j'aimerais apporter une petite précision de part ce qui a était dit.
premièrement: le soir du lancement d'aion nous étions énormément à vouloir ce connecter au même moment ( entre 21 h et 21 h 30)donc, c'est tout a fait normal d'avoir eu de l'attente,quand vous entrer a 10 par une porte, çà coince, et bien la c'est pareil.le fait de dire que ncsoft a mal gérer la chose,moi je dit non!! au contraire.saurait etait beaucoup plus long et surement beaucoup moins agreable à jouer,si tout le monde serait entré au même moment.
deuxièmement:l'attente fut longue soit....!mais ce qu'il faut savoir c'est que quand vous avez atteint un certain lvl(4 ou 5) il n'y à plus d'attente.et oui j'ai testé hier.j'ai atteint le lvl 5 et j'ai exprès deco pour voir si il y avait encore de l'attente,et bien à ma grande surprise non!!(deco reco a 23 h 15)pourtant au départ ce n'etait pas gagner 789/2000...!(a 21 h)
pour finir,la patience et une vertu que beaucoup de gens non plus de nos jours,ce qui et normal,le monde et devenu une machine à stress,ou tout va vite et plus loin, tres(trop)rapidement .notre maman à tous à mis 9 mois pour nous mettre au monde,alors un peu de patience et moins de critique aurait fait un peu plus de bien hier soir.
ps:je ne travail pas a ncsoft,et cela n'est qu'un point de vue perso de ce que j'ai vécu hier.
|