à rusher les mob/plante/caisse comme on à pus le voir en CBT

Je souhaite que les filles d'attentes restes tel qu'elle...car ça voudrais dire qu'il vont ouvrir plus de serveur et que le jeu gagne en succès
Citation :
Publié par Gectou4
Je souhaite que les filles d'attentes restes tel qu'elle...car ça voudrais dire qu'il vont ouvrir plus de serveur et que le jeu gagne en succès
Elles étaient jolies les filles d'attente ??? Gros veinard va
Effectivement, on a la confirmation que le /1 de Vidar hier soir était une véritable boucherie :x
Ce matin, par contre, c'est de suite beaucoup plus calme ^^
Bon lancement, 0 lag, pas de crash ou de bugs (mis à part les titres mais ça ira vite).

The show must go on
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés