Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Double buteur contre Chelsea mardi en Ligue des champions (2-2), l'attaquant de l'Atletico Madrid, Sergio Aguero, s'est dit flatté par l'offre estivale de 35 millions d'euros de la part des Blues, tout en déclarant sa flamme pour le club de la capitale espagnole. «Beaucoup de gens ont affirmé que Chelsea et plusieurs clubs me voulaient cet été, mais finalement je suis resté à l'Atletico, et j'en suis très heureux. C'est très bien que des gens disent que je pourrais jouer dans une équipe comme Chelsea, l'une des meilleures au monde», a lancé le lutin argentin dans le quotidien AS, ce jeudi.

Hmmm, je m'en frotte les mains ! En plus ils vont se diriger droit vers l'Europa League et si le TAS rend une décision favorable, je ne saurais comprendre le transfert inévitable.

RON GOURLAY ENKULAY ! Stamford Bridge @ flpdsflsdpf^lsdf.com ?!?! Qu'ils rénovent Stamford Bridge plutôt que de se foutre de la gueule des fans, omg buisenessman de *****

Sinon je pense que Fergie ne va pas être super happy :

Moi qui pensait qu'Afinkeev allait virer Foster, c'est plutôt Kuszczak qui en fera les frais.
Citation :
Publié par St Thomas
Et voilà, Chelsea peut recruter.
Oh putain je viens juste de le voir sur le site officiel ! Bon on va pas dire qu'on s'y attendait pas mais c'est magnifique, faut remplir le magasin avant que la décision de ban soit rendue ! Go sur Aguerro omg !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Oh putain je viens juste de le voir sur le site officiel ! Bon on va pas dire qu'on s'y attendait pas mais c'est magnifique, faut remplir le magasin avant que la décision de ban soit rendue ! Go sur Aguerro omg !
Si Aguero signe à Chelsea, il va jouer quel poste? Parce que je vois pas du tout ce joueur en Angleterre, il va se faire détruire le ptit Kun. Puis c'est plus un joueur de flanc, et vu que Chelsea joue avec le Ancelotti style, ça le ferra pas trop.
Citation :
Publié par St Thomas
Si Aguero signe à Chelsea, il va jouer quel poste? Parce que je vois pas du tout ce joueur en Angleterre, il va se faire détruire le ptit Kun. Puis c'est plus un joueur de flanc, et vu que Chelsea joue avec le Ancelotti style, ça le ferra pas trop.
Il est vachement solide Aguero, faut voir le nombre de fois ou il passe son adversaire à la puissance et au muscle quand il joue avec l'Atletico. Et puis je vois pas trop pourquoi tu le décrit comme joueur de flanc, c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus axiale, il décroche pas plus qu'un joueur comme Forlan et à de véritable qualité devant le but. A la place d'Anelka il serai bien je pense.
C'est moi ou le GK de Burnley est un peu grassouillet ? ... en tous cas, jolie égalisation de Burnley à la 87e

Rofl mais il est trop marrant ce gardien en fait... il récupère un centre de Petrov à la 92e ; il souris, se marre et lui fais un bisou
Ah, Zubar qui marque un but. C'est chouette pour lui !
Encore un but encaissé quand même pour Arsenal... et encore un blessé !
Sinon je ne supporte pas Ramsey.. autant offensivement que défensivement je le trouve mauvais..

Espérons que c'est une petite blessure pour Diaby, ça commence à faire beaucoup de blessés là ! (Bendtner, Walcott, Fabiansky, Clichy, Denilson, Djourou, Wilshere, Vela et Traore)
Surtout que si on perd contre Chelsea, vous etes 2ieme avec un match en moins.

Et comme je nous vois pas battre les Blues, vu leur forme en ce moment
Citation :
Publié par Zoen
Sinon je ne supporte pas Ramsey.. autant offensivement que défensivement je le trouve mauvais..
Tu parles du match d'hier ou en général ? Hier je n'ai pas pu voir le match, j'ai trouvé cool qu'il soit titulaire par contre parce que c'est un joueur que je trouve bon, même s'il est jeune il entre souvent à la place de Fabregas en fin de match cette saison, et a de plus en plus de temps de jeu, ça ne me semble pas anodin.

Il est pas aussi flamboyant que Wilshere, mais il reste très prometteur.

En tout cas les buts pleuvent cette saison, 55 il me semble toutes compétitions confondues, c'est presque un ratio de 3.
Niveau blessure, MU est aussi bien fourni...
Ferdinand n'a que peu joué et, quand il l'a fait, son niveau étais très mauvais, tout en sachant que Vidic / VdS ont eu aussi des pépins, la solidité défensive de l'année dernière est loin (d'autant que Ferdinand est tjs indispo )

C'est le gros souci de ce début de saison cette axe centrale VdS/Vida/Rio (bien plus que la perte de Ronaldo...)

En espérant un bon nul sur le pont tout à l'heure
Je trouve plus le résumé des blessures, y a 8 ou 9 joueurs de blessés. En tout cas, y a que Chelsea qui n'en a pas trop on dirait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés