Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesquik69
De sa tête, et il a très probablement raison. La plupart des joueurs attendant Aion ont précommandé, quel intérêt auraient-ils d'attendre le 25 ?

Sigmur/Oufti -> Oui, ça va être dur d'aller bosser demain...

Pour info (je te MP les liens si tu veux) pour Warhammer il y avait un peu plus de 200 000 précommandes et après une semaine de la release il y avait 500 000 inscriptions.

Il y a de fortes proba pour qu'Aion et ses 300 000 précos, on ait au moins 600 000 inscriptions d'ici 10 jours en occident.


Le chiffre de 80% me semble très irréaliste.
Citation :
Quel jeu fournit au log une fenétre : positions dans la file d attente et temps d attente estimé ?
Quel jeu ?
Laisse moi réfléchir... Last Chaos le faisait ainsi que Silk Road et pourtant c'est du F2P
Citation :
Publié par EmiCiel
Laisse moi réfléchir... Last Chaos le faisait ainsi que Silk Road et pourtant c'est du F2P
C'est justement parce que Aion est pas un F2P que celà ne devrai pas exister au delà des quelques minutes d'attentes...
Citation :
Publié par Melendil x
Peux tu m'expliquer d'où tu sors ce chiffre?
Citation :
Il y a de fortes proba pour qu'Aion et ses 300 000 précos, on ait au moins 600 000 inscriptions d'ici 10 jours en occident.
Source ? Oui je peux le faire aussi
Tout comme mon chiffre, le tien n'a aucune explication tangible, il me semble pourtant évident que la grande majorité des gens intéressés par Aion est déjà sur le jeu, et n'attends pas la release officielle.

C'est bien pour ça que je m'inquète pas outre mesure et que à peu de chose près, on aura pas bien plus de monde sur les serveurs.
Citation :
Publié par mayé35
Autant je peu comprendre la frustration que procure une file d attente ( me reste 6 minutes) autant pleurer en disant que t as jamais vue sa c'est que tu n as fait aucune release de mmo ces 6 dernieres années.


C'est couru d'avance qu un mmo qui plait va soit lag/crash ou pour eviter sa on met des files d attentes.

Z'etes pas content faite comme beaucoup attendez 2 mois et si c'est encore le cas la vous pourrez pleurer.
City of Heroes, Age of Conan, WarHammer Online, Champion Online. Tous ces jeux ont moins de 6 ans, non ? Et pourtant j'ai fait toutes les sorties et j'ai jamais rencontré ce problème. Si pour toi les seules sortie MMO des 6 dernière année se limite a WoW et a ces extensions, merci de ne pas généraliser !
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Source ? Oui je peux le faire aussi
Tout comme mon chiffre, le tien n'a aucune explication tangible, il me semble pourtant évident que la grande majorité des gens intéressés par Aion est déjà sur le jeu, et n'attends pas la release officielle.

C'est bien pour ça que je m'inquète pas outre mesure et que à peu de chose près, on aura pas bien plus de monde sur les serveurs.
400 000 préco, c'est sur le site officiel ! Et on peut voir d'apres pour toutes les sortie de MMO que le nombre de joueurs dans le premier mois atteint plus de 4 fois le nombre des preco (7x pour AOC et pour WAR)
Citation :
Publié par klovis
Quel jeu fournit au log une fenétre : positions dans la file d attente et temps d attente estimé ?
Quel jeu ?

Merci

C'est sûr que c'est plus gênant qu'à l'époque de DAoC où à cause des serveurs pleins en soirée les premiers mois et ensuite à la sortie de SI, les joueurs relançaient le jeu toutes les dix secondes en priant pour que ça passe en sachant que certains faisaient ça comme des idiots pendant plusieurs heures sans jamais y arriver

Sauf que là, ce n'était pas un pré-lancement mais durant les premiers mois d'abonnement. Et DAoC n'est pas le seul jeu à avoir connu ce problème.

NCsoft peut très bien lancer un ou deux nouveaux serveurs par la suite si, lors de la retombée de cette folie, le besoin se fait sentir.


