Lancement reussit !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas vu si cela avait dejà etait évoquer auquel cas toutes mes excuses, mais j'ai fait deux perso avec des yeux de couleur l'un rouge et l'autre bleu et je me retrouve avec deux perso avec des yeux gris. Avez vous lememe soucis ?
2minutes de retard pr une release c'est pas mal
les files d'attente on du etre généré par l'habitude de la demi heure de retard :s
no lag ce qui est impressionnant !!pourvu que ca dur... sof les files mme si j'en est pas encore faite
J'avais envie de poster sur un sujet positif... j'ai du le chercher en page 13, avant y'a que des pleurs et des grincements de dents -_-

En faisant abstraction du problème du nombre de serveur on peut quand même laisser à NCSoft que le reste a plutôt été bien réussi :
- pas de lag (ou très peu)
- pas de crash serveur, de maintenance en catastrophe (1 non annoncée, 1 annoncée 24h avant (pour les PS))
- des délais respectés

N'ayant pas participé aux betas j'ai aussi été (agréablement) surpris par la qualité de la localisation, les seuls choses pas tip top sont les stats et les titres (le truc avec protecteur (f. protectrice) ... c'est super reloud)

V'là c'était juste pour poster un truc positif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés