Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez une jolie enfilade bien comme y faut ce but

1) pas faute
2) Drogba fous Brown par terre
3) Il est HJ sur la déviation de Terry et fais action de jeu

Citation :
Publié par jasper
bon, je mise 10 euros dans le fergie time les gars, je peux pas y croire autrement

edit : lol 5 min d'arrêts de jeux
lol quoi?
De toutes façons Chelsea et les coups de p*** on commence à s'y habituer hein, le Community Shield et maintenant un beau hold-up.

J'ai vraiment plus aucune estime pour Drogba, sa mentalité sur un terrain est gerbante, vraiment.

Enfin dans tous les cas MU a clairement manqué de fraîcheur sur ce match, Giggs a pas franchement brillé, Valencia j'attends toujours qu'il s'y mette parce que c'est pas folichon non plus. Le seul impérial c'est encore et toujours Rooney qui était bien trop seul devant pour affoler des blues bien en place.
Citation :
Publié par Sybela
Mdr les Manuriens vous êtes de sacrés rageux quand même, vous voyez la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre que vous avez dans l'oeil.
Perso je suis supporter de Man.City en PL, et je le dis : Les reds se sont fait enfler.
Citation :
Publié par wmk
A chaque fois, MU bénéficie de moultes minutes d'arret de jeu pour tenter d'égaliser/gagner.
Vous me faites marrer, va dire ça à Drogba qui reste 10 minutes à terre à remuer des jambes comme un épileptique avant de revenir frais dispo une fois qu'il a mangé son jaune et qu'il a compris que l'arbitre rentrerait pas dans son jeu.

Citation :
Publié par Sybela
Mdr les Manuriens vous êtes de sacrés rageux quand même, vous voyez la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre que vous avez dans l'oeil.
C'est pas une question de poutre dans l'oeil ou pas, contre pool la défaite était indéfendable les reds étaient au-dessus, là c'est juste trop moche de même pas repartir avec un point. S'incliner sur un but pareil ça fout les boules, et voir que Drogba s'en sort comme à chaque fois indemne encore plus.
Citation :
Publié par Mole
Perso je suis supporter de Man.City en PL, et je le dis : Les reds se sont fait enfler.
Ah mais je dis pas le contraire. Mais faut pas me faire rigoler quoi le nombre de fois où les équipes qui ont eu ce sentiment en affrontant Man U doit être assez nombreux.
moi je suis surtout pour arsenal mais là sur ce match faut arrêter de gerber sur la mentalité de Chelsea ...

quand Evans fout un coup de pied à Drogba sur l'omoplate ou quand Giggs fauche les joueurs car il a plus ses jambes de 25 ans là bizarrement on entend rien.
quand je vois Chelsea jouer j'espère juste à chaque fois que Ballack fera pas sa pute (lol Ballack au Community Shield ça j'avoue c'est priceless) pour le reste les deux équipes ont fait des abus ce soir
Citation :
Publié par Sybela
T'inquiete, la saison est longue
Citation :
Publié par jasper
moi je suis surtout pour arsenal mais là sur ce match faut arrêter de gerber sur la mentalité de Chelsea ...

quand Evans fout un coup de pied à Drogba sur l'omoplate ou quand Giggs fauche les joueurs car il a plus ses jambes de 25 ans là bizarrement on entend rien.
quand je vois Chelsea jouer j'espère juste à chaque fois que Ballack fera pas sa pute (lol Ballack au Community Shield ça j'avoue c'est priceless) pour le reste les deux équipes ont fait des abus ce soir
Drogba méritait de se manger une bonne semelle au moins là il est tombé pour quelque chose, d'autant qu'il a quand même pris un jaune preuve que la faute au départ elle est de lui. La faute de Giggs je vois pas le rapport étant donné qu'elle est complètement stupide de sa part puisqu'elle met en danger toute son équipe, c'est pas comme si la faute avait permis de couper une contre attaque dévastatrice.
Citation :
Publié par Nenn
Honnêtement je sais pas, je suppose que c'est ptet lié à ça.

(enfin pour Elhan je l'avais dit mais ça avait été edit oulala)
a ça et pour l'ensemble de son œuvre ici, imo
Citation :
Publié par wmk
A chaque fois, MU bénéficie de moultes minutes d'arret de jeu pour tenter d'égaliser/gagner.
Oui à chaque fois, stop la parano hein

Le "fergie time" d'aujourd'hui c'est par rapport au "show" Carvalho + le coup qu'a pris Drogba, et les changements ; 5mn donc c'est trop ?
Et en plus, l'arbitre n'a rien rajouter pour le changement d'Alex, qui a eu lieu pdt ces arrêts de jeu. Enfin bon fallait pas trop leur en demander ce soir.

PS Mole : les Red Devils stp, les Reds c'est une autre équipe en rouge mais la ressemblance s'arrête là (z'ont jamais gagné la PL par ex)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés