Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1011837
Ma 1ère page !!!!
Mdr y sont cons quand même les Citizens, déjà qu'ils essayent de finir dans le top 4 si à chaque fois le meilleur attaquant fait nimp pour se faire exclure, ajouté à cela les blessures ils finiront 14ème quoi. (Bellamy risque de prendre cher, Hughes s'en doute déjà).

CarlosTevez_2362861.jpg

mdr le pauvre.

En contre partie voici une belle image pour les mancuniens :

siralexfergusoncelebrate_2362938.jpg

"Best derby ever" selon Sir Alex.
Sinon du côté d'Arsenal, l'histoire avec Adebayor fait couler pas mal d'encre.

Notemment entre Song/Eboue - Adebayor/Touré.

Eboué était très étonné du comportement d'Adebayor à la fin du match, en dehors de la blessure sur Van Persie, de sa célébration étrange lorsqu'il a marqué, il a essayé de blesser Fabregas plusieurs fois et à même giflé Song.

Kolo Touré est venu dans le vestiaire des Gunners à la fin du match pour s'excuser auprès de tout le monde.

De son côté Adebayor à affirmé que plusieurs Gunners ont refusés de lui serrer la main afin d'expliquer ses gestes, il a continué à nier qu'il voulait blesser Robin V. Persie aussi.

Ensuite Song :

Citation :
«Je pense que Kolo ne raconte que des conneries. Il dit n'importe quoi. Ade était un grand frère pour moi. A Londres, je vivais presque chez lui, et lui chez moi. De puis qu'il est parti à City, c'est vrai que notre relation n'est plus la même. Je l'ai appelé 2 ou 3 fois et il ne m'a pas rappelé. Je ne vais pas le forcer à le faire. Et je ne vais pas me forcer à rigoler avec dans le tunnel si on se voit.

Après, sur le terrain, il a commencé à taper. Il a tapé sur tout le monde. Ce n'est pas normal! Il était agressif. Il y a eu un coup franc pour eux et il en a profité pour me gifler. Venant de lui - je n'y croyait pas. Personne ne remet en cause ce que Kolo et Ade ont fait à Arsenal. Mais dire que les Gunners n'ont pas été bon pour eux, c'est des conneries.»
Et pour conclure :

Citation :
Les relations entre Adebayor et les joueurs se sont détériorées lors du dernier match de la saison, lorsqu'il a volé les chaussures de tout les joueurs, sachant qu'il ne remettrait plus les pieds à l'Emirates.

van Persie qui a marqué un doublé lors du match contre Stoke City a été étonné quand l'intendant du Club lui annonce qu'Adebayor, qui était indisponible pour blessure, a récupéré toutes les chaussures des joueurs avant de quitter l'Emirates définitivement.

Arsenal l'a confirmé hier soir par un comuniqué: "Adebayor a pris toutes les chaussures du vestiaire sans la permission des joueurs. Il a dévalisé le vestiaire."

van Persie avec le capitaine Fabregas et quelques autres cadres ont été mis au courant de l'incident par l'intendant du Club. Adebayor est partit du stade avec les chaussure et autres objets qu'il a ramassé dans les vestiaires.

Un membre du staff est resté médusé par ce qu'il voyait.
"En général à la fin de la saison les joueurs donnent leur chaussures à des amis, de la famille, ou des oeuvres caritative, mais ils ne pouvaient pas car Ade avait tout prit.

On le l'a jamais revu - ni les chaussures.
Robin était fou. Ils ne pouvaient croire qu'un coéqupiers qui touche plus de £80,000 par semaine fasse ça."

Son agent, Stephane Courbis, le défend:
"A la fin de la saison c'est habituel pour les joueurs de prendre du matériel qu'ils n'utiliseront plus.
Beaucoup d'africains ramène pleins d'affaires au pays car les installations et la condition de vie est différente à l'Angleterre."

Adebayor n'en a pas finit avec van Persie, dans le but de se défendre de sa célébration devant la FA, il va montrer un DVD d'autres célebration dont celle de van Persie contre City.
Il est vraiment grave ce type, bon, mais grave.
L'intendant qui le laisse faire en même temps, faut pas être futfut. "Bon je prends toutes les chaussures et je rentre chez moi" "D'accord".

Après de toute façon, ça tournera à la gueguerre de clans, et on saura jamais ce qui s'est vraiment passé. M'étonnerait pas non plus que Adebayor sorte des dossiers. Même si c'est ultra crétin de faire ce qu'il a fait, je pense pas qu'un pro puisse être aussi débile pour faire tout ça sans raison, de manière gratuite.

J'ai bien rigolé sur la photo de Bellamy, pour la saction, je sais pas, il prendra moins cher que si il avait tapé sur l'arbitre ou un joueur.
Citation :
Publié par Hot
Son agent, Stephane Courbis, le défend:
"A la fin de la saison c'est habituel pour les joueurs de prendre du matériel qu'ils n'utiliseront plus.
Beaucoup d'africains ramène pleins d'affaires au pays car les installations et la condition de vie est différente à l'Angleterre."
lol !

S'il veut donner des chaussures en Afrique je pense qu'il a l'argent pour en acheter
C'est vraiment un argument de merde qu'il nous sort son agent là :/
Pour Ade je m'en fou perso, les joueurs en parlent un peu mais pas plus que ça, Wenger pareil il a tiré un trait, mais c'est juste marrant de le voir essayer de se racheter pour expliquer ses différents gestes alors que ce n'est jamais crédible et que même Touré vient s'excuser pour lui, et qu'en plus de nouveaux dossiers tombent, comme l'histoire des chaussures.

Sinon je sais pas ou tu as lu que l'intendant l'avait laissé faire.
En même temps 1v1 dans un couloir avec un Adebayor aux yeux fous et la bave aux lèvres, même s'il porte 15 paires de chaussures, si je suis un intendant pas super physique, j'évite la confrontation directe, et je pense pas qu'un simple "hey c'est pas bien arrête" aurait suffi.
Pourquoi il va voir le supporter Bellamy?
Depuis son "probleme" avec Finnan je le deteste ce joueur.
Mais mdr Ferdinand en mode "qu'est ce qu'il t'arrive petit bonhomme?"

Bon sinon beau derby, que j'ai pas pu voir malheuresement.

Heuresement que MU gagne, parce que deja a la place de Foster je serais pas tres bien dans ma peau, mais si en plus il y avait nul voir defaite, il aurait été carrement depressif. Plutot un goal anglais de plus en gros manque de confiance et qui perd tout ses moyens, ou il est juste vraiment maladroit? ;o

Pour Adebayor ca me fait bien marrer le coup du mec qui embarque les pompes de tout le monde. C'est vraiment aberrant de reagir comme ca envers son ancien club. Surtout que c'est, a mon avis, pas en agissant de la sorte que City gagnera les coeurs des supporters. (D'ailleurs je comprend pas que le coach n'engueule pas ses joueurs apres des reactions comme ca.)
Sinon c'est quoi la règle en temps additionnel ? Un changement amène quand même du temps en plus ? Janitor parlait de + 30, sur wikipédia ce n'est pas précisé, ce serait à l'appréciation de l'arbitre, du coup je me demandais ce qu'il en est réellement vu que ca fait débat sur les forums.
Pas très inspirés les arbitres anglais ce week-end. L'arbitre du match de Manchester qui craque complet à la fin et celui du match de Chelsea qui tue le moral des visiteurs en oubliant un péno à 1 0.
La règle telle que l'indique la FIFA c'est :

"The allowance for time lost is at the discretion of the referee."

Après d'une manière général on constate que environ 30s sont ajoutées pour chaque remplacement et qu'un but dans le temps additionnel occasionne environ une minute supplémentaire en plus du temps déjà prévu.
D'accord, merci.
Owen.

Ca fait plaisir la défaite de City à 90+5.

Victoire de Liverpool avec un doublé de Fernando ça aussi ça fait plaisir.

Les 7 premiers au classement c'est juste chaud, ça va être tendu pour les places en CL.
C'est clair que ca va être chaud, il me tarde de voir comment ca va évoluer. J'ai toujours une pièce sur Chelsea champion avec ManU dans la course, mais j'espère quand même qu'Arsenal va faire mentir du monde; et surtout pas céder sa place dans le Big 4.
Fait plaisir ce but d'Owen . meme si je n'aime pas Mu ça reste un joueur formidable.

Sinon woot les Blues ont les reins solides en ce debut de championnat, je m'attendais tout de meme pas à de si bons resultats !
Citation :
Publié par Hot
C'est clair que ca va être chaud, il me tarde de voir comment ca va évoluer. J'ai toujours une pièce sur Chelsea champion avec ManU dans la course, mais j'espère quand même qu'Arsenal va faire mentir du monde; et surtout pas céder sa place dans le Big 4.
Malheureusement j'ai peur (même sûr) que ça va se jouer entre Liverpool et Arsenal.

Et ça me f'rait bien chier de voir City à la place de l'un d'eux mais je reste confiant, je pense qu'on va avoir :

1 Chelsea, 2 MU, 3 Arsenal, 4 Pool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés