Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nemeria
que dire de plus

me suis co a 21h et des brouettes de seconde pas de file d'attente aucun plantage pas un lag bref nickel une release au top
Que dire de plus , je me suis log à 21H, j'ai attendu jusqu'à 1H du matin , j'ai lâché l'affaire alors que je n'étais plus que "100" en ayant démarré 2050/2050 en liste d'attente, je n'ai pas joué hier donc .... effectivement, une release au top, tout est une question de point de vue

ceci dit, la majorité de nos membres ont réussi à jouer dans de très bonnes conditions donc même si je suis un peu aigri, le lancement n'est pas totalement un échec ... manque juste quelques serveurs .... (parce qu'on est pas encore à la release ...)
Disons que ca a peut être été injuste, et votre dégout et compréhensible, mais de s'énerver ou de s'offusquer ne va pas vous rendre plus heureux...
Mais de tout ceux qui râlent, vous avez réellement du attendre combien de temps?

Car bon j'ai du effectivement spamer un peu la touche entrée pour accéder à la file d'attente. J'étais 2002 en position avec 1H 17 min d'attente en 1 min je suis passé 200 ème avec 3 minute d'attente.

Dans la soirée j'ai eu une déco vers 22H, à a cause de mon pied qui a débrancher un cable internet, la reco petit spam pour accéder au server et 0 file d'attente.

Donc je pense être au final dans la masse de gens qui sont pas contant mais j'ai du attendre en tout bien 3 à 5 min pour me co sur une soirée de 6H sans lag, sans crash d'Aion et des régions blindées de monde.

Ca fait bizarre de voir le jeu en français, au début j'étais perdu dans les options, mais je trouve la traduction et les voix française sympas.
Citation :
Publié par Pinpux
ce lancement est un échec, pas moyen d'avoir les items collector au démarrage
C'est pas le démarrage, c'est le pré-démarrage ! ... Donc tes items kikoolol tu les auras le 25 comme tout le monde ! Oo

(désolé pour le style de ma réponse mais ca m'énerve)
Citation :
Publié par efficiar
Ca fait bizarre de voir le jeu en français, au début j'étais perdu dans les options, mais je trouve la traduction et les voix française sympas.
Oui !
J'ai pas fait gaffe à la création de mon perso ! j'ai une voix de sorcière maléfique ! Vieille et pingre ... alors que je suis toute en charme
Citation :
Publié par efficiar
Dans la soirée j'ai eu une déco vers 22H, à a cause de mon pied qui a débrancher un cable internet, la reco petit spam pour accéder au server et 0 file d'attente.
.
Allo, dans Aion, contrairement à la plupart des autres MMO, tu ne perds pas ta place sur le serveur tant que tu reco dans les 5 minutes (sauf si déco volontaire)... Bien sûr qu'il y avait des files d'attente à 22H, de plus de 2000 personnes même, et pour absolument tout les serveurs du monde.
Etrange ces disparités concernant le temps d'attente pour se connecter.

Quand je me suis co vers 21h15, j'étais classé 2240e sur la file, avec presque 3 heures d'attente... Finalement, je n'ai pourtant attendu que 3 minutes montre en main avant de pouvoir jouer.

Idem quand j'ai été déco suite à une petite coupure internet vers 22h45. Je relance et j'arrive sur le jeu, et là, j'ai à peine le temps de voir que je suis classé 1360e sur la file d'attente que je suis connecté au jeu!
Vous vous attendiez a quoi le premier jour de la sortie d'un jeu ...
Un long boulevard, un tapis rouge, des hôtesses d'accueil, soyons réaliste ...
Le jeu a un certain succès sur le papier un succès plus affirmé lors des bétas, donc pour sa sortie il faut bien s'attendre a poiroter devant le serveur car il va y avoir du monde.

Faut pas 2 sous d'intelligence pour savoir a l'avance que sa va être une soirée galère. Alors soit vous y avais réfléchit et vous l'avais fait sciemment donc ne venez pas pleurer, soit vous êtes légèrement bête d'avoir penser qu'un soir de release tout aller bien se passée sans file d'attente ou désagrément, dans les deux cas vous êtes les seul responsable c'est vous...

Renommer le forum en fofo off de wow sa commence a tourner de la même manière, des gens qui post sans réfléchir et qui rejète leurs propres erreurs sur d'autres ... sa promet ...
Citation :
Publié par Ulfgard
Idem quand j'ai été déco suite à une petite coupure internet vers 22h45. Je relance et j'arrive sur le jeu, et là, j'ai à peine le temps de voir que je suis classé 1360e sur la file d'attente que je suis connecté au jeu!
Cf mon post juste au-dessus du tiens...
Citation :
Publié par Tiptop
C'est pas le démarrage, c'est le pré-démarrage ! ... Donc tes items kikoolol tu les auras le 25 comme tout le monde ! Oo

(désolé pour le style de ma réponse mais ca m'énerve)
Je pense que son post était ironique
Citation :
Publié par Tiptop
Oui !
J'ai pas fait gaffe à la création de mon perso ! j'ai une voix de sorcière maléfique ! Vieille et pingre ... alors que je suis toute en charme
J'avais ça sur ma priest en voix héroïque,je l'ai supprimée au bout d'une heure pour tout recommencer,je ne pouvais plus la supporter . La voix "séductrice" est beaucoup plus acceptable pour moi.
Citation :
Publié par Glor
Allo, dans Aion, contrairement à la plupart des autres MMO, tu ne perds pas ta place sur le serveur tant que tu reco dans les 5 minutes (sauf si déco volontaire)... Bien sûr qu'il y avait des files d'attente à 22H, de plus de 2000 personnes même, et pour absolument tout les serveurs du monde.
Non sérieusement je ne suis pas convaincu par ce que tu dis.

Sur la fenêtre d'attente on voit défiler des chiffres style 2230/2230 dés la connection puis petit à petit tu te retrouves avec des chiffres du style 230/860 ...
J'ai deux comptes et je me suis co à la même heure (à une minute prés aucun chiffre n'a jamais été identique) ... sur un de mes comptes je suis passé en 5 min et sur l'autre au bout de 15/20 min.
Ces chiffres ne correspondent pas à la capacité de serveur mais je ne pense pas non plus aux joueurs en file d'attente. Je n'arrive d'ailleurs pas à savoir à quoi ils correspondent ! A un moment de connexion ... à un bon ou mauvais moment ...
Citation :
Publié par Glor
Allo, dans Aion, contrairement à la plupart des autres MMO, tu ne perds pas ta place sur le serveur tant que tu reco dans les 5 minutes (sauf si déco volontaire)... Bien sûr qu'il y avait des files d'attente à 22H, de plus de 2000 personnes même, et pour absolument tout les serveurs du monde.
Oui et concrètement ils ont attendu combien de temps?

Car dans mon premier car j'étais bien en position 2000+ et je n'ai attendu que 3 min au final et pas 2H
Il faut distinguer le temps d'attente de ceux qui se sont co à 21h00 du temps d'attente de ceux qui se sont co après 21h15
Les premiers ont une une fille d'attente de 2000 qui est passée très vite car le serveur n'était pas full c'était juste un goulot d'étranglement tout le monde voulant rentrer en même temps sur le même serveur.

Après le serveur était vraiment full, les temps d'attente énormes car il fallait pour rentrer que des joueurs se déco du jeux. Ca m'inquiète pour les jours à venir car cela signifie que le nombre de serveur FR est sous dimensionné par rapport au nombre de joueurs.
D'ici au 25 ils ont le temps d'en rajouter des serveurs voir d'augmenter la capacité si c'est possible.

Sinon chapeau NCsoft une release qui commence à l'heure des milliers de connectés en même temps et pas un lag, la je dois dire que je suis soufflé après les départ calamiteux des derniers mmo.
oula lalala l il se plaint des queues mdr mais mon gars que se soit les jeux mmorpg ou quand tu prend ta voiture et que tu tappe un bouchon de 1h30 pour allez au boulot ou que t aille au mc do ou bien faire tes courses ben tu fais la queue comme tout le monde mec et oui arrete de raler pour rien c est la vie !!!heureusement qu il ya la prerelease c est deja bien j imagine meme pas le 25 septembre
Pour en revenir au post initial, tout le monde critique....ibtl.....cool story....mais si la leur était arrivé je pense qu'ils diraient pas pareil.....
Tous sa pour dire que je compatis, et que c'est vrai ils aurait pu prévoir d'autre serveur....enfin on verra ce que cela donne avec le tps, il est vrai qu'il y a eu asse connections en même tps pour le lancement.
Citation :
Publié par ziczac
oula lalala l il se plaint des queues mdr mais mon gars que se soit les jeux mmorpg ou quand tu prend ta voiture et que tu tappe un bouchon de 1h30 pour allez au boulot ou que t aille au mc do ou bien faire tes courses ben tu fais la queue comme tout le monde mec et oui arrete de raler pour rien c est la vie !!!heureusement qu il ya la prerelease c est deja bien j imagine meme pas le 25 septembre
Moi si je l'imagine le 25 ... à mon sens le gros de la troupe est passé ...
Si il y a une chose pour laquelle je suis pas content c'est le chan de discutions 1 .... un bordel monstre, des insultes, des taunts, des conneries .....
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Si il y a une chose pour laquelle je suis pas content c'est le chan de discutions 1 .... un bordel monstre, des insultes, des taunts, des conneries .....
Question de temps
Ou questions d'habitude .. ou d'options
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Si il y a une chose pour laquelle je suis pas content c'est le chan de discutions 1 .... un bordel monstre, des insultes, des taunts, des conneries .....
Héhé, bizarre c'est la première chose que j'ai zappé... Etrange non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés