Ryusen |
Dernières publications

Moi franchement bien déçu aussi de se comportement Pas plus tard que hier soir , je fais une quête ou je dois farm des items p... Lire la suite
si je le fais remarquer c'est que c'est pas la premiere fois generalement je m'en fou quand sa m'arrive , mais la c'est une fo... Lire la suite

je suis sur castor aussi cote Asmo sous le meme nom : Ryusen... Lire la suite

je suis sur un serveur EU (Castor) et c'est pareil .....sa flood un max sur WoW les russes espagnol et autre se font insulter d... Lire la suite

Ben dis donc s'enerver pour si peu.Oui on a payé ok on peu pas joué ok, mais je suis sur que y'aurai pas une filed'attente ma... Lire la suite

C'est bon sa fonctionne :)... Lire la suite

>> j'ai toujours un probleme jai desinstallé le launcher et je l'ai reinstaller mais maintenant aion n'est plus dans la liste m... Lire la suite

Pas de changement non plus pour moi Asmodien Spiritualiste... Lire la suite

j'ai eu la même erreur j'ai juste décoché français dans l'option langue et recocher anglais et ensuite sa à fonctionné... Lire la suite
en anglais toujours je pense que le jeu sera en français qu'a partir du 18 septembre (pour le pre-release du coup)... Lire la suite
je disais sa parce que certains avais l'air de penser qu'avec ce dernier patch le jeu serai tout de suite en français ....Donc.... Lire la suite

Je pense que Xp pour arriver au dernier lvl sera plus dure enfin je l'espère mais de toute façon comme cela à été dis vu que c'... Lire la suite
Jeux
Ryusen joue à :
Ryusen a joué à :
Final Fantasy XI (2003-2009) |