Mais entre avoir trop peu de serveurs au départ et augmenter au fil du temps et avoir en avoir beaucoup mais devoir en fermer par la suite, quel est le mieux pour les clients et la société ?
Citation :
Publié par madeinthe
C'est justement parce que Aion est pas un F2P que celà ne devrai pas exister au delà des quelques minutes d'attentes...
On n'a toujours pas inventer les serveurs à connexion solaire par satellite pour le grand publique. Que ce soit un F2P ou un P2P les serveurs ne saurait être plus que ce qu'ils sont.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Source ? Oui je peux le faire aussi
Tout comme mon chiffre, le tien n'a aucune explication tangible, il me semble pourtant évident que la grande majorité des gens intéressés par Aion est déjà sur le jeu, et n'attends pas la release officielle.

C'est bien pour ça que je m'inquète pas outre mesure et que à peu de chose près, on aura pas bien plus de monde sur les serveurs.

La seule différence c'est que toi tu t'appuies sur une impression et que moi je m'appuie sur les précédents lancement de MMO.

Tiens je te renvoie à cette news où l'on donne le nombre de précos de War et de AOC.
https://www.jeuxonline.info/actualit...andes-occident

Tu regardes le nombre d'inscriptions une semaine après la release et tu fais le calcul.

Après si tu es de mauvaise foi tu pourras me répondre que cela n'a rien a voir. Mais au regard des précédents lancement de MMO tes chiffres ne me semblent pas réaliste.
Des jeux avec file d'attente, y en a quand même eu un paquet. Tous les jeux à succès (momentané ou pas).
Ca promet 2 semaines animées sur les forums: ouin ouin file d'attente, ouin ouin je peux pas me créer de perso Asmo.
Bordel tout allai bien depuis 21 heures et paf maintenant sa ce met à laguer et ensuite une belle déco!

Mais j'ai de la chance je viens de me reconnecter sans problème et sans file d'attente.

C'est l'avantage des serveur non-FR.
*Je comprends tous les mécontentements!

je serai énèrvé également si çà m'arrive le 25 ! enfin je regarderais koh lanta avant.

Peut-être plus de zones de départs auraient été mieux(genre wow).

Bonne nuit
Ben dis donc s'enerver pour si peu.

Oui on a payé ok on peu pas joué ok, mais je suis sur que y'aurai pas une file

d'attente mais un lag monstre on aurai quand meme eu ce post mais avec un truc

du genre : "C'est pas possible j'ai payé 60 € c'est pas pour lagger comme un porc avec 2000 personnes sur le meme serveur NCsoft aurai pu filtrer les entrer quand meme"

Donc en gros personne ne sera jamais satisfait n'en faite pas toute une histoire , on tournera en rond pour rien du tout et le temps qu'on

appel tout le monde a la révolution tu veras que t'auras acces au jeu lol
Citation :
Publié par AngelBann
Désolé, mais prendre une semaine de vacance pour un MMO, ça réclame un psychiatre (donc un psychiatre, pas un psychologue, faut pas déconner - ce stade de dépendance demande un cursus sérieux pour être soigné).

Je ne parle même pas du post à chaud qui :

1) tire des conclusions prématurées
2) fait passer l'auteur pour un prolo kalimero

Triste vie que de constater qu'à CHAQUE lancement de MMO, c'est la même rengaine. Des joueurs "peu sérieux" (je reprend ton expression, ça ne te dérange pas j'espère ?), méconnaissant TOUT des enjeux cachés derrière la machine à MMO, se permettent des assertions simplistes.

edit : et les fautes d'orthographes, grand dieu... un peu de tenue ! Nous ne sommes pas dans un troquet de troisième zone ici !
Je suis assez d'accord, même si c'est direct.
Moi j'ai pas pris la préco, mais j'ai commandé le jeu ...

puis si les serveurs sonts surchargé le 26, je ferai une petite partie de Fable2 avant de me reco

++
suffisait d'attendre un peu

Sinon voila, c'est un jeu à succès donc il y a de la file, un peu comme wow kwa. Jme souviens plus cb de temps ça a duré les files sur Archimonde, au moins une bonne grosse année il me semble.
Ah ca les files d'attente sous wow.....

Souvenir que pour partir en Raid MC ou BWL fallait lancer la connection 1h avant, histoire de pouvoir etre OP vers 20h30. Et encore, fallait pas prendre une vielle deco parfois juste derriere, histoire de devoir recommencer
Bonsoir,

J'aurais voulus savoir si vous aussi aviez des bug niveau son dans la cinématique et dans les voix des didacticiels (le femme qui explique les bases) ???

Les bug genre coupure de son puis reprise etc...

Merci
__________________
Vis ta vie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés