Lancement reussit !

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi j'ai pas réussi à me connecter. A 22h30 j'ai fini par abdiquer. Obligée d'attendre ce soir pour démarrer l'aventure (enfin j'espère).
Par contre j'ai trouvé l'installation du client super galère, je trouve ça un poil abusé. Heureusement que la communauté des joueurs est soudée et se refile les trucs et astuces !
Citation :
Publié par huggybunny
Ben moi j'ai pas réussi à me connecter. A 22h30 j'ai fini par abdiquer. Obligée d'attendre ce soir pour démarrer l'aventure (enfin j'espère).
Par contre j'ai trouvé l'installation du client super galère, je trouve ça un poil abusé. Heureusement que la communauté des joueurs est soudée et se refile les trucs et astuces !
Par contre, essaye de te co avant 20h, parce que les files d'attente risquent de pop assez vite.
J'ai du essayer de me connecter vers 21h30 pour entrer en jeu vers 23h :/
Déco vers 00H30 lv 7

Mis à part ça, il y avait du monde mais ça restait largement jouable et curieusement je ne battais pas pour avoir mes mobs ^^
Rien à signaler niveau fluidité ou quoi que ce soit, très bon lancement pour moi
Citation :
Publié par nanoko
Lancement réussi sur suthran, je n'ai eu aucune attente, j'ai peut etre eu de la chance
Moi aussi, parcontre c'était un vrai zerg !!! J'ai perdu un temps fou sur les quêtes où faut ramasser les tonneau de vin ou encore les sacs de graines xD
Ouais mon copain a réussi à se connecter vers minuit et a pris 8 lvl en 2h. Dommage que je sois obligée de dormir avant de commencer la journée de travail, snif.
J'espère que ça va se décanter un peu quand même... Wait and see.
Citation :
Publié par Morion
Moi aussi, parcontre c'était un vrai zerg !!! J'ai perdu un temps fou sur les quêtes où faut ramasser les tonneau de vin ou encore les sacs de graines xD
Faut pas hésiter à naviguer entre les différents canaux si y'a trop de monde sur le canal ou tu te trouves
Citation :
Publié par Thadeus
Faut pas hésiter à naviguer entre les différents canaux si y'a trop de monde sur le canal ou tu te trouves
Hier tous les canaux étaient full
Le lancement de quoi ? de la navette spatiale ?

"Youston ? Yes, everything is under control, no probl..."

Par contre avec les fils d'attentes d'hier, moi j'ai pas déco
Je suis en mode Store... je dois en faire chier plus d'un ^_^ si ils me croisent toute la journée au meme endroit lol
J'ai l'impression qu'il y a plus d'asmo que d'élyos , et que de surcroît , les 3 premiers serveurs risquent d'être full vite fait !

Moi qui voulait aller sur Vidar côté asmo , j'espère sincèrement qu'on ne va pas me forcer à aller du côté élyos lors de la release , ou pire me retrouver sur un nouveau serveur totalement inconnu !!!

Wait and see , mais je la sens très moyennement cette affaire ....

En tout cas , bon jeu à toutes et à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés