Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aimerais apporter une petite précision de part ce qui a était dit.

premièrement: le soir du lancement d'aion nous étions énormément à vouloir ce connecter au même moment (entre 21 h et 21 h 30)donc, c'est tout a fait normal d'avoir eu de l'attente,quand vous entrer a 10 par une porte, çà coince, et bien la c'est pareil.le fait de dire que ncsoft a mal gérer la chose,moi je dit non!! au contraire.saurait etait beaucoup plus long et surement beaucoup moins agreable à jouer,si tout le monde serait entré au même moment.

deuxièmement:l'attente fut longue soit....!mais ce qu'il faut savoir c'est que quand vous avez atteint un certain lvl(4 ou 5) il n'y à plus d'attente.et oui j'ai testé hier.j'ai atteint le lvl 5 et j'ai exprès deco pour voir si il y avait encore de l'attente,et bien à ma grande surprise non!!(deco reco a 23 h 15)pourtant au départ ce n'etait pas gagner 789/2000...!(a 21 h)

pour finir,la patience et une vertu que beaucoup de gens non plus de nos jours,ce qui et normal,le monde et devenu une machine à stress,ou tout va vite et plus loin, tres(trop)rapidement .notre maman à tous à mis 9 mois pour nous mettre au monde,alors un peu de patience et moins de critique aurait fait un peu plus de bien hier soir.

ps:je ne travail pas a ncsoft,et cela n'est qu'un point de vue perso de ce que j'ai vécu hier.
Citation :
Publié par Eldh
Pour en revenir au post initial, tout le monde critique....ibtl.....cool story....mais si la leur était arrivé je pense qu'ils diraient pas pareil.....
Tous sa pour dire que je compatis, et que c'est vrai ils aurait pu prévoir d'autre serveur....enfin on verra ce que cela donne avec le tps, il est vrai qu'il y a eu asse connections en même tps pour le lancement.
Bah, l'open beta, j'ai très peu joué à cause des problèmes d'accès aux serveurs. Du coup, ça m'inquiétais pour la release, j'avais peur d'avoir de nouveau ces problèmes. J'ai malgré tout décidé de faire confiance à NCsoft pour proposer un jeu jouable sans soucis le moment venu et j'ai confirmé ma préco. J'ai eu droit à une file d'attente de deux heures environ avant de pouvoir jouer. Pourtant, je couine pas sur les forum en traitant ncsoft d'incapables. La file d'attente, je savais parfaitement que j'y aurais droit sauf si je me connectais parmi les premiers. J'ai fais preuve de patience, j'ai pu jouer, je me suis amusée sans un seul soucis imputable à ncsoft.

Et pourtant je pleure pas sur un lancement qui s'est fait en douceur, quoi que certains en pensent. Le jeu est parfaitement jouable à la date et à l'heure prévue, devoir attendre est normal si on veut pas exploser les serveurs en se retrouvant à 3000 lvl 1 autour du premier npc

Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Si il y a une chose pour laquelle je suis pas content c'est le chan de discutions 1 .... un bordel monstre, des insultes, des taunts, des conneries .....
Pareil, je l'ai viré rapidement, c'est tout de suite bien plus agréable.
Le posteur initial a en partie raison. Chacun a son parcours de jeu mais nous sommes certains a avoir eu l'occasion de jouer à des jeux où la bride du nombre de joueurs par serveur était un frein au plaisir de jouer. Payer pour un jeu et d'autant plus avec un abonnement devrait permettre d'avoir un accès à toutes heures.

Cependant nous étions hier à l'ouverture des serveurs pour la phase de pré-lancement. Beaucoup de monde se connectent en même temps donc on ne peut juger de ce que sera l'avenir du jeu et la population des serveurs.

Il y aura à partir du 25 septembre un ajout de population (ceux qui achètent le jeu car ils ne veulent pas d'une précommande qui oblige à télécharger presque 10Go) et le départ de ceux qui ont acheté la précommande et sont déçus (comme moi) ou freinés par le jeu ou ses files d'attentes.
Avant de raler réellement sur les files d'attente, il faudra attendre environ fin octobre le temps que tout se décante entre les joueurs accrochés et ceux qui décrochent.
Citation :
Si il y a une chose pour laquelle je suis pas content c'est le chan de discutions 1 .... un bordel monstre, des insultes, des taunts, des conneries .....
Bienvenue sur Aion et sa communauté semi wowiennes-dofusiennes
Citation :
Moi à 5h du mat c'était impeccable, tout le monde parlait poliment dans un français impeccable.

Vivent les lève tôt (ou les couche tard ^^)
Citation :
Bof, comme dans tous les MMO, le /1 finit dans sa fenêtre dédiée pour ne pas polluer les autres, fenêtre qui est lue de temps en temps pour prendre un bol d'air et mater des conneries.

Le /1 c'est marrant à petite dose, ça permet de faire passer le temps pendant un vol, ou de se marrer en semi-afk craft.

Le /1 c'est un peu comme un journal local : ça se veut informatif, ça se veut proche des gens, ça ne sert qu'à mater la rubrique nécrologique pour voir que la grand-mère d'un pote vient de mourir et qu'on devrait lui passer un coup de fil pour lui remonter le moral, ou pour la rubrique des sports et voir que M. Michu a perdu son fut au cours du match de pétanque de la 3ème division amateur cantonale.

Le /1 ça peut détendre, mais attention à la fracture du neurone.

Bref.
Citation :
Publié par shinkar
soit vous êtes déjà des joueurs de mmos ,et vous ne faites que perpétué notre légendaire réputation comme quoi les français sont des gens toujours insatisfait ,ingrat envers le travail des autres et irrespectueux (chose qui ne m'étonnerai pas)
Bonjour,

C'est ce qu'il en ressort fortement, étant Belge, et beaucoup d'avis belges rejoignent ce qu'il apparait dans la majorité des topics.

Même dans la vie de tous les jours, nous Belges, constatons que vous semblez être ce que tu cites ici au-dessus. C'est consternant et navrant de laisser transparaître une telle image, même si pour une majorité il n'en n'est rien dans ce que tu écris, mais au jour d'aujourd'hui, c'est vrai que vous passez pour ce que vous n'êtes peut-être pas, pour la plupart d'entre vous.

Alors faites un effort pour éviter d'avoir une image 'noircie' car même irl, et pour n'importe quelles autres choses, c'est ainsi qu'on vous voit.

Je ne l'invente pas, c'est dit par beaucoup de personnes dans mon entourage même ailleurs..

Sur ce.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Grobélix
J'ai pas encore lancé le jeux je sais meme pas si je vais y jouer finalement.
N'hésite franchement pas à le lancer, ne serait ce que pour le plaisir de la découverte.

Maintenant comme pendant tout lancement de mmo à ma mode, il faut ou avoir des horaires atypiques ou attendre que l'écrémage se fasse.
Je trouve le lancement réussi, pas de crash des serveurs malgré la charge de population.

Des files d'attentes certes mais tous les jeux un minimum attendus (pas uniquement les grosses productions) connaissent ce phénomène durant les premiers jours.

Le chan 1 pourri : excitation et impatience du lancement et pas ou peu de canaux plus confidentiels pouvant servir d'exutoire (peu de guildes créées ni de groupes dans les premiers levels) dès lors pour beaucoup , seul le /1 est disponible. Ca va se calmer aussi très rapidement.
Lancement très bien organisé, je trouve. Heureusement qu'ils ont bridé les serveurs sinon, personne aurait su faire les quêtes de départ. D'ailleurs, je suis sûr que beaucoup les ont passé. Pour les files d'attente, c'est normal si tu as 1000 joueurs qui veulent se connecter en même temps, ça évite le plantage.

Maintenant, il faut voir si ils ne vont pas ouvrir d'autres serveurs, une fois le 25 mais pour le moment, on est sûr d'avoir un serveur peuplé. Au fil du temps, les gens se connecteront de façon plus dispercée tout au long de la journée et ça ira mieux.

Enfin bon, tout ça pour dire qu'il faut relativiser les choses. Le lancement d'Aion s'est très bien déroulé et même si certains sont frustrés de ne pas avoir pu jouer les premières heures de la sortie, les 1000+ joueurs qui ont piqué mes sacs de graine, mes plantes, mes minerais, mes mobs et mes items de quêtes hier, doivent être satisfait comme moi. :P
Citation :
Publié par Dimella
Moi à 5h du mat c'était impeccable, tout le monde parlait poliment dans un français impeccable.

Vivent les lève tôt (ou les couche tard ^^)
J'y suis passé une heure avant de partir au travail et je suis bien d'accord.

Si seulement ça pouvait être comme ça tout le temps...
Citation :
Publié par Yselda

Alors faites un effort pour éviter d'avoir une image 'noircie' car même irl, et pour n'importe quelles autres choses, c'est ainsi qu'on vous voit.

Je ne l'invente pas, c'est dit par beaucoup de personnes dans mon entourage même ailleurs..

Sur ce.

Bonne journée.
Faire un effort faire un effort je veux bien mais voila, je joue à un jeu vidéo et je ne suis pas censé jouer au grand frère ou le père de substitution et puis de toute façon tu fais une remarque ça passe même pas par la première oreille et on t'envoie bouler.

J'ai bien peur que cette réputation nous colle à la peau comme la boulette de merde coller aux poils de cul ! désolé pour l'image mais elle est parfaite !
connexion à 21H pile poil / 534 eme en file d'attente (entrée 5mn après / Malgré un pop massif de tous les elyseens au meme endroit aucun lag, aucun ralentissement, aucun bug.... Les serveurs ont tenu le coup.

Bref, lancement terrible de AION par NCSOFT, chapeau bas, une belle reussite en perspective!
ça se voit que les personnes ne connaissent pas 4° prophétie et leur serveur de 250 personnes max a ce battre sur le logeur pour rentrer en premier ^^ (y'avait pas de fil d'attente a l'époque )

Erf je me sens vieille d'un coup...
entrée dans la file d'attente à 21H10 sur vidar côté elyséen pour entrer en jeu à 21H50. Quand on a connu les lancements d'autre blockbuster en mmo on peut dire qu'NCSoft a réussi son lancement
Ah oui T4c pour rentrer , avec la technique de poser une truc lourd sur enter allez manger et quand tu revient tu était rentrer dans le serveur ^^
Citation :
Publié par Thadeus
entrée dans la file d'attente à 21H10 sur vidar côté elyséen pour entrer en jeu à 21H50. Quand on a connu les lancements d'autre blockbuster en mmo on peut dire qu'NCSoft a réussi son lancement
clairement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés